| Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Jeu 12 Sep - 11:33 | |
| En même temps la majorités des Européens ne connaissent que peu de choses aux USA à part les clichés qu'on nous sert également. Et pour faire l'avocat du diable, quand dans le même pays tu as autant de paysages, de possibilités de voyager, de mélanges de culture, je me demande si le fait "de s'ouvrir aux autres" soit si pertinent ! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Jeu 12 Sep - 11:55 | |
| - Chewb a écrit:
- En même temps la majorités des Européens ne connaissent que peu de choses aux USA à part les clichés qu'on nous sert également.
Il est vrai que quand ma femme dit a ses collegues qu'elle part en Floride, elles lui repondent toutes "Miami ?" et elles sont sur le cul quand elle leur repond que Miami c'est bof bof, et qu'il y a largement autre chose en Floride que les "experts", mdr. - Chewbette a écrit:
Ou on ne fréquente vraiment pas les mêmes Américains... on va juste parler de l'americain moyen scotché sur Fox News ou CNN ... tiens d'ailleurs on va jouer a chercher l'erreur avec ce media o combien versé dans la rigueur journalistique et dans l'exactitude des infos données (mdr) et le pire c'est que beaucoup d'americains n'ont de "vision du monde" que ce qu'ils voient sur ces chaines ... un indice : cherchez les pyramides et le sphinx ... : ici, cherchez le cassoulet : (attention c'est un triple fail ... il y en a 3 differents dans cette simple image) pareil du coté de CNN ... pas etonnant que la France soit sans dessus dessous |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Jeu 12 Sep - 15:33 | |
| Oula la dernière image elle fait peur lol. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Ven 13 Sep - 23:14 | |
| Après avoir passé 2 journées dans les transports, nous voilà enfin rentré chez nous !!
Si si, nous on venait nous parler, le souci c'est qu'on pouvait pas leur répondre car on arrivait pas à faire des phrases. On a passé notre temps à dire "yes" et "ok" à leurs phrases dont on ne comprenait rien et même en disant "i don't speak english" ils continuaient à nous parler et nous parler ...
Oui des tas de guest parlent espagnol mais des CM pas trop, surtout sur la cruise line. On a compris aucune règle de sécurité, aucune marche à suivre, on a suivi le tas, on pouvait faire que ça. On a signé des tas de papier et décharge sans rien comprendre, ça craint vraiment et d'ailleurs ça nous a empêché de faire des excursions. On a payé pour Nassau pour même pas y rester 1 heure, on ne savait pas ou aller et à quoi on avait droit. Les 2 CM parlaient uniquement l'anglais.
A part ça, on s'est régalé. |
|
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Sam 14 Sep - 9:04 | |
| - madanse a écrit:
Si si, nous on venait nous parler, le souci c'est qu'on pouvait pas leur répondre car on arrivait pas à faire des phrases. On a passé notre temps à dire "yes" et "ok" à leurs phrases dont on ne comprenait rien et même en disant "i don't speak english" ils continuaient à nous parler et nous parler ...
Oui des tas de guest parlent espagnol mais des CM pas trop, surtout sur la cruise line. On a compris aucune règle de sécurité, aucune marche à suivre, on a suivi le tas, on pouvait faire que ça. On a signé des tas de papier et décharge sans rien comprendre, ça craint vraiment et d'ailleurs ça nous a empêché de faire des excursions. On a payé pour Nassau pour même pas y rester 1 heure, on ne savait pas ou aller et à quoi on avait droit. Les 2 CM parlaient uniquement l'anglais. Ben oui, aux Etats-Unis ils parlent anglais... Je crois pas que c'est une grande découverte ! |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Sam 14 Sep - 19:33 | |
| Je suis allée dans plein de pays où je comprenait un beignet à la langue (et bien des fois l'anglais me servait à rien vu qu'en face de moi ils ne le parlaient pas! ^^) MAIS je me suis toujours débrouillée.... La clé c'est de se renseigner un max avant Là par exemple tu aurais un peu potassé Nassau, tu aurais pu te passer des excursions organisées et t'en sortir haut la main WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Sam 14 Sep - 19:41 | |
| Pour reprendre la photo de Tarf sur Too Loose : La ville est mal orthographiée et placée on ne c où sur la carte. Claude Guéant en chef de l'état bon. Il s'excuse auprès de la communauté asiatique, pour rappel il s'agissait de l'affaire Mérah donc aucun lien avec les asiatiques. Quand au tueur qualifié de Bouddhiste Ca fait beaucoup pour une seule image en effet. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Dim 15 Sep - 17:40 | |
| On a du mal physiquement, on a pas la forme. Concernant le photopass+ j'ai rentré mes codes sur le site, je vois mes photos, je peux télécharger mes photos prises dans les attractions mais les autres ?? Comment faire, je n'y arrive pas. Help |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Dim 15 Sep - 17:52 | |
| On est rentrée à Nimes vendredi à 20h00. Ensuite on est aller ce reposer chez mes parents jusqu'à ce dimanche midi ou l'on est rentré enfin chez nous. On passe notre temps à dormir et même après avoir fait une sieste on à pas la forme !! Demain mon mari reprend le boulot, le pauvre je le plains. |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
madanse
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013 Mar 17 Sep - 13:59 | |
| bon courage pour la reprise. Et dès que ça ira mieux, la suite du TR :-) avec le froid qu'on a en ce moment (enfin au moins sur paris), ça fera du bien un peu de Floride. |
|
| |
|