|
Auteur | Message |
---|
Topeca
| Sujet: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Bonjour Je fais appel à vous, car j'ai beau chercher, je n'arrive pas à retrouver Peter Pan de James Barrie en PDF (en français) Est ce que quelqu'un sait où je peux l'avoir, ou est ce que quelqu'un l'a ? Merci d'avance bonne soirée! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 18:10 | |
| http://www.amazon.fr/dp/2290333263
1€90 frais de port inclus... Plutôt que de verser dans l'illégalité.. |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 18:25 | |
| D'accord merci Je ne faisais pas ça dans l'optique de chercher l'illégalité mais comme je l'ai déjà eu et perdu en PDF je pensais pas que ce serait un souci. Je me suis jamais vraiment posé la question. C'est pas grave Bonne soirée. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 18:43 | |
| La plupart (tous ?) les vendeurs de livres en PDF te proposent de ré-télécharger le fichier si tu l'as perdu.
C'est peut-être plus simple ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Houla mais ca fait longtemps ! Non mais ca ne fait rien je vais l'acheter en livre comme ca je serai sure de plus le perdre! Merci en tous cas cwis ! (ceci dit c'est bon à savoir) ! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 19:40 | |
| Le texte est libre de droits depuis 2007, tu peux donc le télécharger en toute légalité. Tu le trouveras facilement en anglais si tu comprends la langue de Shakespeare, mais je n'ai hélas pas réussi à mettre la main sur une version du texte en français. En tout cas, je suis ravie de voir des gens qui s'intéressent à l'oeuvre originale, beaucoup s'en tiennent à la version de Disney qui n'a hélas rien à voir !
Edit : je l'ai trouvé, mais pas en format pdf, il est à lire directement sur le site. Cependant il semble complet et j'ai vérifié avec mon propre livre, c'est la bonne version !
Je pense que c'était ce que tu voulais, mais je précise : il s'agit du roman, pas de la pièce de théâtre. |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 19:56 | |
| - Serleena a écrit:
- Le texte est libre de droits depuis 2007, tu peux donc le télécharger en toute légalité. Tu le trouveras facilement en anglais si tu comprends la langue de Shakespeare, mais je n'ai hélas pas réussi à mettre la main sur une version du texte en français.
En tout cas, je suis ravie de voir des gens qui s'intéressent à l'oeuvre originale, beaucoup s'en tiennent à la version de Disney qui n'a hélas rien à voir !
Edit : je l'ai trouvé, mais pas en format pdf, il est à lire directement sur le site. Cependant il semble complet et j'ai vérifié avec mon propre livre, c'est la bonne version !
Je pense que c'était ce que tu voulais, mais je précise : il s'agit du roman, pas de la pièce de théâtre. Ah c'est génial merci Serleena !!! Je vais le lire sur le site alors, c'est super gentil merci !! (Oui je m'intéresse surtout à la dimension psychologique du conte du coup le dessin animé c'est pas ce que je recherche !) Merci encore tu me rends un grand service !! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Mer 7 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Au oui Serleena, merci pour la précision, c'est encore plus simple ainsi ! Et ça peut tenter ceux qui ne l'avaient jamais lu (comme moi !) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Peter Pan de Barrie Jeu 8 Aoû 2013 - 20:30 | |
| Topeca : A ton service, et bonne lecture ! (:
liti55 : La pièce est un peu plus difficile à trouver, j'ai le lien pour le texte anglais ici, mais je ne l'ai pas trouvée en français, désolée ! |
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
|