DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| Sujet: La galerie de DavyJones Jeu 1 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, Voilà, je me suis mis au dessin hier. J'ai toujours aimé dessiner et je me suis dit que maintenant que j'ai un peu de temps, je pourrais m'y consacrer. Je vous présente mon premier dessin. Surtout, n'hésitez pas à critiquer et à commenter, cela me fera plaisir de voir que mes dessins ne sont pas invisibles. Le Chat de Cheshire, Alice au pays des merveillesDessin papier feuille à grain, A3, réalisé aux pastels. |
|
DavyJones
| |
DavyJones
| Sujet: Re: La galerie de DavyJones Sam 3 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Pimprenelle, La belle au bois dormantDessin sur papier à grain, réalisé aux pastels. Des commentaires ? |
|
o33
| |
Capt.JackHergow
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Tortuga Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: La galerie de DavyJones Mar 6 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Le style de dessin me rappelle mes débuts quand j'avais ... 5 ans Mais si tu veux commencer dans le dessin sans aucune base. Ne commence pas directement à mettre de la couleur. Travaille au crayon sec ( HB ou H2) et surtout pas de pastel gras ! Par contre, il n'est jamais trop tard pour apprendre le dessin et les techniques qui vont avec. Sans être méchant Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow iciN'hésitez pas à visiter et " Liker " ma page Facebook |
|