| Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phephelive
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Lun 23 Juin 2014 - 19:32 | |
| Parler est bien une caractéristique humaine et fait partie de L'anthropomorphisme Je vois ce que tu veux dire, lorsque l'on sort le rôle de l'animal pour lui attribuer une caractéristique de la vie de l'Homme de tout les jours ... Comme Robin des Bois ? PS : C'est un crime de ne pas avoir vu Charlie Mon Héros ! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Lun 23 Juin 2014 - 20:21 | |
| Oui voilà c'est ce à quoi je pensais ! C'est moi qui m'était trompé dans le sens du mot alors. Et bien, j'aurai de temps pour me racheter cet été ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Dim 3 Aoû 2014 - 22:44 | |
| - -Snow- a écrit:
- J'ai hâte d'en voir plus, pour le moment je suis assez partagé...
Exactement pareil, les concepts donnent envie mais les personnages me rebutent un peu... Et puis ça a l'air d'être encore le style d'histoire où deux personnages de sexe opposés et que tout opposent au point A se voient contraints d'aller à un point B, auquel ils réalisent leurs sentiments une fois arrivés. Donc bon, on fait plus original. ( Raiponce, La Reine des Neiges, La Princesse et la Grenouille...) Donc j'attends d'avoir plus d'infos pour me faire une opinion ! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Dim 3 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Merci pour ces concept art ! Les environnement ont l'air assez varié, curieux de voir comment ça va rendre ! Hâte de voir les aventures de ce cher Nick Wild
Dernière édition par Phephelive le Mer 6 Aoû 2014 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Dim 3 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Déja le synopsis a l'air pas mal.
Le renard est en cavale car accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, apparemment la lapine est censée le rattraper mais au final elle se fait elle aussi cibler à tort et doit donc faire équipe avec le renard.
Ça brille pas d'originalité mais c'est sympa, et la lapine paraît badass vue comme ça. Puis l'amitié lapin/renard on a pas encore vu ça chez Disney ! En tout du peu qu'on a vu jusque-là, ça s'annonce beau visuellement, Zootopia semble bien travaillé et le design des personnages est très plaisant. |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Dim 3 Aoû 2014 - 23:36 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Madison Monkey a écrit:
- Puis l'amitié lapin/renard on a pas encore vu ça chez Disney !
Tu oublies Bobby et Robin de Robin des Bois !
Aah oui ! M'enfin, c'est pas hyper marquant et plutôt secondaire en plus. |
|
| |
Evil Queen
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Lun 13 Oct 2014 - 23:02 | |
| Mauvaise déduction Evil Queen si je peux me permettre, hihi... Il y avait également un renard ce jour là. Autre chose, sachez que le réalisateur Byron Howard était récemment en voyage avec une équipe réduite du studio Disney en Afrique au Kenya pour étudier certaines espèces d'animaux. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Evil Queen
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Mar 14 Oct 2014 - 0:03 | |
| Wow ! Merci ! Tu sembles bien renseigner ! Oui, j'ai tiré des conclusions trop hâtives. Donc le chara-design de Nick restera plus ou moins comme sur les premiers concept art ? Un renard "normal" avec des oreilles de fennecs ? Et ca m'étonnerait que l'on mélange animaux occidentaux et animaux africains dans une même ville, Nick et Judy vont surement les croiser dans leur fuite Et voilà, je recommence ! Ce film va être incroyable quoi qu'il arrive. |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Mar 14 Oct 2014 - 9:51 | |
| De rien Dash! Oui Evil Queen, je suis effectivement bien renseigné. Mais chut, je ne peux pas en dire + ... Je ne fais que dire et confirmer ce qui a déjà été annoncé ou montré officiellement. En tout cas, bien que préférant d'ordinaire les Disney avec des humains pour protagonistes, je dois dire en toute subjectivité que Zootopia s'annonce effectivement incroyable! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Mar 14 Oct 2014 - 11:56 | |
| J'ai vraiment hâte ! C'est agréable de retrouver un long-métrage Disney mettant en scène des animaux, ça rappelle les films de notre enfance *w* Evidemment, il y a quelques Disney récents qui mettent en scène des animaux, mais avec Zootopia je trouve que c'est un peu différent, car ça me renvoie vraiment à l'époque des Aristochats, des 101 Dalmatiens, Robin des Bois etc... Même sans connaître le film, c'est l'impression que j'ai en voyant les artworks ^^' |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Mar 14 Oct 2014 - 12:29 | |
| Comme le fennec et aussi appelé "Renard des sables du Sahara" et qu'il est écrit Sahara sur l'un des concept arts de la page précédente, on peut en déduire que Nick va rencontrer des fennecs durant son périple. J'ai hâte d'en voir plus sur les personnages. |
|
| |
Clip
| |
| |
Phephelive
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Mar 14 Oct 2014 - 19:09 | |
| Je suis très content que le personnage principal soit un renard *o* Cet animal est quand même connu pour son ambiguïté, j'aimerais beaucoup que ce trait de l'animal soit dans le caractère de Nick, j'aime bien les personnages ni trop blanc, ni trop noir, ça leur donne une certaine humanité ^^ |
|
| |
Phephelive
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Lun 10 Nov 2014 - 22:28 | |
| - Kimii a écrit:
- Super, merci pour le lien !! =D (il faudrait que le titre du topic soit changé maintenant, à moins que ce soit notre date française ? =D)
Ça irait très bien en français je trouve ! "Zootopia" c'est assez passe-partout à prononcer. |
|
| |
|