| [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie's
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Mar 3 Sep 2013 - 9:12 | |
| Merci pour tous vos commentaires, c'est très gentil. Bon avant la rentrée dans quelques heures, je me suis dit qu'il fallait que je complète un peu ce topic. Comme lalasp à l'air impatiente de voir mes DVD, je vais commencer par ça. J'ai commencé ma collection en achetant des lots sur ebay ou sur leboncoin. Le premier était un lot comprenant La petite sirène, Mary Poppins, La belle et le clochard et Winnie l'ourson pour 10 euros le tout ! J'ai pas hésité, surtout que c'était pas loin de chez moi. Aujourd'hui, j'ai quelques doubles, que je vais surement proposer à l'échange (ils ne sont pas sur les photos). Depuis j'ai arrêté d'acheter ces lots, parce que j'ai tous mes films préférés en DVD (mis à part La Belle au bois dormant, mais j'attend un peu...) et je n'achète plus que mes DVD dans des vide-greniers. Je mets à part une photo de mes édition préférées, c'est-à-dire les éditions en coffret ou avec fourreau carton. ps : il manque le DVD "Félins" que ma mère ne m'a pas rendu. Voilà, la suite ce soir ou demain, parce que là faut que j'aille à l'école Pinpics : Marie's |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sam 7 Sep 2013 - 12:23 | |
| Merci - Auryn a écrit:
- Bon courage pour l'école hihi
J'ai l'impression que tu es un peu sadique Maintenant mes quelques poupées (très peu par rapport à certains et certaines sur ce forum ): J'ai acheté ces deux-là aux Etats-Unis. Une Pocahontas achetée 2 euros à Emaus. Je sais que la tenue est celle d'une color splash, par contre je ne connais pas l'origine de la poupée, donc si vous pouviez m'aider, ce serait génial. J'avais cette poupée quand j'étais petite. Elle faisait partie d'un coffret pour créer des habits de poupées, donc forcément je n'ai pas de tenue pour elle. Mais je la garde parce que j'adore son visage. J'ai acheté cette poupée en vide-grenier, et je l'adore. Jessie !!! Je la cherchais désespérément. Celle du Disney Store me plaisait pas (je voulais des cheveux en laine, pas en plastique ! ), et je suis tombée sous le charme de celle de Disneyland. Deux "poupées" un peu spéciales achetées en vide-grenier (encore ). C'est dommage que le génie n'est pas sa casquette dingo, mais pour le prix, c'est pas bien grave. Surtout que je le cherchais depuis longtemps. Ma petite préférée : Aurore. Elle est toute mignonne, pleine de détails. Je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée, surtout quand je vois les nouvelles. Enfin, ma seule véritable pièce de collection : Ursula Designer. Je la trouve magnifique !!! La suite plus tard... Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
lalalsp
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sam 26 Oct 2013 - 9:38 | |
| Merci beaucoup. Une petite mise à jour avec d'abord mes CDs : J'adore la musique, donc j'adore la musique Disney que j'écoute depuis toute petite (quand j'avais 3 ans je chantais "partir là-bas" et "comme un homme" toute la journée). En premier, "quelques" bandes originales achetées à la Fnac depuis deux ans: D'autres, il y a des histoires qu'on écoutait dans la voiture quand j'étais petite. Il en manque beaucoup comme Mulan, Hercule et Pocahontas. Si il y a des boîtes à l'envers, c'est parce qu'il manque le devant de la boîte (j'avoue que j'étais pas très soigneuse petite ). Et MON PIN'S ! Je n'en ai qu'un seul, il m'a été offert par la mère de mon correspondant américain l'année dernière. J'ai eu de la chance, elle est aussi une grande fan Disney et elle faisait une collection de pin's Disney. Donc elle m'en a donné un. Je ne sais pas si vous arriver à lire, c'est un pin's limité édité en hommage au 11 septembre 2001. La suite plus tard. Bisous à tous Pinpics : Marie's |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Sam 26 Oct 2013 - 9:50 | |
| Oui j'étais super contente quand je l'ai trouvé ! Je l'ai vu pour la première fois dans la collection de marrainefée (c'est une collection magnifique par ailleurs), et j'ai tout de suite craqué dessus. Et trois jours après, je le vois dans un vide-grenier, donc j'ai pas hésité. Et pour les DVD, j'en ai une dizaine de plus depuis, il faut que j'actualise tout ça . Pinpics : Marie's |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Dim 27 Oct 2013 - 2:45 | |
| un seul mot j'adoooooooooore alors le DVD belle et la bete est somptueux Les bo ont a les mêmes je peux qu'approuver Aurore animator en paysanne c un must art of princess magnifique en gros j'aime tout tes produit linge ,pin ,livre ,poupée,cd ,DVD Mais vraiment ce dvd belle et la bete a une classe de fou il me le faut je suis émerveillé par sa simplicité qui retranscrit toute la beauté de ce film Tu as trop de chance de l'avoir |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Dim 27 Oct 2013 - 11:38 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir Je ne pensais pas que ma petite collection pouvait susciter autant d'émoi J'ai eu le DVD de la Belle et la bête en achetant un lot de DVD Disney sur Ebay, donc en gros ce DVD ne m'a pas coûté plus de 4 euros. Tu as raison, il est absolument magnifique, c'est d'ailleurs mon DVD préféré pour l'instant, il est parfait. Je ne peux pas résister à l'envie de mettre d'autres photos: Et en plus les bonus sont biens. En espérant avoir conquis les indécis Pinpics : Marie's |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Dim 27 Oct 2013 - 16:02 | |
| piouf !!! éh bien, quelle magnifique collection que ce soient les T-shirts, les DVD, les poupées, ou encore les livres, tes objets sont tous plus beaux les uns que les autres !!! chapeau, il en faut du temps pour acquérir autant de belles choses ^^ |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Dim 27 Oct 2013 - 16:15 | |
| Merci beaucoup, c'est trop gentil Du temps, pas tellement au final, j'ai commencé ma collection il y a deux ou trois ans seulement. Mais je compte l'agrandir encore, j'ai toute la vie devant moi Pinpics : Marie's |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Dim 27 Oct 2013 - 16:46 | |
| Ta collection est très belle Marie's, ce qui me plait le plus c'est le côté personnel et passionné que tu lui as donné ! J'aime quand il y a des anecdotes pour aller avec les objets. Tes t-shirts sont vraiment beaux, et ton sac Cendrillon je suis fan !!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3) Dim 27 Oct 2013 - 17:20 | |
| Bekaounette, pour l'instant j'achète un peu tout ce qui me plait, mes gros coups de coeur, et surtout pour les peluches celles qui viennent de Disneyland Paris. Après je ne sais pas si je vais me tourner vers quelque chose en particulier. J'ai déjà une grosse collection de fèves (que je n'ai pas encore postée), et j'ai presque fini ma collection de DVD. J'adore les poupées Disney, donc je vais peut-être aller là-dedans, mais pour l'instant c'est pas trop prévu Merci OswaldArielcat, pour les anecdotes, là, tu es servie . J'adore ce sac Cendrillon aussi, mais il est cassé Il faut que je répare la anse. Il n'a pas supporter mon gros livre de Physique de Terminale S. Pinpics : Marie's |
|
| |
bekaounette
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Marie's
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
Marie's
| |
| |
|