| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 5 Avr - 20:08 | |
| - BIX! a écrit:
- bebecanelle a écrit:
...Puis je remonte la queue vers le haut et tout en tenant cette dernière en position,... Bon c'est pas vraiment une perle, mais sortit de son contexte, je trouve ça assez drôle! haaaaaaan! Non mais.... oh! De quel droit tu te moques de moi.... Je plaide non coupable!!!!!!!!!!! Je veux un A-VO-CAT! J'expliquais à Onoze comment faire un chignon à partir d'une QUEUE DE CHEVAL!!!!!!!!! Boulet! Maintenant je passe pour quoi?! car pour être sorti de ce contexte, c'est vraiment sorti.......... Et le pire, je me suis doutée d'un truc pareil lorsque j'écrivais mon explication... Et il a fallu que ce soit toi! Allez... Une bonne partie de fou rire avant d'aller faire un gros dodo Note à moi-même: Faire attention à ce que j'écris lors de mes explications. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 11 Avr - 19:50 | |
| - BIX! a écrit:
- Un nouveau Topic intitulé : "1 passeport acheté = 1 enfant offert" je trouve le concept rigolo!...
Tant qu'on peut le refuser ^^ enfin ce serait bien le seul avantage que je ne prendrais pas . |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 19 Avr - 9:14 | |
| - Bounet's a écrit:
- (...) donc ne vous dites jamais "c'est pas grand chose", car pour nous, de vous savoir derrière nous, c'est juste énorme.
Dois-je vraiment commenter ? |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 20 Avr - 11:05 | |
| Ce n'est pas vraiment une perle mais ça m'a bien fait rire quand même! - Sammy a écrit:
- Je croyais qu'avec E.T. on avait touché le fond (sans jeu de mots) du jeu vidéo le plus nul qui ait existé sur console mais quand on voit le jeu (si on peu appeler cela un jeu) de Charlotte aux Fraises ou cela consiste a la voir écarter les jambes je me dit que la nullité n'a vraiment pas de limite XD
Pardon Sammy mais c'était trop tentant! |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 20 Avr - 15:08 | |
| - LHDN92 a écrit:
[...]
La prochaine fois, viens me demander qqch avec un grand sourire. Je refuse très très rarement Dans la Calinothérapie. BRAVO !! Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 21 Avr - 20:57 | |
| Concernant l'alcool en meeting : - X a écrit:
- hé bé on en apprend des choses. Quand meme des gens ont dormi hors de leur chambre à cause de certains qui avaient trop bu, si j'ai bien compris. c'est franchement pas top !!!!
Y'aurait pas un endroit où les buveurs invertébrés pourraient se rejoindre sans troubler la tranquilité des autres ? Joli petit lapsus avec "invétérés" non ? Révélateur ? |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 26 Avr - 12:14 | |
| Une qui m'a bien fait rire: - Anne-Camille a écrit:
- Malheureusement pour moi je nais j’aimais vu se toboggan ouvert d’après le web (site & d’autre internaute) : Le château de la Reine de Cœur proposent pour les plus petits un toboggan (occasionnellement fermé) Le toboggan du château a été condamné pour causes d'accidents fréquents. Voila, plus jeune sa me venais même pas à l’idée que j’étais un toboggan je me disais que c’était fais exprès pour la déco du château. Dommage de jamais avoir plus voir ouvert & faire se toboggan d’un autre coté si Disney la fermé au publique c’est surement pour de bonne raison !
- Reivax a écrit:
- Anne-Camille a écrit:
- Voila, plus jeune sa me venais même pas à l’idée que j’étais un toboggan
Et maintenant que tu es grande, l'idée te vient ? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
fidalgo
Âge : 41 Messages : 22 Localisation : Suisse Inscription : 19/01/2010
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 28 Avr - 20:09 | |
| - Guigui a écrit:
- Il me fait tellement de la peine j'ai envie de lui donner des gâteaux.
N'empéche c'est trop fort il a de l'humour au moins lol " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Dawn
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 30 Avr - 12:17 | |
| C'est mignon ^^ - Coeurs Oranges a écrit:
- Enfin, le saviez-vous ? On ne dit pas "mariage plus vieux, mariage heureux", mais bel et bien "mariage plus vieux, mariage heureux".
J'ai toujours hésité entre les deux ^^ Chapeau de paille. |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 1 Mai - 15:27 | |
| - aya2206 a écrit:
- Guigui a écrit:
- Il me fait tellement de la peine j'ai envie de lui donner des gâteaux.
N'empéche c'est trop fort il a de l'humour au moins lol hahahahaha merci Guigui, tu m'a affiché , mais je pensais pas que l'on me lirait (étant tout seul sur la box, étonnant vu l'heure qu'il était), alors je me suis tapé un petit délire lol, et sa en a fait rire plus d'un!! tant mieux, j'ai animé leur soirée et merci aya2206 *je suis pas une bête! Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 4 Mai - 20:59 | |
| Sur le Topic "Mon minou tout doux" portant sur l'épilation des parties intimes des demoiselles, BIX! a fait fort... - BIX! a écrit:
- ça met le doigt là ou il n'a jamais été mis en matière de marketing et ça fait du bien...
|
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 6 Mai - 17:29 | |
| - Dawn a écrit:
- C'est mignon ^^
- Coeurs Oranges a écrit:
- Enfin, le saviez-vous ? On ne dit pas "mariage plus vieux, mariage heureux", mais bel et bien "mariage plus vieux, mariage heureux".
J'ai toujours hésité entre les deux ^^
Le pire, c'est que je viens à peine de le remarquer ! Pourtant je pensais m'être relue et tout, quelle cruche. En plus, j'étais super fière de moi car j'étais persuadée d'apprendre un truc aux gens, j'étais toute contente, bon, bah voilà... Ceci dit, je suis spure que y en avait quand même plein qui disait "mariage pluvieux, mariage heureux" et non pas l'inverse. |
|
| |
|