bon finalement monsieur est vraiment séduit par le newyork! mdr!
le séquoia il dit ça fait plus pour l’hiver je suis d'accord...
et les autres il aime pas si l’hôtel cheyenne mais je veux une piscine^^^^ pour le soir la détente c'est pur bonheur!
donc voila on change plus d'avis hotel new york!
reste le gros soucis des restos alors avec mon homme on a regardé un peu les cartes sur les topics dédiés et les photos d'ailleurs un grand bravo a la personne qui s'occupe de faire ces topics franchement génial!
donc on partirait sur un buffet le premier jour a l'agrabah café parce que franchement ca m'a l'air délicieux et relativement calme... du moins les tables ne sont pas collées ni rien... et de bons avis!
et on aimerai profiter un max des parcs le premier jour donc repas du midi on va dire pas fast food mais pas pour se ruiner!
pour le second midi nous voulons faire mieux monsieur est un 'viandard' donc spur steackhouse a frontierland il en reve! moi qui suis plus poissons j'aurai opté pour le bleue lagoon 'miam' mais vraiment cela ne lui dit rien trop de sucré salé il a peur de ne pas aimer il est très difficile.
pour le premier soir on veux vraiment opter pour le repos et la tranquillité afin d'etre en forme le lendemain pour une nouvelle journée aux parcs...
donc on a choisi le manhattan restaurant a l'hotel new york. je n'arrive pas a voir la carte sur le topic dédié mais alors rien que la déco du restos on est sous le charme! on mangera tranquilles et on pourra aller profiter de la piscine!
pour le second soir notre fameux show buffalo bill a disney village on a pas zappé cela me tiens a coeur j'aimerai vraiment le voir.
on fait pas dans le follement romantique XD! mais franchement je pense qu'on a un bon petit week end qui nous attend et on a vraiment hate!!
par contre une petite question comment ca marche pour la demi pension plus? je ne comprend rien sur le site de disney...
es-ce vraiment avantageux?