AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 9:28

Je découvre vos photos, et je suis impressionnée. C'est sublime^^

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 10:32

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 227082Caroussel
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 8:26

Hotel New York
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Puow

Hotel New York 2

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Lehl

Un petit tour Derrière le Sequoia Lodge

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 P0uv

Hotel Newport Bay Club (moyennement inspiré)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 4b7m

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Dernière édition par pilule le Mar 23 Juil 2013 - 8:28, édité 1 fois
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 8:27

Comme c'est beau !!!! Merci mille fois pour toutes ces magnifiques photos que vous postez.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Img_0711 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Img_1310
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 8:29

Merci a toi ^^

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 11:53

Pilule, fait attention avec la saturation, ça pique ^^ et aussi attention aux aberrations chromatiques de ton objectif qui sont renforcés avec le HDR Smile

Aiglenoir77, j'aurais aussi supprimé le premier plan et on voit, grâce à ton premier plan, que ton objectif déforme la" droite " du poteau. Si tu utilises les raw, fait correction objectif Very Happy

Bon, je reviens pour une photo, oui car je ne vais pas tous les jours sur les parcs mais tous les 6 mois au moins.

Cheval sur Main Street USA.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 1082102_506132416129931_430839392_o

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
MMM

MMM

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:32

Je suis totalement fan de celle ci aquax
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 21:33

Aquaxdesign, ta photo est très jolie, j'aime bien le noir, blanc et or. (ta photo n'est pas signée?)

Pour tout le monde, je vous déteste Cool. A cause de vos belles photos, j'ai acheté un reflex.

HS: En trois jours, combien faîtes vous de shoot en moyenne? A 500 près? Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 7232 
(au cas où vous n'auriez pas compris, j'ai un séjour de prévu et je calcule le nombre carte mémoire à avoir sur moi)
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:44

pilule : il faudrait penser à nettoyer ton capteur :pcar les taches sont vraiment visaibles su la 2ème photo ^^.

Sinon c'est un genre particulier que j'aime bien malgré quelques endroits un peu cramés.

Ah aussi, elles auraient été encore plus jolies en pose longue Smile

monsieur porc ! a écrit:
Aquaxdesign, ta photo est très jolie, j'aime bien le noir, blanc et or. (ta photo n'est pas signée?)

Regarde sur la selle du cheval ^^ (perso je l'aurais mise ailleurs).

Jolie photo Aquax, comme toujours Wink.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 1:06

Que j'aime ce topic ! Merci pour toutes vos sublimes photos ♥
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:23

monsieur porc ! a écrit:
.../...
HS: En trois jours, combien faîtes vous de shoot en moyenne? A 500 près? Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 7232 
(au cas où vous n'auriez pas compris, j'ai un séjour de prévu et je calcule le nombre carte mémoire à avoir sur moi)

Pour la(les) carte mémoire, si tu tire en jpg et en raw, il vaut mieux prendre large: 8 ou 16Go en class 10
J'ai 2 cartes Transcend SDHC 16Go class 10, je peut prendre 320 photos (capteur 16 mpx) en qualité maxi sur une carte et j'arrive a exploiter les 7i/s de mon K-5

Ex: 1 Sandisk SDHC extrem UHS1 16Go class 10 45mo/s en écriture coûte 17€/20€

Petit conseil: Prend 2 cartes de 8 ou 16 plutôt qu'une seule de 16 ou 32Go; si ta carte unique vient a lâcher, ta sortie photo est à l'eau.
De même, si tu as la gâchette facile, une 2ème batterie peut être utile

Albert Einstein
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:23

Pour ma part, je shoot en RAW+JPEG à chaque fois en plus de faire quelques vidéos.

Je te donnerai le même conseil que pilule, à savoir prendre 2 cartes.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 151217033025961993
My 500px photos
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 17:25

Je prends par jour au moins 200 photos ( carte Extreme Pro IV de 16 go + SDHC de 64 go ) car les RAW de 80mb font mal ^^ ( Nikon D800: 36 mpix ).

Et le copyright est plus ou moins caché vers le centre car certains s'amusent à recadrer l'image pour le retirer et mettre leur copyright --" xd

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 18:32

merci pour tout vos conseils. je débute en prise de vue et donc j'ai beaucoup de déchets . pour compenser j'ai la gâchette facile , donc je vais prendre 2 carte de 32 Go.

en espérant vous ramener de belles photos.

merci a vous tous pour m'avoir donner le virus le la photo.
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 18:39

Citation :
merci pour tout vos conseils. je débute en prise de vue et donc j'ai beaucoup de déchets . pour compenser j'ai la gâchette facile

Un pro fait la même chose Razz

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 18:42

je suis déjà un pro Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 7232      Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 953922
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:06

monsieur porc ! a écrit:
merci pour tout vos conseils. je débute en prise de vue et donc j'ai beaucoup de déchets . pour compenser j'ai la gâchette facile , donc je vais prendre 2 carte de 32 Go.

en espérant vous ramener de belles photos.

merci a vous tous pour m'avoir donner le virus le la photo.

Fais gaffe quand même avec les déchets; Dans la mesure du possible, je garde tout et je ne supprime qu'une fois à la maison: une photo qui peut paraître ratée sur l'écran de l'appareil peut peut être être sauvé une fois sur le PC. Maintenant, si tu a mis les doigts sur l'objectif ou oublier d'enlever le cache etc etc ..., bon là c'est poubelle !! ^^

Albert Einstein
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:39

pilule a écrit:
[...] une photo qui peut paraître ratée sur l'écran de l'appareil peut peut être être sauvé une fois sur le PC. [...]

L'inverse est aussi beaucoup trop fréquent, malheureusement. Sad 
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:03

pilule a écrit:
[...]Dans la mesure du possible, je garde tout et je ne supprime qu'une fois à la maison: une photo qui peut paraître ratée sur l'écran de l'appareil peut peut être être sauvé une fois sur le PC.[...]

c'est bien mon intention, d'ou les 64Go de carte mémoire  .

"les doigts sur l'objectif ou oublier d'enlever le cache" Laughing je débute avec mon reflex , mais pas a se point la ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 953922 

John76 a écrit:
L'inverse est aussi beaucoup trop fréquent, malheureusement.  

oui, quel déception quand on fait une série de photos . sur le moment on est inspiré on trouve des "angle" sympa, et sur le pc les photos sont au mieux banal .Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 287560

Dernière édition par monsieur porc ! le Mer 24 Juil 2013 - 21:11, édité 1 fois
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:06

AquaxDesign a écrit:
Je prends par jour au moins 200 photos ( carte Extreme Pro IV de 16 go + SDHC de 64 go ) car les RAW de 80mb font mal ^^ ( Nikon D800: 36 mpix ).

Et le copyright est plus ou moins caché vers le centre car certains s'amusent à recadrer l'image pour le retirer et mettre leur copyright --" xd

Si personne n'a compris que tu avais un appareil à + de 2000 euros avec tous tes comm, je pige plus rien xD

My 500px photos
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:16

pilule, très jolie photo du New-Port !

Aquax, magnifique photo!!

Une photo un peu plus banal avec Mainstreet et nôtre château.. (Il y avait Longtemps...) ^^
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 146811LechteauviaMainStreetHDR
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 2:01

Un peu floue, dommage, mais originale Smile

My 500px photos

Dernière édition par STiiiTcH le Jeu 25 Juil 2013 - 10:59, édité 1 fois
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:13

Une petite mienne

Dommage j'ai orienté l'appareil un peu trop à gauche Razz

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 1077873_10151601011323473_177809421_o

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:09

Elle est super ta photo. Pourquoi pas un petit recadrages ?
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:00

@Mnémosyné : effet dû à ton objectif ou à un PT?

My 500px photos

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant