Rhalala, on ne peut plus rien dire maintenant sans que cela soit mal pris ... j'ai failli supprimer mon post, mais tant pis je l'ai laissé, na ! je faisais allusion au père noel, gros betas!!! et le pire roro c'est que j'ai failli écrire ma cheminée n'a pas été ramonée , je pense que cela va t'inspirer , non ...??? bande de relous !
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Bon sinon autour d'un petit repas leger , j'ai reglé le probleme de mon transfert à l'aéroport Dimanche prochain et de ma récupération un peu plus tard, j'habite à 45 minute de Bordeaux Mérignac , voila un detail de reglé et un bon repas de pris entre amis;)
ohhlala !!!! comment fais tu pour être calme et serein , moi je serais dans tous mes états avec un tel décompte ( bon d'accord ce n'est pas ta 1° fois)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Le calme fait partie de ma nature , mais ne t'inquiètes pas , à l'intérieur je sais comment ça marche et jeudi ou vendredi , il ne me tardera qu'une chose monter dans l'avion à Mérignac apres pour moi c'est la que je commence à en profiter vraiment;)
plan de vol standard des vols BOD-LGW sur BA (source : flightaware)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
La 11 fois fut la bonne , j'avais oublié imprimer le ticket pour la soirée du 10:affraid: , au final si on oublie c'est mort ou ils peuvent retrouver la trace de mon achat?
Bastia tu passes a priori au dessus du Cotentin, tu me verras pas, ou alors tu te mets sur la rangée de droite coté hublot, j'irai sur le pont de Normandie tout en haut d'un des "mats" avec un drapeau rouge, et je te ferai coucou , ok ??? mais bon c'est pas gagné l'idéal serait de prendre un ptit bateau et de ramer jusqu'au niveau de Cherbourg et de prendre des balises argos...là ptet que tu me verrais ???
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Bastia tu passes a priori au dessus du Cotentin, tu me verras pas, ou alors tu te mets sur la rangée de droite coté hublot, j'irai sur le pont de Normandie tout en haut d'un des "mats" avec un drapeau rouge, et je te ferai coucou , ok ??? mais bon c'est pas gagné l'idéal serait de prendre un ptit bateau et de ramer jusqu'au niveau de Cherbourg et de prendre des balises argos...là ptet que tu me verrais ???
On peut se donner rendez vous sur le pont de Normandie si tu veux Germaine ! lol Et Bastia au passage, tends les bras et tu nous hisses dans l'avion!
On peut se donner rendez vous sur le pont de Normandie si tu veux Germaine ! lol Et Bastia au passage, tends les bras et tu nous hisses dans l'avion!
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Tu sais j'ai passé un super sejour en basse Normandie , j'y ai vue et vécus des moments tres forts et je suis sur d'y revenir un jour dommage qu'il n'y ait pas une ligne Bordeaux Caen car j'y serai déjà revenu....