AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sachatouille

sachatouille

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:44

Je l'attend aussi, de mémoire, elle était intéressante. Je pensais que c'était plus début novembre
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:59

Je me souviens juste de la période car pour tout te dire, j'ai craqué et j'ai réservé mon séjour, une semaine avant de partir mdr Et c'était le 5 décembre par là que je suis partie

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
vivette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:17

bonjour
Elle est mi novembre je pense car j'avais aussi fait une réservation et je suis partir début décembre.je l'attend aussi car j'ai une copine qui veut venir avec moi. moi j'ai réserver au mois de septembre avec les 40%.
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 9:43

C'était pour des arrivées de quel date à quel date?
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 9:46

Y'avait au moins décembre, janvier et février

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 10:40

En tous cas, rien à l'horizon Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 458193 Je guette moi aussi What a Face

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 19397
pocahontas-Jasmine

pocahontas-Jasmine

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:22

Je guette aussi depuis un moment car j'ai louper celle de VP et je voulais faire une surprise pour noël ! Smile 
Petitepensee

Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 21:22

Bonjour,

Pensez-vous que si prochainement il y a une vente privée pour des séjours, les ventes pourraient-elles être pour la période de Noel ou est-ce trop tard?

Merci

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 8:17

Non c'est possible, après difficile de prévoir les dates réelles

vivette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 8:23

bonjour

en regardant sur différent site j'ai trouvée sur carrefour ou leclerc voyage des offre de serjour une centaine d'euro moins cher que le site de Disneyland.

pour des arrivées de décembre à avril.

j'espère que sa pourra servir a quelqu'un.
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 8:47

moi je pense que ,si vente privée il y a, elle tombera après le 25 novembre date de fin de l'offre promo actuelle !
Dans le doute j'ai réservé car 126 euros pour 3 au cheyenne je trouverai pas mieux !

Mais , dans le doute, savez vous si je peux modifier mon séjour si une vente privée arrive ?
Là je pars 1 nuit si pour quelques euros de plus je peu y rester la semaines JE PRENDS !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 3111437201

séjours:
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 16:09

C'est sûr qu'on ne peut pas avoir exactement quand elles auront lieu ces ventes flash ou privées sauf quelques jours avant silent  Mais est ce que quelqu'un avait, l'année dernière réservé un séjour pour le mois de mai par des VP et si oui a quelle date il y avait eu une VP avec des séjours pour mai? Moi je me rapelle que j'avais réservé fin mars début avril pour le mois de juillet dans la vente privée mais je ne sais plus si il y en avait eu avant pour une arrivée en mai .Merci

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:54

vivette a écrit:
bonjour

en regardant sur différent site j'ai trouvée sur carrefour ou leclerc voyage des offre de serjour une centaine d'euro moins cher que le site de Disneyland.

pour des arrivées de décembre à avril.

j'espère que sa pourra servir a quelqu'un.
j'ai vérifier
pour le 23 décembre au Davy Crockett
298€ sur le site Disneyland
411€ sur leclerc ou carrefour
donc pas si intéressant pour moi
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 18:27

Perso j'espère qu'il va vite y avoir une vente privée ou un super tarif sur les passeports !!

Mes séjours chez Mickey:

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 V22-6-3-2014-dream-fr
maman5

maman5

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:52

Crikee06 a écrit:
C'est sûr qu'on ne peut pas avoir exactement quand elles auront lieu ces ventes flash ou privées sauf quelques jours avant silent  Mais est ce que quelqu'un avait, l'année dernière réservé un séjour pour le mois de mai par des VP et si oui a quelle date il y avait eu une VP avec des séjours pour mai? Moi je me rapelle que j'avais réservé fin mars début avril pour le mois de juillet dans la vente privée mais je ne sais plus si il y en avait eu avant pour une arrivée en mai .Merci
Il me semble que l'an dernier il y avait eu une Vp en Janvier mais je n'en suis pas certaine...Pr Mars j'avais réservé en Septembre ou Octobre il me semble...

4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 V22-5-1-2014-noel-fr
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:30

Oui maman5 pour la vente d'octobre je crois que l'on pouvait réserver jusque début avril.
Du coup peut être dans les prochaines VP y aura t'il mai 2014.J'attends Cool 

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
CHJARA

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:17

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si vous avez de nouvelles informations concernant des ventes privées de séjours pour la saison d'hiver. Merci

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 1538264478 
disneytribu

disneytribu

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 14:53

ben moi j'attends les vp pour un séjour l'été prochain donc apparement en mars ou en mai par voyage privé! g hate aussi, besoin de prendre une bonne dose Disneyland Wink 
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:21

Crikee06 , je ne pense pas que pour les prochaines vente privées il y ait des séjours pour mai: Disney n'en a pas encore vendu ni fait d'offre dessus donc il ne va pas les mettre déjà en vente privée! Pour mai il faudra attendre fin mars si c'est comme l'an passé où bien la promo Disney peut être intéressante à voir.... (sachant que toutes les dates ne sont pas toujours vendus sur vente privée, en septembre on a du décaler d'une semaine notre séjour. Si tes dates ne sont vraiment pas flexibles où tombent des week-end vaut mieux être prévoyant en réservant par la promo Disney au risque de se retrouver sans aucune promo !)

Sinon je pense que si il y a une vente privée bientôt elle tombera après le 25 novembre comme il y a une offre qui va s'y terminer...

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
disneytribu

disneytribu

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:44

Quel est le meilleur prix que vous ayez obtenu pour le Disneyland hotel en été? pour 4 jours/ 3 nuits pour ceux qui l'ont déjà fait? merci pour vos réponses
so_mike

so_mike

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:31

Someguy a écrit:
Oui, tu peux réserver sur n'importe quel site, indépendamment de ton adresse.
J'ai vu une offre très intéressante sur le site de DLRP, cependant, lors du règlement, je dois entrer mon adresse et le pays est inéchangeable.

Comment faire ?
Dois-je avoir une adresse dans le pays en question?
Dans ce cas, j'ai de la famille dans celui-ci, puis-je utiliser ma carte bleue française pour payer le séjour?

Dans tous les cas, j'espère qu'il n'y a aucun risque… Neutral 

MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
http://www.michaelcamerlo.com
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 9:45

L'adresse n'a aucune importance puisque tu reçois tes documents par mail.
Quant à ta carte, ça dépend si elle passe sur tous les sites
azertyuiopjerome

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:34

Tu peut faire ta réservation par téléphone à la centrale de réservation et demander l'offre qui t'intéresse dans le pays souhaité...
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:41

so_mike a écrit:
Someguy a écrit:
Oui, tu peux réserver sur n'importe quel site, indépendamment de ton adresse.
J'ai vu une offre très intéressante sur le site de DLRP, cependant, lors du règlement, je dois entrer mon adresse et le pays est inéchangeable.

Comment faire ?
Dois-je avoir une adresse dans le pays en question?
Dans ce cas, j'ai de la famille dans celui-ci, puis-je utiliser ma carte bleue française pour payer le séjour?

Dans tous les cas, j'espère qu'il n'y a aucun risque… Neutral 
J'ai réservé pour fin novembre,par rapport à une vente privée vu sur le site belge.J'ai téléphone à la centrale pour valider ma réservation,j'ai donné mon adresse en france et ça n'a pas posé de pb,même si l'opératrice à eu un peu de mal à trouver l'offre,mais c'est enregistré,et paye...Si ça peux t'aider.
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 23:43

Bonjour
Je désire réserver pour les 23 et 24 décembre
En ce moment j'ai une offre à 40% sur le site
Que me conseilleriez vous ?
Réserver maintenant et si une meilleur offre se présente la modifier avec la centrale
Ou attendre
J'ai peur qu'il n'y ai pas de vente privée et de rater un super tarif

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant