Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Lionsgate] Insaisissables (2013) Mar 10 Sep - 18:24 | |
| Je les vu aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé ! Comme la plupart je ne m'y attendait pas une seconde encore moins du dénouement mais c'est ça qui a rendu le film vraiment bien ^_^
Le jeu d'acteur était vraiment bien petit coup de cœur pour Mark Ruffalo bien sur ! Sauf pour le personnage de Mélanie Laurent où je n'ai pas du tout aimé chaque scène où elle était présente m'a ennuyé.
Chaque personnage à son caractère et c'est vraiment bien, les scènes de magies étaient exceptionnelles et la musique on en redemandait encore !
Bref c'était un très bon moment bien que au début ce film ne me tentais pas trop mais je me suis bien trompé ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Lionsgate] Insaisissables (2013) Mar 10 Sep - 18:33 | |
| Personnellement, j'ai vu le film deux fois ... à la suite , tellement ce film m'a enchanté ... et à la deuxième vision , on voit bien que le spectateur est mené par le bout du nez dès la première scène ... Depuis je l'ai déjà revu une troisième fois ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|