| Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? | |
|
Auteur | Message |
---|
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Sam 3 Aoû - 6:12 | |
| Je viens avec une mamie, qui a un peu de difficulté à marcher.A votre avis, si je me gare gratuitement avec mon PA Fantasy sur le parking du parc, est-ce que cela fera beaucoup de marche, pour elle?
D'habitude, je vais au Vinci Park, mais, il est payant.
Que me conseillez-vous?
Merci |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Sam 3 Aoû - 6:47 | |
| Le parking Disney est très grand mais si vous vous garez loin, il y a des tapis roulants pour ne pas avoir à trop marcher. Ensuite à la fin des tapis roulants, je dirais 10 minutes à pied (en marchant lentement) jusqu'à Strollers si vous prévoyez de louer un fauteuil roulant. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Sam 3 Aoû - 9:24 | |
| le parking Vinci ne coûte que 2 euros il me semble donc pourquoi pas t'y garer avec ta mamie ? ainsi elle marchera encore moins Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Sam 3 Aoû - 10:18 | |
| Si elle a des difficultés à marcher, les tapis roulants ne sont pas une bonne idée... Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Sam 3 Aoû - 10:29 | |
| Et aucune assurance que ceux-ci fonctionnent tous.
--> Parking Vinci. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Sam 3 Aoû - 15:15 | |
| Bonne idée pour le parking Vinci. Je viens toujours en RER (3 fois seulement en voiture) donc je ne savais pas que le parking Vinci était plus près. Si la personne âgée a une carte d'invalidité, tu pourrais toujours téléphoner pour savoir si tu peux te garer à l'emplacement pour les personnes handicapées (c'est très près du parc, à côté de relations visiteurs) et si ce n'est pas possible, aller à Vinci. |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Dim 4 Aoû - 5:18 | |
| Merci à tous pour votre aide. Elle n'a pas de carte handicapé.
Je vais donc aller au Vinci Park.Mais pour payer 2euros la journée avec le pass, je crois qu'il faut aller au guichet.
Mais si on ressort, dans l'aprés-midi pour retourner un peu à l'hotel, et que l'on revient plus tard, comment faire alors, il faut retourner au guichet, et repayer 2 euros? ou on garde le ticket pour les 24 heures, et on peut rentrer et sortir? |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Dim 4 Aoû - 13:12 | |
| Elle n'a même pas une carte prioritaire pour station debout pénible ? Elle devrait faire la demande avec son médecin et auprès de l'Agephip si elle a du mal à marcher. Avec cette carte vous pourriez avoir accès au parking handicap derrière le DLH. Sinon effectivement si vous sortez du Vinci il faudra repayer à chaque fois, c'est un parking public à moins de prendre peut être un abonnement mais pas sur qu'ils fassent des abonnement à la journée. Mais bon, 2 euros le parking, il faut quand même bien avouer que c'est vraiment pas cher. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Dim 4 Aoû - 21:21 | |
| Pour information, l'accès au parking pour les visiteurs handicapés (près du DLH) ne se fait que sur présentation de la carte bleu (appelé souvent macaron) handicapé pour éviter que ce parking ne soit saturé. Cette carte étant la carte officielle pour bénéficier des emplacements voitures handicapés.
La carte de priorité ou d'invalidité peut donner accès (dans certains cas) à un autre parking, un peu plus près des tapis roulants (près du chenil) sur le parking visiteurs. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
|