AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
callisto

Féminin

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 9:27

Bonjour,

Par le passé j'ai réservé une suite au Newport via voyage privé. L'offre voyage privé (comparée à celle de vente privée) est surtout intéressante si on n'a pas de passeport annuel. Le supplément pour un adulte seul est exorbitant (il n'y en a pas via vente privée) et notamment quand on ne veut qu'un seul adulte plus des enfants de moins de 12 ans.
Je n'ai pas eu de problème pour la partie administrative, même si j'avoue avoir été un peu stressée de ne pas voir arriver rapidement le bon d'échange (voucher). Dans le doute, j'ai contacté la réception de l'hôtel qui m'a confirmé qu'une suite avait bien été réservée à mon nom.
Comme une réservation classique via Disney, on récupère les entrées et les easy pass au check'in, en présentant le on d'échange (voucher) reçu par mail.

Bonne journée,

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 11:28

petite question , est ce que vente privée va proposer des ventes de sejours ? car je trouve voyage privée assez cher ... je veux partir fin septembre et l'an dernier j'ai payer 290 pour 3 (2 adulte , 1 enfant) pour 3 jours/ 2 nuits sur l'hotel santa fe pour le mois de décembre .
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 11:50

bonjour,
Pour ceux qui ont commandé chez voyage privée avez vous déjà reçu le voucher ? j'ai commandé jeudi et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai juste le mail de confirmation de ma commande.
Merci

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:06

Merci pour vos avis sur voyage privé! Wink 

J'ai un PA et je dois donc réservé un séjour pour 1 adulte et 1 enfant de 2 ans...
je sais avoir le GFC 3j/2n en mai pour 510€...  pensez-vous que j'aurai moins cher chez vente privée ou sur dlp?
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:16

Pour le DLH le séjour était au même prix sur le site Disney donc je l'ai prix la bas direct mais pour les autres hôtels y a des offres intéressantes ´ j'ai failli prendr le GFC mais il n'y avait plus rien pour mes dates

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Potatoes34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 10:44

Kakinora,
j'ai également commandé jeudi 30 et je n'ai toujours rien reçu (à part le mail de confirmation que je vais garder précieusement). Mais au vu de ce que disent Callisto et Liloo86, on les recevra peut-être plus tard que dans les 7 jours annoncés lors de l'achat. Je pense que tu peux te permettre d'appeler Disney et/ou voyage privé si tu trouves de quoi les joindre, environ 3 semaines avant ton départ, de sorte à ce que les choses bougent. Moi j'ai réservé pour Mai, je vais leur laisser quand même une chance de s'en sortir Very Happy

⭐ ⭐⭐ Premier séjour Disneyland Paris en amoureux : Mai 2014 ! ⭐ ⭐ ⭐
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:04

Merci Potatoes,
Je viens de recevoir un mail de leur part me disant que je pouvais recevoir le voucher seulement la veille !!! pfff pas très sérieux je trouve quand il avait annoncé 7 jours. Je vais pas les lâcher nous on part à la fin du mois.

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:16

Bonjour à tous, moi aussi j'ai réservé le 30/1 via voyage privé pour 2 adultes et 1 enfant au GFC... hormis la facture et la confirmation de résa je n'ai rien reçu non plus, et puis de toute façon si je ne reçois rien j'imprimerai ma confirmation et ma facture pour preuve!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:37

voici leur réponse suite à mon mail bien salé !!!

"Nous revenons vers vous suite à votre mai qui a retenu toute notre attention.

Nous tenons à vous rassurer sur le mail type précédent qui vous a été destiné, en effet le délai tardif de la veille se justifie pour des réservations avec du vol dont la confirmation peut intervenir entre 5 jours et la veille du départ. Vous conviendrez que cette situation ne pourra être votre cas pour un hébergement seul.

Une fois l'opération Disney terminée, l'ensemble des réservations seront envoyées auprès de notre partenaire sous forme de rooming liste par période de départ. Votre départ étant fin Février vous reçevrez votre confirmation rapidement avec par la même occasion votre bon d'échange.

Sachez que nous faisons notre maximum pour vous faire parvenir vos documents de voyage au plus tôt. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. "

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
titiguizmo55

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:00

coucou tout le monde

dites pour ceux qui ont dej reserve un sejour sur vente privee
est ce que vous avait aussi pris pour vos enfant ou que pour les adulte le sejour pour enfant etant gratuit ?

1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:08

Moi j'ai toujours réservé pour nous et nos enfants, je crois que c'est obligatoire par rapport à la capacité dans les chambres et les assurances.

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
titiguizmo55

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:51

kakinora mais du coup tu as payer pour tes enfant non ?
comment ca se passe apres vis a vis du sejour gratuit il te rembourse ca se passe coment ?

DEIN DLRP Ticker
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:56

Non j'ai rien payé pour eux, il les mettent sur la reservation mais ils ne payent pas.

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
Potatoes34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:11

Merci Kakinora pour le mail que tu as envoyé pour les billets, on devrait quand meme mes recevoir avant nos séjours alors Smile moi non plus je n'ai pas pris le vol avec, j'ai uniquement l'hébergement et les parcs.

kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:16

De rien potatoes on se tient au courant ;D

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
titiguizmo55

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:38

ah ok kakinora car je me demander

DEIN DLRP Ticker
Nath74

Nath74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 9:12

Bonjour, j'ai reçu le voucher hier matin par mail, en ayant commander le premier jour de la vente (pour un séjour du 25 au 27 février).
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 9:30

Moi j'ai toujours rien grrrr pourtant j'ai commandé des la première heure et je pars aussi fin février je vais les relancer encore !!!!
Merci Nath74 d'avoir prévenu

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
Potatoes34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 11:07

Bonjour à tous!
je n'ai toujours pas reçu mes billets, mais j'attends encore. par contre, Kakinora tu as fait comment pour envoyer un mail à voyage privé? sur le mail de confirmation il y a marqué ne pas répondre. Et en bas "vous pouvez nous contacter par mail" mais quand je clique sur "mail" qui est un lien, ça ne fait rien du tout.
En fait je me demandais pourquoi sur ma réservation il y a écrit "deux petits déjeuners" alors que nous sommes 2 voyageurs et pour 2 nuits, cela fait 4 petits déjeuners. les deux voyageurs sont bien enregistrés (uniquement nom et prénom car on n'avait pas de numéro de passeports). Pensez-vous que c'est normal ?

nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 11:25

J'attends aussi le voucher... visiblement je ne sis pas la seule, ça rassure un peu!
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:41

Potatoes34 a écrit:
Bonjour à tous!
je n'ai toujours pas reçu mes billets, mais j'attends encore. par contre, Kakinora tu as fait comment pour envoyer un mail à voyage privé? sur le mail de confirmation il y a marqué ne pas répondre. Et en bas "vous pouvez nous contacter par mail" mais quand je clique sur "mail" qui est un lien, ça ne fait rien du tout.
En fait je me demandais pourquoi sur ma réservation il y a écrit "deux petits déjeuners" alors que nous sommes 2 voyageurs et pour 2 nuits, cela fait 4 petits déjeuners. les deux voyageurs sont bien enregistrés (uniquement nom et prénom car on n'avait pas de numéro de passeports). Pensez-vous que c'est normal ?

Tu peux aller sur le site voyage privee tu te connectes et dans mes commandes tu peux leur écrire via contactez-nous ;D
Pour les petits déjeuner je sais pas y en a pas au RDC.

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 12:28

Ici toujours pas de voucher grr et vous ?

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 13:12

Rien, j'ai tout de même envoyé un mail... manière qu'on ne me dise pas dans un mois que j'aurais du réagir lus tôt!
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:04

Idem rien. Je vais les contacter aussi lundi.

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 V22-15-6-2014-20th-fr
 Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 1538264478 COLLECTION Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 1538264478 
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 17:12

Ici toujours rien  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 458193 j'ai reçu un mail "bateau" disant de patienter pff on part dans 18 jours quand même !!!

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2012 - 2 jours cheyenne

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant