Je suis plusieurs ventes en ce moment sur ebay, j'aimerais m'en acheter une nouvelle pour Noël/mon anniversaire avec les sous que j'ai reçu. Mais je me dis que c'est pas nécessairement raisonnable, j'attends la Raiponce Haute Couture avec impatience, et mon séjour à Disney début février où je risque de m'acheter plusieurs petites choses. Les joies de la recherche d'emploi, quand on n'a pas de salaire.
Je suis actuellement une vente, mais il ne serait vraiment pas raisonnable que j'enchérisse dessus, du coup je mets le lien si ça intéresse quelqu'un, je n'ai jamais vu un couple dansant à ce prix-là sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=291056346052&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker ID Pinpics : harl£y
Grâce au site plus haut, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs types de WDCC, des limitées, d'autres en "Open Edition"... C'est vraiment une collection super vaste!
Eh bien dis donc ça fait plaisir de voir que cette collection fait toujours envie! J'ai le couple marié de blanche-neige et les visages sont très ressemblants! Ce couple est vraiment beau!
Les filles je crois que la wdcc blanche neige mariée avec le prince est en ce moment en soldes à -50% au disney gallery du disney village si vous pouvez y aller ou que quelqu'un peut la prendre pour vous ce serai une bonne affaire je pense Jetez un petit coup d'oeil aux posts précédents p14 je crois
Ohlala vous me donner envie de l'acheter ce petit Dug ! Moi qui avait des doutes finalement plus je vois des photos et vos commentaires plus ça me donne envie !
Ah mince elle me faisait de l'oeil aussi mais j'ai déjà trop dépenser et avec l'entretien de la voiture... Mais c'est clair 60€ belle affaire ! Félicitations !