Disney a annoncé qu'une nouvelle bande-annonce de la saison 3 de la série Star Wars : The Mandalorian sortira la semaine prochaine, le 16 janvier, à la mi-temps du match de la Ligue Nationale de Football (NFL) entre les Cowboys de Dallas et les Buccaneers de Tampa Bay dans le cadre du programme Monday Night Football d'ESPN.
Avec le décalage horaire, la bande-annonce sera donc révélée de notre côté de l'Atlantique aux petites heures du matin du mardi 17 janvier 2023.
En attendant la nouvelle bande-annonce qui sera diffusée ce soir à 20h15 (soit 02h15 à Paris) sur ESPN et ABC, voici une affiche promotionnelle pour la troisième saison de Star Wars : The Mandalorian :
*choupinette*, Flounder69, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message
The journeys of the Mandalorian through the Star Wars galaxy continue. Once a lone bounty hunter, Din Djarin has reunited with Grogu. Meanwhile, the New Republic struggles to lead the galaxy away from its dark history. The Mandalorian will cross paths with old allies and make new enemies as he and Grogu continue their journey together.
Flounder69, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message
Grogu est sur l'affiche et dans la bande annonce !! Vu la fin de la saison 2, j'avais des doutes.
Pourtant à la fin de la saison suivante, celle qui chronologiquement suit dans la ligne du temps càd Star Wars : The Book of Boba Fett, les doutes étaient selon moi levés. Enfin, c'était mon impression.
Effectivement, et cela ne fera que s'accentuer avec les nouvelles séries Star Wars : Ahsoka et Star Wars : Skeleton Crew qui se déroulent à la même période que Star Wars : The Mandalorian et auront sans doute (ou presque certainement) également des liens avec cette dernière.
Ca va effectivement devenir très compliqué pour les téléspectateurs de suivre la saga Star Wars sur Disney + sans guide pour expliquer la timeline d'épisodes à suivre, vouloir créer un mandoverse pourquoi pas, mais faites le clairement, même maintenant presque 1 an après la sortie de Book of Boba Fett, énormément d'abonnées à Disney + ne savent pas que cette série est la continuité de the Mandalorian et est donc nécessaire pour comprendre la saison 3...
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg