AccueilQuel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel hôtel Disney pour Walt Disney World?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel(s) hôtel(s) Disney avez-vous séjourné ou allez-vous séjourner?
All Star Movies
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag1310%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 10% [ 14 ]
All Star Music
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag132%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
All Star Sports
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag133%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 3% [ 5 ]
Pop Century
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag1311%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 11% [ 16 ]
Art of Animation
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag1313%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 13% [ 19 ]
Caribbean Beach
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag135%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Coronado Springs
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag138%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Port Orleans Riverside
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag1312%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 12% [ 18 ]
Port Orleans French Quarter
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag138%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Saratoga Springs
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag131%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Old Key West
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag137%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 7% [ 10 ]
Yacht and Beach Club
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag131%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Wilderness Lodge
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag133%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Swan and Dolphin
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag130%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Polynesian
Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag135%Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Grand Floridian
 3% [ 4 ]
Contemporary
 1% [ 2 ]
Boardwalk
 1% [ 1 ]
Animal Kingdom Lodge
 8% [ 11 ]
Autre (Fort Wilderness, DVC, Villa Disney...)
 1% [ 1 ]
Total des votes : 146

AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin

Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 8:59

Le Coronado et l'Animal Kingdom font un excellent combo !

Très bon choix ! Very Happy

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:35

A propos du Coronado, est ce quelqu'un aurait une recommandation sur la zone (casitas, ranchos ou cabanas) a demander en priorité ? et plutôt rdc ou 1er étage ? Merci d'avance de partager vos expériences car pour moi ce serait une première dans cet hotel.
Jigglerood

Jigglerood

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:28

Je reposte mon avis sur le GF, j'ai le droit je suis dans le sujet des hôtels de WDW merde!

J'y est vécu une très belle semaine, avec un personnel et une clientèle très sympathique et pour mon prochain voyage je pense y retourner car je trouve le monorail très pratique...

J'ai visité aussi les deux autres monorails resorts, le contemporary ne ma pas plus son "hall de gare", et sa réception on dirait des guichets d'aéroport!

Le Poly m'a bien plus mais je trouve le hall assez petit et bruyant ...
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:12

Pour nous, lors de notre séjour de l'an prochain (le premier) ce sera Port Orleans Riverside (Royal Guest Room River View), car on aime l'ambiance, en tous cas à en voir les photos et videos sur le net.
Puis ce sera 8 nuits au AOA en chambre LM tout simplement car.... je suis une inconditionnelle d'Ariel
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:15

calvin7 a écrit:
A propos du Coronado, est ce quelqu'un aurait une recommandation sur la zone (casitas, ranchos ou cabanas) a demander en priorité ? et plutôt rdc ou 1er étage ? Merci d'avance de partager vos expériences car pour moi ce serait une première dans cet hotel.

http://coronado_springs.tripod.com/content/suggestions.htm

T'auras tout ce que tu recherches ici Wink
Sinon c'est clair dans mon cas que l GF me fait rever,mais pour l'instant ca restera a l'etat de reve,mais sait on jamais...Smile
Pour le riverside,c'est ma seconde maison,tres bon choix
Jigglerood

Jigglerood

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 20:48

roro a écrit:
Sinon c'est clair dans mon cas que l GF me fait rever,mais pour l'instant ca restera a l'etat de reve,mais sait on jamais...

Sinon bon plan a ceux qui passe la journée a MK, prendre la bateau et manger au Grand Floridian café, c'est vraiment très bon, il y a peu de monde donc pas besoin de resa, et de plus c'est très calme contrairement aux restos des parcs, et les tarifs sont vraiment très compétitif (entre 10 et 15 dollars); ça fait un réel break dans la journée et rien que Elias le serveur et son fameux "how are you today ?" vaut le deplacement.

Et puis ça permet de découvrir un peu l'hôtel.
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:00

Oui j' ai deja mangé au Grand floridian cafe,c'est clair que c'est vraiment sympa,pas excessif et le cadre est classe sans etre guindé
Dailleurs ca ma permis de decouvrir pour la premiere fois le GF,et là j'ai craqué lol
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 23:01

Merci roro pour le lien ! ce site est une vraie mine d'infos sur le coronado !!!!
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:11

J'espère être dans le bon topic pour poser ma question... Quelqu'un aurait il des avis de guest ayant testé le nouveau safari de nuit avec lunettes vision de nuit proposé par le club level de l'hotel AKL ?
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:50

http://www.glassslipperconcierge.com/blog/detail/three-exciting-adventures-exclusive-to-emdisneys-animal-kingdom-em-lodge-an
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:51

Ah bravo elle a supprimé son post,j ai l air fin Razz 
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:52

haha je me suis dit que Google était mon ami et que je devais suivre mes propres conseils Wink

mais merci coupain! I love you 

Dernière édition par Chewbette le Sam 10 Aoû 2013 - 14:54, édité 1 fois
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:53

Hahaha tu as bien raison, on est jamais mieux servi que par soit même Very Happy 
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 15:02

Si tu trouves des vrais retours d'expérience Chewbette, je suis preneur... Si j'en trouve, je les posterai ici.
en tout cas merci pour la tentative roro Smile
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? Quel hôtel Disney pour Walt Disney World? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 15:04

Mais je t en prie Very Happy
Jette un coup d œil sur DIsboard ou micechat,tu devrais en trouver Wink

Quel hôtel Disney pour Walt Disney World?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2