AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:39

Ouije trouve ça bizarre aussi, surtout pour une période censée être calme. Et ça me fait vraiement peur !!! Je reviendrai faire un petit topo dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:32

Je pense vraiment que c'est pour bientôt, j'ai contacter VP via twitter et voici le petit mot que j'ai reçu aujourd'hui:

Bonjour, nous n'annonçons pas les ventes à l'avance pour garantir l'effet de surprise mais ouvrez bien l’œil Smile

J'aime bien le "ouvrez-bien l'oeil"  bounce bounce 

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:47

Ah oui moi aussi  Very Happy 
Ça change de leur phrase sur FB ...

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

flyaway

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:19

Malicia a écrit:
Je pense vraiment que c'est pour bientôt, j'ai contacter VP via twitter et voici le petit mot que j'ai reçu aujourd'hui:

Bonjour, nous n'annonçons pas les ventes à l'avance pour garantir l'effet de surprise mais ouvrez bien l’œil Smile

J'aime bien le "ouvrez-bien l'oeil"  bounce bounce 

Peut être parce que Mercredi commence un vente "Parcs et Loisirs" mais même si disney etait concerné dedans ca sera pas pour les hôtels visiblement
moi06580

moi06580

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:28

Je ne veu pas vous demoralise mais j'avais recu sa compe reponse a ma question le 3 mars "bonjour Elodie, Comme je vous l’ai dit, Je ne peux rien vous dévoiler… Ouvrez l’œil ! Bonne journée, Cécile." Donc cest peut etre pas pour tout de suite snifff

1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
tchoupinette

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:42

Bonsoir les filles
Je suis désolée mais j'avais envoyé un message via twitter à VP et voici la réponse que j'ai eu:

Valérie T

@voyageprive bonjour, allez vous faire une VP disneyland paris en avril svp? - 29 mars

Voyage Privé FR
@voyageprive
Bonjour @ValrieT, ce n'est pas prévu pour le moment mais restez néanmoins attentive à nos Newsletters ! Bonne journée Smile

31 mars 2014 10:30

flyaway

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 0:06

Attention a ne pas confondre le Site Vente privée et le site Voyage privée
coolosgrenat

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 0:38

Bonsoir,

J'espérais partir la semaine du 21/04, j'ai souhaité attendre une VP puisque l'année dernière j'ai payé plein pot et peu de temps après pan... VP! j'étais dég...

Pensez-vous que çà craint vraiment d'attendre encore un peu? la vente promo actuelle court jusqu'au 25/04 et franchement je ne pense pas que ce sera plein!

Merci de vos conseils.
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 7:51

les VIp ne vont quand même pas rester du press event du 5 avril au 10 avril quand même ?
Autre chose de bizarre : j'ai voulu faireu ne simulation via le site officiel de DLP, (.be) et je suis redirigée vers les simulations en £ ( + cher que les prix en euro) c'est curieux quand même

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Pauline2b

Pauline2b

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 10:29

Dans le continuité des dates complètes .. J'ai réservé du 15 au 16 mai avec la promo actuelle sur DLP (même si çà coute un bras) au Sequoia en Montana il y a 15 jours. Je viens d'appeler à l'instant la centrale pour modifier ma réservation pour prendre une chambre en GFC et là bien sur elles sont toutes prises  Shocked Shocked Shocked 
Heureusement que j'ai eu quelqu'un de super sympa il n'a pas su me dire pourquoi elles étaient toutes réservées surtout que les dates choisies sont hors vacances, hors pont de mai et en semaine. Il était choqué et m'a dit de regarder sur le site d'ici 3/4 jours car rien de prévu à ces dates si on compare au date d'avril avec les 50 ans de ISW et le lancement de la saison du printemps.

A mon avis, vu que demain on attaque la nouvelle saison c'est pour bien augmenter les prix ..
Décidemment cette année, c'est vraiment la misère  Sad 

Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 10:32

Quelqu'un a ressayé de voir les dispo aujourd'hui ?
Voir si avec les augmentations les chambres sont miraculeusement dispo à nouveau ?

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 10:51

Pauline2b a écrit:
Dans le continuité des dates complètes .. J'ai réservé du 15 au 16 mai avec la promo actuelle sur DLP (même si çà coute un bras) au Sequoia en Montana il y a 15 jours. Je viens d'appeler à l'instant la centrale pour modifier ma réservation pour prendre une chambre en GFC et là bien sur elles sont toutes prises  Shocked Shocked Shocked 
Heureusement que j'ai eu quelqu'un de super sympa il n'a pas su me dire pourquoi elles étaient toutes réservées surtout que les dates choisies sont hors vacances, hors pont de mai et en semaine. Il était choqué et m'a dit de regarder sur le site d'ici 3/4 jours car rien de prévu à ces dates si on compare au date d'avril avec les 50 ans de ISW et le lancement de la saison du printemps.

A mon avis, vu que demain on attaque la nouvelle saison c'est pour bien augmenter les prix ..
Décidemment cette année, c'est vraiment la misère  Sad 

et bé tu me fais peur sur le monde qu'il va y avoir!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
liliaboom74

liliaboom74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:14

bonjour, à tous idem ici on attend ces ventes privées sniffff rien pour le moment c'est désespérant

hs j'ai vu que plusieurs étaient de Sallanches lol moi aussi

1ere fois: visite à dlp en famille en 1996
2eme fois: séjour en famille pour noël en 2001 au santa fé
3eme fois: visite pour halloween en amoureux en 2007
4eme fois :1er séjour avec baby au santa fé en avril 2012
5eme fois :séjour avec les zamies au cheyenne en octobre 2013
6eme fois: séjour avec les zamies au Disney hôtel surclassé au cc en avril 2013

7eme fois en prévision ;)et non 7eme offert grâce à un jeux prévu du 30 au 31 octobre au sequoia lodge:cheers:
Titoune78

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:48

Pourquoi dites vous que les prix vont augmenter! Je comprends pas!
Les tarifs sur le site dépendent de la date du sejour? Se sont les même que dans la brochure qui démarre le 3 avril?
liliaboom74

liliaboom74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:50

en fait demain ils changent les prix et biensur à la hausse sur les brochures tarifaires du site les prix sont applicables jusqu'au 2 avril

7eme fois en prévision ;)et non 7eme offert grâce à un jeux prévu du 30 au 31 octobre au sequoia lodge:cheers:
Titoune78

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:27

Donc si je réserve aujourd'hui pour JUIN ils applique les tarifs de la brochure qui se termine le 2 avril?!?!
liliaboom74

liliaboom74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:30

Oui voilà exactement

missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:53

Oulah, "sallanches en force" alors...! Very Happy 

Spoiler:
liliaboom74

liliaboom74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:56

Oui hihihi c'est marrant quand même

LolaManO

LolaManO

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:52

Désolé de vous dire ça, j'en suis la première dégoutée, mais on m'a confirmé qu'il n'y avait aucune vente de prévue sur le planning d'avril...
liliaboom74

liliaboom74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:54

ho non sniff sniff sniff

dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:05

alors là on est mal y a plus qu'a espérer une bonne promo sur un site étranger ou après le 24 avril sur le site de dlp  Suspect  croisons les doigts

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
eloetted

eloetted

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:20

affraid  
Bon il me reste encore de l'espoir d'en avoir une en mai  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 2498151864 
Titoune78

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:45

Comme votre histoire d'augmentation me parait bizarre, j'ai fait faire un devis chez Leclerc.
Je lui ai demandé s'il y aurait des augmentations à partir du 3 avril et elle m'a dit que non car le devis étant pour un séjour en juin les prix qui sont appliqués sont ceux de la brochure printemps/été 2014.
Le prix dépend de la date de séjour et non de la date de réservation!
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:28

Finalement j'ai eu raison de ne pas attendre les VP et de réserver car effectivement tout est plein , enfin il y en aura bien un jour . Bon courage à çeux qui attendent :-/

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant