| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 9 Aoû - 16:47 | |
| Et puis faire passer comme nouveauté un chapeau lumineux que tu dois acheter en plus de ton ticket d'entrée...c'est prendre les gens pour des cons... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 9 Aoû - 18:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
C'est pour ça j'espère qu'avec Ratatouille, ils ne vont pas noyer la com à son sujet dans une nouvelle pseudo saison bidon (mais je pense que ça ne se produira pas, puisqu'une saison implique quand même des shows et je pense pas que 2014 sera meilleur à ce niveau) Nouvelle génération : pas de nouveau show 20 ans : un nouveau show mais supression d'un autre et fermeture définitive d'une salle de spectacle. On peut s'attendre a tout je pense, meme a une année à thème sans show ou animations, vantant ou masquant les mérites de Ratatouille, seul l'avenir nous le dira |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 9 Aoû - 19:30 | |
| hier c'était l'aïd (fête importante qui marque la fin du ramadan) alors je doute qu'il y ai eu ne serai ce qu'un seul musulman sur le parc hier... et de toute façon les musulman sont loin d'être aussi nombreux en France qu'on puisse le croire alors je ne pense pas qu'il vont rattraper les résultat de cette été à Dlp. |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 9 Aoû - 19:49 | |
| Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si le gèle des investissements est une rumeur ou une information confirmée mais je pense que ce serait le premier signe que la WD Co. aurait l'intention d'acheter EuroDisney. En effet, ce genre de stratégie permettrait de faire chuter le titre avec des résultats pourris pour 2014. Ainsi ils rachaitent le tout au meilleur prix et font enfin le ménage avec un investissement lourd pour relancer la machine à rêves.
Bon je rêve peut-être mais c'est ma vision si cette rumeur ce confirme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prédator
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 10 Aoû - 14:09 | |
| - pka13 a écrit:
- Qu'est ce que vous attendez pour améliorer les chiffres de Lone Ranger au Box Office ;-)
sans compter que je l'ai pas trouvé si nul que ca, Lone Ranger, bon ok j'suis bon public en general, et j'avoue que je passe de bons moments meme devant des nanards a deux balles, mais franchement, meme si ce n'est pas le film du siecle, il y a de bons moments, et j'ai pas eu l'impression d'avoir perdu mon temps comme avec certains films recents (genre Oblivion par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 10 Aoû - 17:09 | |
| - prédator a écrit:
- Si c'est officiel tous du moins en interne!!
Et les investissements ne sont pas gelés uniquement à Dlp!! Tu es toi-même en interne pour affirmer ça ? Si oui, je viens bien que m'expliques en message privé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prédator
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 10 Aoû - 19:05 | |
| Aucun rapport avec une rumeur de vente des parcs!je pense,qu'il faut arrêter ce délire!juste que TWDC veut rentabiliser ce qui a déja été fait!pour preuve,aucunes nouveautées,aucuns conceptes n'est présentés à D23!je le sais car,j'y suis!cette année,ils présentent les prochains déssins animés Disney et pixar,les prochains Marvel,présentation,des ambassadeurs et leur travail et les Disney légends! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prédator
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 20 Aoû - 17:51 | |
| Est-ce qu'il y aura des nouvelles scènes dans dreams pour la saison de noël ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 20 Aoû - 18:38 | |
| On en parle dans les sujets appropriés, ca ne sera pas Dreams, mais un show différent, qui utilisera toutefois les mêmes technologies, donc assez proches dans le fond | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 7 Sep - 14:25 | |
| Ouais mais jusqu'à 2022 sans aucune nouveauté ?? On parle sérieusement ? Le plus longtemps qu'on ait eu a attendre ce genre de nouveauté c'était entre Space ( 1995 ) et l'ouverture des WDS ( 2002 ) ça fait 7 ans ce qui était déjà long a l'époque mais on attendait l'ouverture d'un park entier. Là ça n'est pas le cas tout de meme, sans compter l'attente interminable entre 2010 ( TSP ) et 2014 ( Ratatouille ) pour laquelle nous avons attendu une nouveauté, et c'est vraiment effrayant de lire ce genre de chose. Je choisis de ne pas y croire ou alors c'est un cauchemar. Apres comme on s'y attendait tous, beaucoup de blabla et de dis et redis dans son article . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 7 Sep - 15:00 | |
| Si il dit vrai ,ça va être dur . Ce qu'il dit aussi c'est que D'ici 2022 ,on aura Jack Sparrow en même temps que la sortie du prochain Potc ,une attraction film 4D starwars a la place de Captain Eo pour coller avec la sortie du prochain Starwars au ciné,l'update de Pm et Btm . C'est peut être pourquoi Captain Eo va fermer ses portes bientôt . Aussi à la place d'avoir de nouveaux rides ,nouvelle parade diurne ,nocturne (pour les 25 ans de Dlp) et nouveau show . Mais rien de réjouissant d'ici la . Ratatouille en 2014 ,il restera 8 ans à attendre pour du neuf.Ils mettent beaucoup d'espoir dans les villages natures pour ramener encore plus de guests et d'argent dans les caisses . |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 7 Sep - 15:25 | |
| Je m'avance sans doute un peu trop, mais c'est peut être un "mal pour un bien" le fait de ne rien avoir de nouveau pendant 8 ans. Ils auront ainsi largement le temps de remettre à neuf certaines attractions et partie du parc, qui en a bien besoin. Histoire d'avoir à nouveau quelque chose de très correct lorsque les nouvelles attractions/lands arriveront. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 7 Sep - 15:38 | |
| Pas de nouveau ride ou nouvelle attraction, mais il est bien dit qu'il pourrait y avoir pas mal de retouche tout de même d'ici là. Comme l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC en 2015/2016, des updates pour PM et BTM, Star Wars qui remplacerait Captain EO lors de la sortie du film SW... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 7 Sep - 15:42 | |
| Franchement , j'y crois pas une seconde , la direction est tordu mais pas à ce point là . je pense juste qu'il faudra attendre les premiers résultats de Ratatouille pour pouvoir s'orienter sur la question des futurs développements . Cependant , il est grand temps de s'occuper du premier parc en le remettant à niveau . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
|