Mes parents ont depuis peu déménager dans un appartement situé dans les comble d'un château où j'ai récupérer une chambre bien à moi (dans notre ancien appartement ma chambre était devenu un bureau vu que je suis parti pour mes études à Bordeaux). Et pour mes 20 ans j'ai eu comme cadeau d'anniversaire un séjour à Disneyland au dlh mon plus grand rêve, tout ça ma donner envie de partir sur le thème de Disney et évidement de faire une chambre de princesse mais digne du prestige du dlh et de mon âge aussi ^^ tout en élégance.Ayant des plus gros chantier dans l'appartement pour le moment ma chambre n'est pas la priorité mais vu que je suis en vacance j'ai tout de même commencer quelque petit détail comme le relookage de mes meubles ainsi que de la porte d'entrée j'ai pour l'instant fini un de mes ancien meuble de petite fille entièrement relooker à la main avec patience ^^je vous laisse admirer je suis en ce moment sur l'habillement de ma porte.
Mon meuble ( je n'ai pas de photo de l'avant je n'ai pas pensée à en prendre) changement des boutons et peinture du meuble
Dernière édition par Eeyore princess le Mer 21 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Contente qu'il te plaise les photo sont pas top la mais je pourrais changer ça que dans 7 jours pour la qualité ^^effectivement ton image ne c'est pas chargé