Salut tout le monde! ne vous en fait pas la Maquette à pris du retard tous simplement que c'est derniers jours j'ai eu quelque petits problème de santé... rien de grave . Les travaux vont reprendre dans les jours qui suivent
ALors soyez tous sur vos garde car demain paraîtra et c'est "OFFICIEL" la première video "OFF RIDE" de la Tower of terror!!! Donc scruter bien demain à partir de 12h00 le topic Et voila!
A demain
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet