| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 13 Sep 2013 - 14:51 | |
| Je ne peux pas te donner la réponse technique mais il me semble évident que le contenu du contrat n'a pas trop de valeur. Ce serait un contrat entre Mickey et Mickey. Et Mickey ou Mickey pourrait le changer à tout moment. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 13 Sep 2013 - 15:37 | |
| - JeSaisTout a écrit:
- Jay Rasulo à propos de Star Tours:
"There’s a Star Tours ride in every Disney location...Most of them have been updated. Some will be updated."
http://comicbook.com/blog/2013/09/12/disney-cfo-on-star-wars-land-theme-park/ En soit, la phrase ne veut rien dire ! - HKDL n'a pas de Star Tours, donc non, il n'y en a pas dans chaque Disney Resort. - "La plus part ont été updaté".... Oui, tous (DL, DHS, TDL) SAUF DLP. - "Certains seront updaté"... Vu qu'il en reste qu'un seul a mettre a jour, c'est un peu un non-sens. Bref.... Y a rien a en tirer. De toute manière, même si l'accord avec Lucas, qui tient plus de la légende urbaine qu'autre chose, ST2 arrivera un jour a Paris. mais certainement pas en 2014 et normalement avant 2022. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 13 Sep 2013 - 15:41 | |
| 2022 , j'ai plus qu'un doute là quand même ... c'est même assez improbable . Toutefois , sa ne m'étonnerais pas que DLP rate occasion ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 13 Sep 2013 - 16:24 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- JeSaisTout a écrit:
- Jay Rasulo à propos de Star Tours:
"There’s a Star Tours ride in every Disney location...Most of them have been updated. Some will be updated."
http://comicbook.com/blog/2013/09/12/disney-cfo-on-star-wars-land-theme-park/ En soit, la phrase ne veut rien dire !
- HKDL n'a pas de Star Tours, donc non, il n'y en a pas dans chaque Disney Resort. - "La plus part ont été updaté".... Oui, tous (DL, DHS, TDL) SAUF DLP. - "Certains seront updaté"... Vu qu'il en reste qu'un seul a mettre a jour, c'est un peu un non-sens.
Bref.... Y a rien a en tirer. De toute manière, même si l'accord avec Lucas, qui tient plus de la légende urbaine qu'autre chose, ST2 arrivera un jour a Paris. mais certainement pas en 2014 et normalement avant 2022.
Je viens d'écouter la conférence. C'est bien sa déclaration. Donc, s'il n'y a en a qu'un à updater et qu'il annonce un update sur d'autres, c'est une confirmation un peu brouillon |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 13 Sep 2013 - 19:25 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- johann30 a écrit:
- Nouvelle spéculation sur le rachat de dlp par la maison mère ,article des échos , l'action bondit
Intéressant... wait and see... Il s'agit d'une accélération du programme de rachat d'actions qui est déjà entamé depuis plusieurs années. Et en effet on peut spéculer comme on veut dessus puisque soit c'est une évolution soit c'est une révolution... |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 13 Sep 2013 - 23:36 | |
| petite question: il y a t-il eu des rumeurs, des bruits de couloir ou peut-être même un réel projet de faire Phantom Manor version "l'étrange Noël de Mr Jack" un jour à DLP? Je ne comprend pas qu'avec les produits dérivés que l'on trouve désormais à son effigie dans le parc, qu'on est pas encore eu cette version pour la période hivernal. Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 13 Sep 2013 - 23:41 | |
| Je ne crois pas que ça ait réelment été en projet, il s'agit plutôt d'un délire de fans qui auraient souhaité son arrivée ( j'en faisais partie ^^). Mais avec reflexion ce serait une dépense couteuse sur du court terme ( seulement un peu plus de 2 mois d'utilisation et presque 2 mois de fermeture pour installer, désinstaller et réinstaller les versions respectives a chaque période. En plus de ça, ça ne va pas du tout avec la storyline de PM a la base, ce qui a provoqué dés le début des spéculations d'un possible update une indignation de la part de beaucoup de fans quant a la possible éventualité d'un épanvoutail squelletique dans PM.
Bref projet assez chiant dans certains points et avec le recule, il y a d'autres priorité que de saboter le thème de PM et rallonger les temps de fermeture de ce E-ticket eponyme en dépensant des 1000 et des 100. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 2:45 | |
| Pour Startour ,je rejoint Jeff de Lyon . Mr Jay nous prends pour qui !!! Tout les Startour sont passés à la version 2 sauf Dlp . Et si Startour arrive à Hongkong ou Shangaï Disneyland ,ça sera Startour 2 direct . Il n'y a désormais que Dlp qui reste a être updaté . Nous sommes le seul parc à ne pas avoir Startour 2 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 7:02 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Discutant avec une CM de l'attraction dans la salle VIP cet été, et elle avait l'air très au courant, ce serait pour 2014 ... mais, qui vivra verra ...
Pour la énième fois, les CM travaillant en attraction/boutique/restauration sont les deniers informés de ce genre de choses donc arrêtez de croire la moindre de leur parole, ils ne savent RIEN. |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 10:18 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je ne crois pas que ça ait réelment été en projet, il s'agit plutôt d'un délire de fans qui auraient souhaité son arrivée ( j'en faisais partie ^^). Mais avec reflexion ce serait une dépense couteuse sur du court terme ( seulement un peu plus de 2 mois d'utilisation et presque 2 mois de fermeture pour installer, désinstaller et réinstaller les versions respectives a chaque période.
En plus de ça, ça ne va pas du tout avec la storyline de PM a la base, ce qui a provoqué dés le début des spéculations d'un possible update une indignation de la part de beaucoup de fans quant a la possible éventualité d'un épanvoutail squelletique dans PM.
Bref projet assez chiant dans certains points et avec le recule, il y a d'autres priorité que de saboter le thème de PM et rallonger les temps de fermeture de ce E-ticket eponyme en dépensant des 1000 et des 100. 2 mois de fermeture! il faudrait autant de temps que ça? Perso, je pense que ça relancerait l'attrait de cette attraction. bref, c'était juste une question que je me posais, merci d'avoir répondu. Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 10:47 | |
| Ils ont fait des tests sur une de nos navettes avec le film Startours 2 au mois de juin si je me souviens bien!Et les tests ont été concluant!on doit juste patienter,mais,ils intégreront bien Startours 2 chez nous!Et oui je suis castmember et non on ne dis pas tous des conneries! |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 11:34 | |
| - Epic-say a écrit:
Bref projet assez chiant dans certains points et avec le recule, il y a d'autres priorité que de saboter le thème de PM et rallonger les temps de fermeture de ce E-ticket eponyme en dépensant des 1000 et des 100. Pour une fois, on est d'accord! Il serait plus intéressant de découvrir une nouvelle attraction entièrement consacrée à ce film culte. Je ne comprend toujours pas pourquoi celà n'a pas était fait! Le film est intemporel, mondialement connus et il y a toujours autant de merchandising qui se vend! Jack est devenue une véritable icône de la pop culture ainsi que de certains mouvement goth! Un truc dans le style de ce projet de Christopher Merritt eut été coolos!: http://disneyandmore.blogspot.fr/2007/04/nightmare-before-christmas-attraction.html J'avais eu vent dans le temps d'un projet de ride sur l'univers barré de Jack pour notre Dlrp . Rien de bien concret mais une proposition parmi d'autres concernant un placemaking du fond de Fantasyland (derrière le Fantasy Festival Stage, devenu le meet ang great sur Mickey). Winnie était aussi en lice si je me souviens bien! D'ailleurs maintenant que la place est occupé par Mickey j'ignore si la proposition de détruire le bâtiment un jour pour agrandir Fantasyland est toujours dans les cartons. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 11:53 | |
| Quand on voit le nombre d'années qui leur faut pour intégrer Jack Sparrow à Pirates of the Caribbean, je n'imagine même pas une seconde avoir une version "Holiday" de Phantom Manor qui ne serait que temporaire. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 16:28 | |
| - prédator a écrit:
- Ils ont fait des tests sur une de nos navettes avec le film Startours 2 au mois de juin si je me souviens bien!Et les tests ont été concluant!on doit juste patienter,mais,ils intégreront bien Startours 2 chez nous!Et oui je suis castmember et non on ne dis pas tous des conneries!
Bien sur que les tests ont été concluant ,c'est les même machines (simulateurs)dans tout les Parcs Disney. Le contraire aurait été étonnant . L'entretien courant des simulateurs est donc Ok . |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 17:48 | |
| - zelko a écrit:
- prédator a écrit:
- Ils ont fait des tests sur une de nos navettes avec le film Startours 2 au mois de juin si je me souviens bien!Et les tests ont été concluant!on doit juste patienter,mais,ils intégreront bien Startours 2 chez nous!Et oui je suis castmember et non on ne dis pas tous des conneries!
Bien sur que les tests ont été concluant ,c'est les même machines (simulateurs)dans tout les Parcs Disney. Le contraire aurait été étonnant . L'entretien courant des simulateurs est donc Ok . Au delà de simples tests et d'après un cast de la maintenance, dlp aurait également fait l'acquisition de nouvelles consoles en vue de la future update ... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 14 Sep 2013 - 19:13 | |
| - laji a écrit:
- zelko a écrit:
- Bien sur que les tests ont été concluant ,c'est les même machines (simulateurs)dans tout les Parcs Disney. Le contraire aurait été étonnant . L'entretien courant des simulateurs est donc Ok .
Au delà de simples tests et d'après un cast de la maintenance, dlp aurait également fait l'acquisition de nouvelles consoles en vue de la future update ... Y'a tellement d'autres choses à acquérir pour l'update . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laura1891
Âge : 33 Messages : 52 Localisation : 06 Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 24 Sep 2013 - 14:11 | |
| Je ne sais pas si le sujet à déja été annoncé mais y a 2 ans j'avais vu une video de l'implantation de " la petite sirene " apres avoir agrandi fantasy land , selon les dire de la video, c'était prévu pour 2014 ... evidament je sais bien que ce ne sera pas le cas , mais est-ce qu'il arrivera finalement un jour a paris, j'ai regarder les videos du parc americain, et j'adore " Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. " Walter Elias Disney |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 24 Sep 2013 - 14:38 | |
| - laura1891 a écrit:
- Je ne sais pas si le sujet à déja été annoncé mais y a 2 ans j'avais vu une video de l'implantation de " la petite sirene " apres avoir agrandi fantasy land , selon les dire de la video, c'était prévu pour 2014 ... evidament je sais bien que ce ne sera pas le cas , mais est-ce qu'il arrivera finalement un jour a paris, j'ai regarder les videos du parc americain, et j'adore
Non, pas pour Paris. Je pense que tu parles du New Fantasyland de Walt Disney World, qui a connu un chantier d'agrandissement ces dernières années et où il y a eut cette année l'ouverture de la Petite Sirène. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
laura1891
Âge : 33 Messages : 52 Localisation : 06 Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 24 Sep 2013 - 14:42 | |
| Non non la video que j'avais vu a l'époque parlais bien de notre cher disneyland paris .. faudrait que je la retrouve, je vais chercher ça =) En tout cas c'est dommage ...j'aimerais beaucoup l'avoir à Paris " Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. " Walter Elias Disney |
|
| |
indiana jones
| |
| |
|