Aujourd'hui la première vidéo de la TOT à été filmée rendez-vous demain entre 12h et 14h pour découvrir nos 3 passagers à l'intérieur de l'ascenseur héhé
NIAAAAA !!!!!!!!!!!!! Bwa ha ha ! J'attend ca avec impatience ^^
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Après toute cette attente, je ressort un peu déçu de découvrir cette vidéo des peoples. J'aurais montré cette vidéo en coming soon avant noel.
En espérant que la vidéo de dimanche sera super chouette.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Bonsoir remi2b, quelle belle maquette, et quel beau travail, et surement de la patience !
Apparemment tu ne donnes plus de news... bien dommage...surtout pour nous
J'ai lu dans les pages précédentes que tu envisageais de reproduire PPF (Peter Pan's Flight), alors si un jour tu comptais réalisé ce projet je t'ai préparé çà dans le cas où cela pourrait t'aider
Peter Pan vue à 45 degré
Peter Pan vue arrière entrée
Peter Pan vue de côté à 45 degré
Peter Pan vue face clocher
Peter Pan vue face clocher partie à droite
Peter Pan vue face entrée
Peter Pan vue face entrée près
Peter Pan vue face entrée+partie gauche
Peter Pan vue FastPass
Voilà...je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets quels qu'ils soient.
Bonne soirée à toutes et tous....et remi2b encore
DLRP du 30/10/2013 au 02/11/2013 Meeting PHANTOM MANOR FAMILLY le 20/10
Cela fait longtemps que je n'ai plus été présent sur le site... Je tiens tout d'abord à m'excuser ...
Je voulais vous parlez de plusieurs choses aujourd'hui, faire le point sur les maquettes que j'ai réalisé.
1: Le Hollywood Tower Hotel de 2m à malheureusement été détruit... et oui ce n'est plus qu'un tas de poussières. Je vous explique même pas le jours ou je suis rentré pour les vacances et que mon beau père m'a dit " Vas voir dans le garage" et que là, un tas de pauvres débris jonchaient sur le sol... Imaginez ma gueule .. bref j'ai tout de même sauvés les différents étages..
2: La TOT des MGM que j'avais entrepris à finis à la poubelle... ouais les appartements parisiens et leurs dégâts des eaux...
3: Bonnes nouvelles avec un "S" j'ai pour projet de créer le on ride de la TOT Parisienne mais je ne me concentrerai juste sur l'intérieur
Voilà, j'espère pouvoir réaliser ça très prochainement et rapidement.
Alors je viens de me rendre compte que les différents étages ont eux aussi étés désagréger .... bref retour à Zero j'aurais espérer une nouvelle petite video on ride ... mais je pense que c'est raté à moins que j'essaye de construire un truc rapide, juste pour les chutes. À voir
Le travail est excellent, ayant un projet basé sur TOT je te suis avec plaisir
Un père et sa fille à DLP ! 2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans