| TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
612marion
Âge : 31 Messages : 36 Localisation : brive Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon Jeu 22 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Oui c'était trés agréable le soir mais plus tot la journée il y avait toujours plein de gosses dedans en train de jouer , juste devant la panneau qui interdisait l'acces aux jeunes enfants , le fait d'y chahuter et le fait d'y etre plus de 7 |
|
| |
612marion
| Sujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon Ven 23 Aoû 2013 - 17:30 | |
| Après manger nous sommes allées essayer plusieurs chapeaux à adventureland avant de repartir faire des attractions. Les files étaient longues mais grace aux fastpass on n'a jamais vraiment attendu. On a pu utiliser le papier magique qui remplace un fastpass pour "pirates of the carribbeans". L'attente était de 50 min normalement et il n'y a pas de fastpass . J'adore cette attraction et je dois meme dire que je prefere la française (l'une des seules) Il s'est mis à pleuvoir vers 14h45 ce qui a entrainé un délai pour la parade de 15h , elle a en fait commencé avec une demi heure de retard une fois l'averse finie . On a pu trouver une assez bonne place, c'est-à-dire pour moi avec personne devant, personne a essayé de nous bousculer ou de nous passer devant malgré la foule. La parade était sympa mais nous étions franchement crevées et comme nous savions qu'on reviendrait nous sommes rentrées. On a pu bien profiter de la piscine de l'hotel et on s'est également un peu promené dans celui-ci. Il fut rapidement l'heure de manger , le repas au quick service de l'hotel port orleans est très bien et beaucoup mieux que ce que je pensais. D'abord on peut aller aux 2, ensuite il n'y a pas que des pizzas et des burgers , on peut prendre des pates (on choisit la forme, le sauce et les accompagnements, génial) des tranches de rostbif ou de dinde ou de jambon braisé avec des legumes ou de la purée , des sandwichs énormes ou de la paella (uniquement au french quarter). En dessert il y a des cookies du cheesecake , des patisseries diverses , des glaces ou des fruits. En rentrant on a vu un ecran géant car tous les soirs à 21h il y a un film disney . On vous apporte une couverture pour vous asseoir et voila, trop bien. En plus grace au mug magique vous pouvez vous chercher un truc a boire et siroter en regardant Mulan. |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
612marion
| |
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon Dim 25 Aoû 2013 - 8:56 | |
| Absolument, Disney applique sur le site de WDW un programme de prévention, de détection et de traitement anti-moustique: - par l'utilisation de sentinelles (8 élevages de poulets sentinelles et testés chaque semaine) - patrouilles régulières avec épandage de pesticide lorsque cela s'avère nécessaire - par prélèvement d'échantillons de moustiques et analyse en laboratoire (évaluation des risques de transmission de maladie) - en relâchant dans la nature chaque année 250.000 insectes qui se nourrissent de larves de moustiques |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Germaine76
| |
| |
612marion
| |
| |
mariecg
| |
| |
612marion
| Sujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon Dim 25 Aoû 2013 - 22:32 | |
| C'est vrai que c'était chouette , en plus les films changeaient tous les soirs et comme on pouvait aller au french resort on avait vraiment le choix. Plus pour les enfants à 7h les soirs il y avait feu de camp avec marshmallow rotis. |
|
| |
612marion
| Sujet: Re: TR WDW en aout : 7 jours de chaleur de fun et un frelon Lun 26 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Jour 3 Direction epcot après avoir grignoté un truc dans la chambre. Nous arrivons vers 8h15 et contrairement à la veille pas de queue. Seule une parie est ouverte. NOUS NOUS DIRIGEONS VERS SOARING 15 min de queue . On a trouvé ça cool, on survole la californie. Ensuite Nous sommes allés à la partie sea (il y a aussi land) pour voir l'aquarium. Puis il fallait des fastpass pour test track , il était 10h on en a eu un pour 17 h (no comment). Ensuite on a fait d'autres attractions comme celle ou l'on créé son propre coaster (30 min d'attente), captain EO , mission space (45 min notre record). Ce fut très chouette. Puis direction le world showcase, et en premier le France il était presque midi et nous avions faim de plus j'avais réservé pour le cellier à 13h40 (rien de dispo avant) ce qui faisait 2 h à attendre. On a donc pris a la boulangerie une patisserie chacune, elles étaient delicieuses et on a pu entendre parler français. On s' est promené puis on a fait o Canada (un film sur le Portugal …lol, not) avant de se rendre au resto. Ce resto coute 2 table service et les prix sont élevés mais c'est succulent. Ma cousine a pris la cote de bœuf et moi le tournedos-risotto. On a essayé mais on a pas pu finir. A coté de nous se trouvaient 2 Américains d'environ 40 ans , qui devaient peser 2 fois notre poids (et je suis sympa) et qui avaient aussi pris la cote de bœuf, eux non plus n'ont pas fini. On les avaient déjà vu car ils étaient au meme hotel et avaient pris le meme bus . La dame nous a demandé si elle pouvait prendre une photo de nous avec la viande car elle trouvait ça marrant. En sortant (vers 15h)on a vu qu'il avait plu mais c'était fini, on a fait les attractions du world showcase : le voyage des 3 caballeros au Mexique, le film sur la Chine , le maelstorm en Norvege, le film sur la France (kitsh car c'est la France de nos grand parents) puis il fut l heure de test track, on a adoré. D'abord il faut créer sa voiture, ensuite vous faites un tour de piste très rapide en chevrolet. Super. Il était presque 7 h en sortant (et après avoir fait 2/3 boutiques). On est rentrées mais on a meme pas mangé tellement on se sentait lourdes, on a juste pris a boire |
|
| |
Germaine76
| |
| |
612marion
| |
| |
mariecg