| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 1 Sep - 11:42 | |
| En parlant du New Port..... On me l'a conseillée (sur DCP) pour la vue. (avec un balcon (plein de déjections de mouettes, c'est vrai, mais en allant se "plaindre" à la réception, les femmes de chambre font des miracles )) Et je n'ai franchement pas été déçu ! La vue est splendide ! C'est bien connu, les fameuses mouettes Franciliennes. Disney Thématise les hôtels, mais je ne pense pas qu'ils aillent aussi loin en adaptant la faune selon les sites. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 1 Sep - 12:11 | |
| Bah une mouette on en connaît une sur le forum. De temps en temps elle doit bien aller à Disneyland. Même qu'au moment des marathons, on la voit déguisée... Mais sérieusement, pourquoi on ne trouverait pas de mouettes au bord du lac ? Il y en a bien sur les quais de Seine ou en bord de Marne. Elles n'ont pas très loin à aller. Ce n'est du coup pas vraiment une perle que tu as relevée. Je dirais même que tu nous en pond une en direct sur le topic. |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 1 Sep - 12:32 | |
| - Matheus a écrit:
- Bah une mouette on en connaît une sur le forum.
De temps en temps elle doit bien aller à Disneyland. Même qu'au moment des marathons, on la voit déguisée... Mais sérieusement, pourquoi on ne trouverait pas de mouettes au bord du lac ? Il y en a bien sur les quais de Seine ou en bord de Marne. Elles n'ont pas très loin à aller. Ce n'est du coup pas vraiment une perle que tu as relevée. Je dirais même que tu nous en pond une en direct sur le topic. Comme tu à l'air de mieux connaitre le parc que moi, tu diras aux employés des hôtels qu'ils remplacent les pigeons par des mouettes....ça me ferait plaisir. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 1 Sep - 13:44 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Matheus a écrit:
- Bah une mouette on en connaît une sur le forum.
De temps en temps elle doit bien aller à Disneyland. Même qu'au moment des marathons, on la voit déguisée... Mais sérieusement, pourquoi on ne trouverait pas de mouettes au bord du lac ? Il y en a bien sur les quais de Seine ou en bord de Marne. Elles n'ont pas très loin à aller. Ce n'est du coup pas vraiment une perle que tu as relevée. Je dirais même que tu nous en pond une en direct sur le topic. Comme tu à l'air de mieux connaitre le parc que moi, tu diras aux employés des hôtels qu'ils remplacent les pigeons par des mouettes....ça me ferait plaisir. Je constate que je viens de créer une perles moi mêmes. Par contre je maintiens que je n'ai jamais vu de mouette prés du New Port.....peut être que je passe trop de temps à regarder les jolies filles.... Allez je suis bonne joueuse, j'ai aussi prétendu que les Totally Spies etaient des personnages Disney... Je sais c'est affreux de dire cela, je mérite une bonne fessé Disneyenne....aie...aie Hummm:fouet: Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 1 Sep - 23:02 | |
| Ce n'est pas réelement une perle mais une jolie phrase de notre mouette préférée: - mouetto a écrit:
- Je ressens ce communiqué [de presse, ndlr] comme un bon moyen de communication
Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 2 Sep - 7:39 | |
| Un peu de second degré, siouplait ! Ce topic est fait pour se marrer ensemble et pas au dépens de qui que se soit ! On peut tous potentiellement sortir une perle... Fin du HS et retour au sujet !
Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 2 Sep - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 2 Sep - 10:23 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Gossip Girl, je suis heureux de constater que tu t'es rabaissée toi-même alors que c'était moi que tu voulais rabaisser...
Timon à repondu pour moi, mais saches que contrairement à toi je sais faire preuve d'humilité (cf tes post sur les hôtels et restaurants) Désolée pour le HS. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 5 Sep - 22:43 | |
| sublime. tout simplement sublime. un joli cas de kikoolol qui se croit fort et qui tient à montrer qu'il est invulnerable depuis son ordi et derriere ses 4 messages se cache un king. ou pas. - simba97 a écrit:
- Arnaod a écrit:
- Pas a tout les coup,s j'ai déja eu droit a un deuxième tour gratuit
impossible d'avoir un deuxième tour gratuit ! prck on paie a l'entrée et nn pendant la queue de space ! 4-0 j'aime bien le 4-0 Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 9 Sep - 12:07 | |
| Un membre que je ne citerai pas à écrit dans les pubs qui vous énervent, je ne fais pas de commentaire, mais c'est vraiment...effrayant.
La pub Carglass et Olivier ont un succès tel en France qu'un film est prévu ! Si si, croyez le ou non, voici la vidéo qui le prouve ! https://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80&feature=related
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 9 Sep - 12:20 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Un membre que je ne citerai pas à écrit dans les pubs qui vous énervent, je ne fais pas de commentaire, mais c'est vraiment...effrayant.
La pub Carglass et Olivier ont un succès tel en France qu'un film est prévu ! Si si, croyez le ou non, voici la vidéo qui le prouve ! https://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80&feature=related
Et ? c'est une perle ça ? |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 9 Sep - 12:22 | |
| Tu penses vraiment que carglass va produit un film sur ce fameux olivier? Le membres semble le croire!!! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 9 Sep - 13:04 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Un membre que je ne citerai pas à écrit dans les pubs qui vous énervent, je ne fais pas de commentaire, mais c'est vraiment...effrayant.
C'était ironique. |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 9 Sep - 14:43 | |
| Serais-je la seule à détecter le fait qu'il était sérieux dans son mail? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 9 Sep - 14:49 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Serais-je la seule à détecter le fait qu'il était sérieux dans son mail?
Il était ironique dans son message, surtout quand on connaît un peu le membre, on sait que ça ne pouvait être que de l'humour... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 10 Sep - 12:08 | |
| - Floworld a écrit:
- Et je confirme, je douille!!! Jamais eu autant
de piqures dans les deux jambes d'un coup! Heureusement qu'on est en hiver et que je suis en pantalon parce qu'en plus j'ai le droit aux bas de mémé Bien sur, Flow... c'est bien connu, le mois de Septembre est un des mois d'hiver les plus rude. |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 10 Sep - 14:41 | |
| - Floworld a écrit:
- LOL oui bon euh hein ^^ je trouve qu'il commence à faire froid, après un Canada à 35°c et j'ai zappé l'automne en même temps
excuse pourrie je te l'accorde Ca va te changer en hiver, Montreal est plus souvent à -35° qu'à + ... |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |