AccueilDes filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 9:31

Mouais mouais...
J'ai en souvenir la visite du "Meli Parc" avant qu'il devienne "Plopsa la Panne"...sincèrement, cette visite fût un très très mauvais souvenir, plus rien n'était en état, plus aucune attraction, plus aucun décor... un parc en ruine, ni plus ni moins... (ex: des scènes de décors où des nains n'avaient plus de tête, où certains personnages n'avaient plus de visage effacé par le temps, ...)...
Je n'ose imaginer que DLP puisse un jour me faire repenser à ce mauvais souvenir...
Je ne sais même pas quoi dire, je post pour marquer ma peur et en espérant que, comme certain le pense, des puissants de DLP suivent le forum... séjour de Noël en attente, je ne réserverai que si je suis certain d'offrir un séjour magique à ma famille...

(je ferme les yeux, j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=JKK8rE52a8c et je rêve de connaître la même magie cette année)...

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:52

plumets a écrit:
Mouais mouais...
J'ai en souvenir la visite du "Meli Parc" avant qu'il devienne "Plopsa la Panne"...sincèrement, cette visite fût un très très mauvais souvenir, plus rien n'était en état, plus aucune attraction, plus aucun décor... un parc en ruine, ni plus ni moins... (ex: des scènes de décors où des nains n'avaient plus de tête, où certains personnages n'avaient plus de visage effacé par le temps, ...)...

Pareil, et ma première visite à ce qui est devenu Plopsaland remonte à 2004, l'année de l'inauguration de De Draak: j'avoue qu'ils m'ont scié What a Face 

Bon évidemment, imaginer DLRP repris par les Belges de Studio100, c'est du pur fantasme ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
perrine-77

perrine-77

Féminin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:52

DLP est une machine qui n'a appris à fonctionner qu'avec d'énormes frais de gestion, de personnels, de royalties. La direction n'a pas fait pas sur faire les bons choix en temps et en heure, on le paie désormais, les guests le paient. Décors qui tombent, on m'a confirmé qu'un élément de cette façade était tombé et qu'il a été préféré de mettre des filets, attractions en panne, plus de parade ni de spectacles. DLP sera la seule société de parcs, qui ne sortira pas saine et sauve de la crise.
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 19:25

Mais c'est grave...

Let's go fly a kite!:

AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:24

Moi je dis que l'eau a bousillé tout le bois depuis le haut car en Février 2013, j'ai été voir pour la 1ère fois la boutique pour bébés juste à côté de ce bâtiment et voilà ce qu'on peut voir au plafond ... Je sais pas si ça été réparé depuis, mais j'en doute fort.

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 1078654_10201765978097371_106599123_o

Vue d'ensemble. On dirait que l'eau coule jusque derrière les étagères et arrache en passant les tapis.

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 558474_10201766240383928_676720305_n

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:39

Si tout le haut est pourri il serait temps de fermer la boutique. Neutral 

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Jungle10
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:42

AquaxDesign a écrit:
Moi je dis que l'eau a bousillé tout le bois depuis le haut car en Février 2013, j'ai été voir pour la 1ère fois la boutique pour bébés juste à côté de ce bâtiment et voilà ce qu'on peut voir au plafond ... Je sais pas si ça été réparé depuis, mais j'en doute fort.

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 1078654_10201765978097371_106599123_o

Vue d'ensemble. On dirait que l'eau  coule jusque derrière les étagères et arrache en passant les tapis.

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 558474_10201766240383928_676720305_n

la magie de disney prend un coup de vieux ou plutôt l'eau .

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:30

Confirme par insideDLP, les filets ont été installes suite a la chute de morceaux de décorations des toits du bâtiment...

Allez un élément de plus qui aurait pût mettre un Guest en danger si il était tombe en pleine parade et non en pleine nuit...
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 16:37

on va dire vu les conditions météo même les bâtiments récent ne risque pas d'avoir des dégat ok sa devrait être éviter mais bon ils peuvent pas être à surveillé partout ok les photos de dessus montre comme même un manque d'entretiens mais bon sa c'est partout...

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 17:28

perrine-77 a écrit:
il finira bien par y en avoir sur le chateau, au rythme ou la maintenance est (pas) faite. C'est vraiment du bad show et ça ne semble inquiéter personne plus haut dans la hiérarchie ni à la "walt disney compagny". Ce pauvre dlp va finir par ressembler au parc asterix !

Sauf que le chateau a été completement refait en vue de Dreams!

Je pense aussi que c'est une (bonne) conséquence de la chute de gouttière à SM.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 18:17

Bonne ? Les filets sont suite a une chute de décor sur ce bâtiment....oui, encore un, même cause, mêmes effets, sauf que la, pas d'argent pour rénover avant le prochain exercice fiscal.

Et pour ce qui est du château... La "rénovation" n'était qu'en surface. Il continue d'être victime d'infiltrations depuis plus de 10 ans maintenant
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 18:31

Et dire que j'ai déjà penser a ça il y a un bon moment un hiver quand il pleuvait bien et grisaille !

Je me suis dit je pense qu'ils doivent vérifié l'étanchéité des toitures de main street Smile

J'ai penser trop fort ou trop vite ! Evil or Very Mad 
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 18:39

AquaxDesign a écrit:

Vu qu'il y a une trappe , c'est qu'il y a un groupe d'air conditionné juste au dessus ... et la fuite est probablement de la condensation et un tuyau d'evacuation bouché.

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 19:18

Jeff.Lyon a écrit:
Bonne ? Les filets sont suite a une chute de décor sur ce bâtiment....oui, encore un, même cause, mêmes effets, sauf que la, pas d'argent pour rénover avant le prochain exercice fiscal.

Bonne dans le sens ou pour revenir a une meilleure situation , il va falloir rehabiliter un maximum, sans attendre , et c'est ce qui semble être en train de se passer ...

disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 21:48

Pour vous dire, j'ai vu des "pierres" tombées dans l'eau au niveau du château, je ne sais pas d'où ca vient mais c'est clairement de la déteriorisation. Non ca devient cauchemardesque, à la limite du ridicule!

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 1f603
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 21:50

Attendez , le pire c'est qu'en Californie comme au japon c'est sismique et c'est nickel !..
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:57

fafa45 a écrit:
Attendez , le pire c'est qu'en Californie comme au japon c'est sismique et c'est nickel !..
Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 953922 c'est clair

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:21

fafa45 a écrit:
Après les bâtiments ont été construits selon des normes parasismiques assez pointues !
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi. Le parc tombe en ruine, et il manque d'argent pour pouvoir le réhabiliter. On assiste impuissants à cette descente aux enfers, sans pouvoir agir et ça je trouve ça horrible.
Cependant il y a un truc que je ne comprends pas. Le parc doit bien savoir quels bâtiments présentent des risques de fissure et/ou de détérioration, alors pourquoi ces filets n'ont-ils pas été placés avant que ne surviennent la chute d'éléments de décor ? Enfin je ne sais pas, une détérioration ça ne survient pas du jour au lendemain !
Il faut juste espérer que cette mode des filets ne se transforme pas en habitude.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:33

1. C'est juste la preuve que des contrôles réguliers ne sont pas assuré ou qu'ils n'en découle aucune réparation adéquate.

2. Les caisses étant vides, il reste juste de quoi placer ce genre de système de sécurité pour continuer de protéger les guests, ce qui signifie que non seulement ils vont durer un bon bout de temps, mais en plus qu'ils vont se multiplier au grès des dégâts. Et avec l'hivers et ses vents tempétueux, ça va pas être triste dans quelques mois.

Mais a ce rythme, suis pas sur qu'investir dans un PA en ce moment sera un investissement rentable...

EDIT : Bah tiens... Je viens de voir sur le fil Twitter d'InsideDLP qu'un autre bâtiment de MS aurait été victime d'une chute d'un élément de décoration. C'est une vraie épidémie !
Pensez a rester loin des murs quand vous vous baladez sur MS Wink
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:44

Jeff.Lyon a écrit:
1. C'est juste la preuve que des contrôles réguliers ne sont pas assuré ou qu'ils n'en découle aucune réparation adéquate.
Oui, et je trouve cela grave dans le sens où nous sommes dans un lieu public, et de surcroît dans le parc le plus visité d'Europe ! Je veux bien comprendre que le parc manque d'argent, mais merde à la fin ! La sécurité des guests ne doit pas être prise à la légère !

Jeff.Lyon a écrit:
2. Les caisses étant vides, il reste juste de quoi placer ce genre de système de sécurité pour continuer de protéger les guests, ce qui signifie que non seulement ils vont durer un bon bout de temps, mais en plus qu'ils vont se multiplier au grès des dégâts. Et avec l'hivers et ses vents tempétueux, ça va pas être triste dans quelques mois.
Ca fera un bel effet aux guests, bienvenue dans Main Street FiletLand ! A ce rythme là on devra se balader dans le parc avec des casques de chantiers Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 100932 

Faut vraiment que The Walt Disney Company fasse quelque chose !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Mec_me10
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:20

De pire en pire
A ce rythme là,on cour a la catastrophe
Ce parc devient une bombe a retardement a ce je vois et je lis
Qui dit perte de qualité,mecontetement des guests,qui dit mecontement de guests,bouche a oreille negatif et après de moins en moins de PA....mais qu'est ce que ce parc va devenir
Tirons la sonnette d'alarme!!!!!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:44

Même si ça n'excuse pas la situation à DLP, signalons que depuis un an, le trajet à travers le Tree of Life à WDW est recouvert de filets de sécurité à cause de morceaux de l'arbre qui s'effondrent et c'est nettement plus envahissant visuellement que ce qu'on a chez nous. Sans parler qu'on parle d'un resort censé être lui en meilleure situation financière que son petit frère parisien...

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 The-nets-around-the-Tree-of-Life-trails-ruin-your-chance-to-get-closeups-of-the-tree.-620x370

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 ISnqh4CsK817V

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 IMG_4249

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Tree-of-life-nets

Rappelons que c'est au Disneyland de Californie qu'est tombé un mât d'un bateau des Rivers of America tuant un guest. Que c'est aussi en Californie que des gens sont morts dans BTM après un déraillement. Que c'est à Tokyo qu'un char de Buzz s'est cassé en deux en pleine parade, tombant à quelques cm des guests (bref, à quelques centimètres, c'était le drame)

Rien n'excuse ces bâtiments qui tombent en ruine à DLP, mais même dans les autres resorts ça arrive (et je ne parle pas des autres parcs : les ailes d'un moulin qui se sont effondrées il y a quinze jours à l'Efteling, parc pourtant réputé pour son haut degré de qualité)
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:49

C’était pas a Jungle cruise qu'un arbre est tomber sur un bateau en californie aussi ?
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:54

Jeff.Lyon a écrit:
EDIT : Bah tiens... Je viens de voir sur le fil Twitter d'InsideDLP qu'un autre bâtiment de MS aurait été victime d'une chute d'un élément de décoration. C'est une vraie épidémie !

Tiens du coup je me demande si les Light'Ears ne sont pas plus utiles que je ne le pensais. Elles auraient un double usage "illumination le soir" et "casque de protection dans la journée". Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 153419

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Jungle10
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:24

Jeff.Lyon a écrit:

Bah juste un effet de loupe , InsideDLParis a pris une photo du même batiment en avril, et la piece manquait déjà ... mais personne ne l'a remarqué ....

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant