Je viens de lire ce topic du debut à la fin mais mon Dieu j'ai envie de pleurer
Qu'ont-ils fait à nos princesses ???
Hop plus qu'un seul visage, on copie colle c'est plus facile !!
Elles ont entièrement perdue leurs personnalités et son tres loin des dessins animés de base, pour moi elles font pouf et aguicheuses.
Les images viennent de mes Disney originaux (screenshot)
Blanche-Neige :
Un décolleté cœur pour donner plus de volume, par contre celui de sa robe à disparue. Adieu aussi à la collerette et bon sens ce nœud au mauvais endroit...
Et ou est passée sa cape ??? Ainsi que les couleurs un peu flashy ?
Ariel
Non la robe d'Ariel est rose je m'en fous que Raiponce est aussi une robe rose !!! Ariel n'a pas des cheveux acajou mais roux et ses cheveux ne bouclent pas
Aurore
Robe rose ou bleu peu importe pour moi mais par contre dsl mais c'est une robe à forme géométrique tout comme ca couronne et son collier. C'est quoi cette coiffure en vraie elle est coiffée ...
Belle
AHHHHH C'est quoi cette coupe et cette robe. L'originale est juste un bijoux, c'est quoi leurs pbm ???
De nouveau elle est pas coiffée ...
ET Cendrillon (je pourrais continuer mais ca deviendrais un peu long déjà que ...)
J'ai volontairement pris une image de sa robe blanche, elle est bleu bon ok c'est moins salissant mais pour le reste ils ont fumés quoi ???
C'est quoi ce chignon ?? (Justin sort de ce corps) et la robe n'a plus rien a voir
Je veux bien croire qu'il faut remettre au gout du jour (et encore je comprends pas les petites filles aiment les robes des dessins animés alors pourquoi chercher plus loin) mais la quand meme ils font fort. Je suis peut etre une puriste ou une qui aime pas que les choses changent mais la ils créent de nouveaux personnages.