avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Trois fois rien un soupçon pour donner du gout....
mais en plus c'est important de souligner la portion de fruits contenus qui permet d'assurer son apport quotidien(en fruits et légumes), surtout aux Us !!! hein Bastia
eh dis donc Bastia, tu pourras pas envoyer une carte postale aux amis ???
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Trois fois rien un soupçon pour donner du gout....
mais en plus c'est important de souligner la portion de fruits contenus qui permet d'assurer son apport quotidien(en fruits et légumes), surtout aux Us !!! hein Bastia
eh dis donc Bastia, tu pourras pas envoyer une carte postale aux amis ???
Ben c'est pas dur tu me files ton adresse par mp et Davy Jones le bon, ecxaussera ton souhait:wavey:
Bon je viens de peser ma valise 7kgs , je pense que je vais encore virer deux ou 3 trucs
le poulpe a un probleme, trop de tentacules et pas assez de valises
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
je t'imagine bien , à la douane maillot à fleurs sur le c.l et un lapu lapu dans la main
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
ouais, tu sais que les plantes et les fleurs sont interdites a l'importation ?
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
hé hé hé , je vais faire pareil ^^ . valise vide aller et hop magie valise pleine retour .
bon, j avoue que j ai peur de la douane, mais je ne pourrai m empêcher de ramener des choses . c est mon premier grand voyage, je sens que je vais pleurer tous les jours ... je veux profiter a fond sans me restreindre , donc plein de souvenirs !