| Combien coûte une nuit sèche ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| Sujet: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 9:19 | |
| Bonjour, nous souhaiterions aller chez Mickey pour Janvier 2014 , venant de Perpignan nous partirions de Montpellier avec Ouigo ! Sauf que le train Ouigo arrive à marne la vallée vers 21h et il est HORS DE QUESTION que je perde une journée !!! Donc nous voudrions prendre une nuit avant la date de notre séjour et une après pour profiter au maximum du parc , on reviendra surement pas tous les ans Merci de m'aider avec vos astuces et connaissances pour réussir au mieux la surprise de des mes princesses ! |
|
| |
PasGlop
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 12:21 | |
| Sa m'intéresse aussi car je compte faire pareil en janvier. Moi je ferais Carcassonne - valence en voiture ( ayant de la famille a montélimar qui garderont mes animaux au passage XD ( gentille la famille <3) ) puis valence- marne la vallée avec ouigo mais suivant les horraire je préférerais encore faire comme toi. Bien sur j'attend les VP pour janvier |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 14:45 | |
| si c'est en période creuse, et idéalement en semaine, une bonne solution est de prendre tes nuits sèches sur un broker comme expedia, ou tu peux trouver une chambre pour 4 au Cheyenne ou au Santa Fe pour 80 euros la nuit, et autour de 120-140 euros au Sequoia. On a déjà fait ça plusieurs fois ( en octobre et en mars de mémoire) en arrivant le mardi soir pour profiter de la journée du mercredi dès l'ouverture (plutôt que de commencer la journée par la célèbre attraction parisienne "bouchons et ralentissements")
Les nuits sèches achetées directement auprès de Disney, c'est rarement avantageux |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 16:51 | |
| Ok merci caribou pour l'info. Mais du coup il feront changé de chambre après la nuit sèche ? Parce que je compte la prendre dans le même hotel |
|
| |
nolam
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Ho le RER c'est trés simple 1 voie et les carrés lumineux s'allume pour les direction desservie , en plus disney c'est le terminus. |
|
| |
nolam
| |
| |
mevan
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 18:53 | |
| Sinon tu as la possibilité de louer un appartement 65-80 euros la nuit à Serris, desservis par une navette gratuite (le 50) 10 minutes du parc.
20 minutes à pied. (Quoi qu'en janvier ....).
Personnellement c'est ce que je fais pour dépenser plus sur le parc. « Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur » Marilyn Monroe |
|
| |
nolam
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 19:13 | |
| - nolam a écrit:
- si tu es de Carcassonne tu dois me comprendre !
Oui c'est certain , j'ai un pied a terre a paris avec ma tante mais bon j'ai pas envie de la dérangé cette année alors je cherche aussi le moins cher et le plus avantageux. C'est vrai que nous ont doit traversé la france, ont paire vraiment beaucoup de temps donc la nuit sache c'est quand même avantageux |
|
| |
nolam
| |
| |
nolam
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 19:51 | |
| Pareil , aussi cher que le séjours. ==' Sa fait réfléchir car c'est un sacré budget en plus. Même si tu réserve 3 mois avant sa coûte bonbon ! Cette année je pense essayé ouigo parce que déjà c'est vraiment moins cher donc pourquoi pas rajouté 1 nuit séche pour mle même prix et donc pas de dérangement et de stresse.
Narbonne c'est déjà a 1heure de chez moi donc sa doit pêtre a peut prés pareille pour toi. Mais bon moi je fait carca narbonne , narbonne paris.
Comme tu dit vive ouigo ! |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 19:52 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Ok merci caribou pour l'info. Mais du coup il feront changé de chambre après la nuit sèche ?
Parce que je compte la prendre dans le même hotel Par défaut, sans doute que oui, mais si tu appelles la réception de l'hôtel quelques jours avant en précisant que tu as deux réservations dans le même hotel, ça ne doit pas être un souci de te donner la même chambre pour les deux nuits |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 19:58 | |
| - nolam a écrit:
- Je vous remercie de vos réponses je vais voir comme vous me l'avez dit !
Cependant est il avantageux de prendre une nuit sèche sur un hotel disney ou un hotel exterieur au parc en sachant que nous ne souhaitons pas prendre le RER (on connait pas à perpignan) car on ne veut pas se perdre si tu trouves une chambre dans un hotel Disney à un tarif qui te convient, ça simplifie et te libère de tes angoisses Les hotels exterieurs (certains) sont aussi desservis par bus, sinon Franchement pour l'immersion et la simplicité, une nuit au Cheyenne pour moins de 150 euros, faut sauter dessus. Au-delà, on peut réfléchir à l'hotel extérieur... |
|
| |
mevan
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 20:28 | |
| - nolam a écrit:
- pas bete c'est sur qu'économiquement parlant c'est le plus raisonnable !
Mais ( je pense) que ce sera la seule fois où l'on pourra venir en séjour donc pour la magie de mes princesses (11 et 5 ans) le mieux serait un hôtel disney pour voir de bon matin Mickey au ptit dej'!!!
Mais je retiens ton info pour les nuits avant et après séjour à voir si c'est pas trop loin de la gare car nous arriverons tard 22h je crois . Pour info, le 50 se prend en face de la gare ^^ « Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur » Marilyn Monroe |
|
| |
nolam
| |
| |
mevan
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 21:35 | |
| - nolam a écrit:
- mais si la ligne 50 est un bus ce n'est pas gratuit ! ? !
Je reserverais sur l'hotel cheyenne le plus depaysant pour moi ! Oui c'est gratuit car il dessert des hôtels et résidences partenaires comme Hipark et Adagio (A titre d'exemple) « Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur » Marilyn Monroe |
|
| |
nolam
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Combien coûte une nuit sèche ? Ven 16 Aoû 2013 - 23:30 | |
| si tu dois te lever pour prendre un train à 5h40 (surtout avec des enfants) et si ton TGV arrive à Disney seulement à 11H, et les parcs fermant plus tôt en janvier, tu ne vas pas profiter beaucoup de ta journée |
|
| |
nolam
| |
| |
|