AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 17:28

benjamin8410 a écrit:
pensez vous que lors de la VP il y aura que des séjours ? ou pourrait il y avoir des PA ?
Oui il y aura bien des Passeports et des billets :

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Vente10

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 17:37

Savez vous quand a eu lieu la 2e VP l'année derniere? en novembre c'est ça? car les dates qui m'interressent sont en janvier mais ap le 6 janvier snif
Eugé

Eugé

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 17:40

C'est une super nouvelle Very Happy cheers J'attendais désespérément une vente privée pour y aller avec mon homme le 13, 14, 15 octobre! J'ai hâte Very Happy 

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 V22-17-11-2014-noel-fr
Pouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 18:20

A votre avis vp va proposer des sejours de combien de jours?
Eugé

Eugé

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 18:57

Pouloutte, je pense que ça sera 2j/1n ou 3j/2n mais ce n'est qu'une supposition Very Happy 

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 V22-17-11-2014-noel-fr
Pouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 19:10

Merci eugé

J'espere qu'il y aura aussi 4j/3n parce que j'ai déjà mes billets de trains pour le 13 avec un retour le 16...
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 19:34

À la dernière VP, il y avait des séjours 3n/4j, c'est la 1ère fois que je le voyais. Il faut espérer qu'ils réitèrent l'offre.

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 19397
Pouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 19:53

J'espere aussi lilo26 sinon je ne sais pas comment faire?
selmoun

selmoun

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 20:35

Jai une petite question. Ca ete deja ete traiter mais je trouve plus le post..
Jai reserver via les 40 jours magiques. Si je trouve plus intéressant par vp est ce qu'il est possible de changer en appelant la centrale de réservation? Est ce qu'il prenne des frais d'annulation?

sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Pouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 21:05

J'ai vu aussi ce post selmoun mais je ne sais plus où... Je pense que tu pourras modifier ton sejour mais avec des frais ou annuler avec des frais aussi
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 21:06

du coup le 30 septembre on pourra encore réserver avec les 40 jours si ça ne vas pas avec VP ?

sur le site de disneyland ils disent de réserver avant le 30, donc ça s'arrête le 29 ou le 30 les 40 jours ?

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Pouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 21:09

Je me posais la même question
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep - 21:17

normalement quand ils mettent jusqu'au 30, c'est le 30 a minuit donc toute la journée pour faire les meilleures achats!!!!.
Personne n'a jamais vu sur VP une vente de PA dream????
j'attendais la vente pour ça...... je sens que je vais être déçu!!!

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 0:02

Les 40 jours magiques s'arrêtent le 29 à 00h00, d'ou le terme "réservez avant le 30", la question avait déjà été posé il y a quelques semaines pour un autre truc et c'était ça qu'il fallait comprendre. Ce qui parait logique d'ailleurs, je vois mal 2 offres en même temps.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 10:05

Du coup, je ne sais pas si je réserve ou pas.
Il y a une offre à 334€ vue lac, pour 2 au Newport du 29 au 30 novembre.
Vous pensez que j'aurai mieux ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 10:13

Tu ne peux jamais savoir ce qui t'attend sur les vp, c'est le pb pour toute le monde. Mais sincèrement, je ne pense pas que la différence sera si énorme dans tout les cas, mais c'est à toi de voir, personne ne peut t'affirmer que tu auras mieux ou pas.

Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 10:14

Cool une nouvelle vente privee!!
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 10:15

lara2783 a écrit:
Tu ne peux jamais savoir ce qui t'attend sur les vp, c'est le pb pour toute le monde. Mais sincèrement, je ne pense pas que la différence sera si énorme dans tout les cas, mais c'est à toi de voir, personne ne peut t'affirmer que tu auras mieux ou pas.
C'est bien ce que je me disais.
En fait, j'aurais adoré pouvoir prendre le NY à la place...

Run … run, you clever boy … and remember.
Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 10:18

Bill le lézard a écrit:
desirange a écrit:

Simple curiosité, pourquoi tu ne veux pas que les suites soit sur vente privee?
Je n'aime pas les VP à la base, car ça résulte pour moi d'une politique tarifaire totalement dingue et ridicule (il y a juste des promos continuelles... que veulent dire les prix de base alors?)...

L'une des seules choses stables sur la politique tarifaire était le prix des suites, qui n'était jusqu'alors jamais soumis à promo. Un prix fort, oui, mais le même prix pour tous et peu importe qui réserve à quel moment.
J'avais d'ailleurs réservé en janvier une suite honeymoon au prix catalogue (aucune promo n'était normalement applicable) et quand j'ai vu cette même suite sur voyage privé deux fois moins cher, tu peux comprendre que ça ne m'a pas plu.
J'en ai juste marre de faire la chasse aux prix (pour se faire avoir de toute façon, une réduc de 50% ne vaut rien si le prix de base est surestimé de 300%), et les suites avaient au moins ce mérite de présenter ces prix stables tout au long de l'année. Tant mieux pour ceux qui ont profité des promos, moi je ne souhaite pas qu'ils réitèrent l'expérience...

Cnedt vrai que cette chasse aux prix est fatiguante!!
Pouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 21:20

Qui a déjà une petite idée des hôtels qui seront mis en vente?
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 22:17

J'aimerais beaucoup beaucoup offrir un repas au Buffalo pour l'anniversaire de mon fils, savez vous s'il y-aura des billets sur VP pour ces soirées et en général la réduc est elle intéressante si il y en a ?

Merci Wink 
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 22:18

En générale oui il y sont Smile
Il coute 30 euros au lieu de 60 Smile

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 22:21

Super cheers 

Merci elfedemirkwood pour ta réponse super rapide Wink 
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep - 22:22

Wink 

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 0:08

Pouloutte a écrit:
Qui a déjà une petite idée des hôtels qui seront mis en vente?
Normalement tous les hôtels sont dispos, c'est juste les dates qui ne sont pas toutes disponibles.

Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant