Bonjour,
Je me rends à DLP dimanche et lundi :Det nous passerons la nuit au Santa Fe.
Lors de ma reservation, j'ai prix des coupons pension complete-option standard: j'ai donc le droit a un repas le midi et un le soir par personne.
Voila la liste des restaurants auquel j'aurais le droit:
Voici la liste des restaurants avec buffet à volonté ou service à table inclus dans cette option pour le dîner, dans lesquels vous pouvez économiser jusqu’à 15 % :
• Dans les Hôtels Disney : La Cantina, Chuck Wagon Cafe, Crockett’s Tavern,
• Dans les Parcs Disney : Silver Spur Steakhouse, Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café Restaurant, Restaurant des Stars
• Dans Disney Village : Annette’s Diner, La Grange à Billy Bob’s Country Western Saloon
Voici la liste des restaurants avec service au comptoir inclus dans cette option pour le déjeuner, sans supplément sur le menu :
• Dans les Parcs Disney : Au Chalet de la Marionnette, Pizzeria Bella Notte, Toad Hall Restaurant, Fuente del Oro Restaurant, Colonel Hathi’s Pizza Outpost, Restaurant Hakuna Matata, Café Hyperion, Restaurant en Coulisse.
Le seul restaurant que je connais et que j'ai adoré est le Plaza Gardens.
Quels restaurants me conseillez-vous, sachant que j'ai un anniversaire a fêter le lundi midi ( mon fils et mon chéri
)
Sur ma reservation, il est noté que mes coupons ne sont valable que le dimanche. Est il possible de les utilisés aussi le lundi?
Merci d'avance pour votre aide précieuse