| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 12 Juin 2015 - 21:10 | |
| Mad Eye et Petit_chaton, félicitations pour vos superbe figurine, elles sont vraiment très belle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 12 Juin 2015 - 21:37 | |
| Petit Chaton, je te hais ! Meg est vraiment l'une de celles que je désire beaucoup beaucoup Félicitations Cette Ariel est splendide Mad Eye Par contre, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait deux versions Mais fais attention, une fois qu'on se lance, on ne s'arrête plus Car justement, j'ai moi aussi reçu une nouvelle aujourd'hui, la belle Pocahontas Je ne sais pas vous, mais moi à chaque fois je les trouve toujours plus belle en vrai, et je suis toujours étonnée par leur détails et leur taille aussi ! (Désolée pour la qualité de mon portable, mon appareil photo a un soucis -_- ) " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 12 Juin 2015 - 22:06 | |
| Ben dites donc, ça c'est de l'arrivage ! Vos figurines sont vraiment superbes les filles, une petite préférence pour la Ariel de MadEye, qui a un mouvement extra Qu'est-ce que j'aimerais m'en reprendre une un de ces quatre, mais c'est hors budget pour le moment ^^ Et puis de toute façon, il n'y a déjà plus de place "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 12 Juin 2015 - 22:39 | |
| Roooh que de merveilles que vous avez toutes reçues! Naudirasley : J'adooore ton petit Bambi il est vraiment trognoooon, je fond totalement Ta nouvelle arrivée Pocahontas est aussi très belle, en plus avec Meeko et Fitz (je sais plus l'écrire^^). Petit_Chaton : Tu as une très belle collection de WDCC, Ariel, Raiponce et Lady me font de l'oeil MadEye : Aaaah rooooh pourquoi, pourquoi tant de beauté réunie dans une pièce ?! Franchement elle est somptueuse cette Ariel, elle me tente beaaaucoup. Mais je resiste, je me suis promise de ne point prendre de Princesses car elles ont beaucoup de marchandisings comparés à d'autres DA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 13 Juin 2015 - 11:30 | |
| Merci tout le monde ♥ - Naudirasley a écrit:
Cette Ariel est splendide Mad Eye Par contre, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait deux versions Mais fais attention, une fois qu'on se lance, on ne s'arrête plus
Car justement, j'ai moi aussi reçu une nouvelle aujourd'hui, la belle Pocahontas Je ne sais pas vous, mais moi à chaque fois je les trouve toujours plus belle en vrai, et je suis toujours étonnée par leur détails et leur taille aussi !
(Désolée pour la qualité de mon portable, mon appareil photo a un soucis -_- ) " />
Le site de Duckmann donne des infos sur les deux versions : http://www.wdccduckman.com/spgmm3d.htm J'ai la plus courante (et il me semble que Petit_Chaton possède la première version). J'avoue que même si c'est la moins recherchée, j'aime beaucoup sa queue brillante ^^ Merci pour le conseil, malheureusement, mon porte-monnaie va me servir de garde-fou. Je ne pense pas en avoir une autre de sitôt ^^" (ceci dit, si je devais craquer, ce serait pour une de Bambi, j'adore celle de Bambi et sa mère que tu possèdes ^^). Quand je vois ta Pocahontas, je regrette la force de cette collection qui mettait à l'honneur tous les DA, même ceux moins bankables (il y en a même de Chicken Little), allié à une qualité de scupture et de réalisation qu'on ne retrouve plus. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 13 Juin 2015 - 22:58 | |
| La Wdcc de Poca est très détaillée et jolie! J'espère me lancer un jour dans les Wdcc mais rien ne presse par rapport à ma collection! Elles sont vraiment très belles en tout cas la grande majorité des Wdcc! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 14 Juin 2015 - 22:17 | |
| - MadEye a écrit:
Le site de Duckmann donne des infos sur les deux versions : http://www.wdccduckman.com/spgmm3d.htm J'ai la plus courante (et il me semble que Petit_Chaton possède la première version). J'avoue que même si c'est la moins recherchée, j'aime beaucoup sa queue brillante ^^ Merci pour le conseil, malheureusement, mon porte-monnaie va me servir de garde-fou. Je ne pense pas en avoir une autre de sitôt ^^" (ceci dit, si je devais craquer, ce serait pour une de Bambi, j'adore celle de Bambi et sa mère que tu possèdes ^^).
Quand je vois ta Pocahontas, je regrette la force de cette collection qui mettait à l'honneur tous les DA, même ceux moins bankables (il y en a même de Chicken Little), allié à une qualité de scupture et de réalisation qu'on ne retrouve plus. Ah d'accord, merci Je préfère la version 2 aussi ! Celle de Bambi et sa mère est parfaite C'était l'une des premières qui m'avait tapé dans l’œil quand j'ai découvert la collection. Et quand tu tombe sur une bonne affaire, tu ne réfléchie pas trop longtemps C'est clair que cette collection est une réussite. Elles sont toutes belles sans exception selon moi Puis, comme tu dis, c'est très agréable de trouver toutes sortes de personnages ^3^ EDIT : Merci pour les gentils mots gentils tout le monde Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 15 Juin 2015 - 11:20 | |
| merci à tous pour vos gentils mots Naudirasley Félicitation pour ta Poca elle est vraiment très belle <3 MadEye Ariel est vraiment magnifique <3 J'adore <3 Un véritable trésor felicitation pour cette merveille <3 |
|
| |
Clochette57
Âge : 33 Messages : 48 Localisation : 57 Inscription : 23/06/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Clochette57
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 23 Juin 2015 - 22:10 | |
| Clochette57, très jolie WDCC ! Dites, pour celle de Megara, elle est encore trouvable ou je dois me faire une raison et l'oublier ? J'ai eu un immense coup de coeur en la découvrant à travers certaines photos sur le forum. Et j'aime beaucoup le personnage de Megara. Seulement, je ne vois jamais cette wdcc en vente.. Hors je scrute ebay tous les jours. |
|
| |
halianna
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 24 Juin 2015 - 17:25 | |
| mes figurines wdcc sont finalement arrivées!!!! le suivi n'a jamais marché mais bon au moins elles sont a la maison!!!! L'un champignon de fantasia, il me manque le medium Lucky et hercule pégase Sont encore au nevada la tour des anges et le balais de fantasia pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Clochette57
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
halianna
| |
| |
|