|
|
| Pré TR - Orlando Septembre 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 29 Juil 2013 - 21:15 | |
| - Alf_Hathor a écrit:
- c'est bizzare pour le carribbean car il me semblait que c'était en supplément au moment de la rédaction
ce sont des souhait, ils ne sont pas garanties. certaines water view ne sont pas vraiment des water view (vue partielle, pas assez bonne pour justifier un supplement, mais avec un peu de vue lac quand meme) ou alors si tu demande ca, y'a toujours l'espoir d'avoir un upgrade si jamais il leur reste des chambres en water view non reservées mais ne revons pas non plus |
| | | Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 29 Juil 2013 - 21:22 | |
| Ouais en plus à la resa on s'était posé la question de la Water view pour le carribbean parce qu'il devait y avoir une dizaine de sterling de différence et finalement on avait pas pris en se disant que ça serait plus bruyant. Enfin on verra tout ça sur place.
Y'a du wifi gratuit dans les hôtels et dans les parcs ou pas du tout ? 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Mar 30 Juil 2013 - 9:14 | |
| Oui gratuit et dans les hôtels et dans les parcs, mais débit vraiment pas terrible...Assez pour surfer un peu et regarder l'applic (quand elle ne plante pas haha)..pas pour télécharger des vidéos ou autres |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Mar 30 Juil 2013 - 9:36 | |
| Oki merci, c'est plus pour envoyer quelque messages internet ou charger les photos sur facebook. 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Mer 31 Juil 2013 - 8:24 | |
| D'ailleurs, je rebondis, est-ce qu'il y a du WiFi dans les cafés et restos à Orlando en général? Pas uniquement dans le resort? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:54 | |
| Ca y est j'ai reçu le photopass+ hier. Alors si j'ai bien compris je prends le petit voucher rouge et je le change la haut. Je peux le changer à Downtown au même guichet que la ou je vais récupérer l'Ultimate et les billets Halloween ? Par contre question, contre ce petit voucher rouge ils vont me donner une carte que je dois présenter au photographes dans les parcs et ensuite je met le numéro de cette carte sur le site du pass quand je rentre. Ca veut dire que si une fois j'oublie la carte et que le photographe m'en fait une autre je pourrais pas mettre les trucs du photopass+ dessus? J'ai également reçu un email de Disney Cruise qui va apparement lancer des soirées Halloween sur le bateau et la première aura lieu le 22 septembre qui est justement le jour ou on embarque. Du coup j'ai réussit à convaincre z'hom pour le costume vu qu'on s'en servira deux fois. Moi je serai en Pocahontas et lui en Sith Sinon pour les parcs aquatiques il faut absoluement un portefeuille étanche pour mettre la Key to The World ainsi que la carte du photopass j'imagine? Y'a pas de pochette étanche ou de trucs qu'ils fournissent sur place ? Et pour les tongs anti glissantes, on peut les laisser au bord des piscines et ds toboggans quand on y va ? Parce que si on les laisse sur le transat ca vaut pas forcément le coup de les prendre du coup ^^ 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 11:11 | |
| - Alf_Hathor a écrit:
Alors si j'ai bien compris je prends le petit voucher rouge et je le change la haut. oui, le petit machin a la con qui est scotché sur le boitier DVD attention dans le boitier DVD tu as le code de reduc pour avoir le CD photo a $0 ne le perd pas non plus - Citation :
- Je peux le changer à Downtown au même guichet que la ou je vais récupérer l'Ultimate et les billets Halloween ?
si tu es en hotel disney, tu peux recuperer ton ultimate et tes billets halloween au service concierge de ton hotel, ou meme au check in, sinon a Downtown Disney au guest services (entre arribas et team mickey) Le guichet photopass est dans le meme hall que le guest services, mais en face. Ce n'est pas le meme, de toute facon tu ne peux pas le rater. - Citation :
Par contre question, contre ce petit voucher rouge ils vont me donner une carte que je dois présenter au photographes dans les parcs et ensuite je met le numéro de cette carte sur le site du pass quand je rentre. Ca veut dire que si une fois j'oublie la carte et que le photographe m'en fait une autre je pourrais pas mettre les trucs du photopass+ dessus? on recapitule : tu as 1 compte photopass sur internet. sur ce compte tu peux ajouter un numero de carte photopass+ et autant de carte photopass standard que tu veux SEULE la carte photopass+ te permettra d'avoir les photos d'attractions et des repas. Si tu oublie ta carte PP+ le photographe pourra te remettre une carte photopass standard, que tu pourras ajouter a ton compte photopass, cependant tu ne pourras pas utiliser cette carte pour les attractions et les repas. Note toujours le numero de tes cartes photopass, et eventuellement envoie toi ce numero par email pour avoir une trace, et/ou photographie ce numero avec ton propre appareil photo. - Citation :
- Sinon pour les parcs aquatiques il faut absoluement un portefeuille étanche pour mettre la Key to The World ainsi que la carte du photopass j'imagine? Y'a pas de pochette étanche ou de trucs qu'ils fournissent sur place ?
un portefeuille etanche ... si t'as une poche a ton maillot de bain sinon ils vendent des boites etanches qui se portent autour du cou et qui permettent de mettre ses affaires. - Citation :
Et pour les tongs anti glissantes, on peut les laisser au bord des piscines et ds toboggans quand on y va ? Parce que si on les laisse sur le transat ca vaut pas forcément le coup de les prendre du coup ^^ il est interdit de laisser des choses sur le bord de la piscine. Tu verras d'ailleurs que les maitres nageurs arpentent le bord de ces piscines en surveillant les baigneurs, on ne va pas leur mettre des obstacles tout de meme ... dans les parcs aquatiques si tu as des tongs ou des crocs, il faudra les garder a la main pour faire les tobogans sinon il existe des chaussures de natation que l'on peut garder au pied |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Oki merci On en profitera pour faire un tour à Downtown le premier soir comme on est obligé d'y aller pour récupérer le photopass autant tout prendre la haut. Donc en effet ne pas perdre la précise carte photopass+! Je le prendrai en photo avec notre appareil au cas ou. J'ai en effet pas de poche à mon maillot de bain, deja que y'a pas de masses de tissus sur les deux pièces alors une poche c'est meme pas la peine C'est pas des chaussures de natation qu'on a acheté c'est des tongs anti dérapantes donc ca va pas aller pour aller directement dans l'eau. Il faut vraiment chaud par terre mi septembre pour les pieds ? 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 11:24 | |
| - Alf_Hathor a écrit:
Il faut vraiment chaud par terre mi septembre pour les pieds ? disons qu'on apprend a marcher vite |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 11:39 | |
| Ok je vais les garder et les porter alors 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | Mamadi
Âge : 40 Messages : 159 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Ven 9 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Concernant les affaires personnelles dans les parcs aquatiques, Tarf il me semble que tu m'avais dis qu'il y avait des casiers sur place ? j'imagine bien que personne se trimballe avec son sac, ou le laisse près de sa serviette ? sinon Half je me permet de rebondir sur ton questionnement concernant Universal et quelles attractions faire a part Harry Potter. Si vous êtes de grands enfants, vous allez vous régaler dans beaucoup d'attractions la bas! Je suis moi-même fan d'Harry Potter et leur land est superbe, mais je me suis aussi éclaté a Spiderman, Simpsons, Men In Black, Minions, ET, Twister, Mummy, Shrek .... bref j'ai adoré ces parcs qui offrent vraiment des attractions de qualité Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles
Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando
Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando
12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe
|
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Ven 9 Aoû 2013 - 22:21 | |
| il y a des casiers qu'on peut louer, il y en a des grands et des petits $13 et $15 suivant la taille, et on te rend $5 quand tu rend la cle
certains squattent des transat et laissent leurs affaires chacun son truc
on peut aussi reserver des zones privees il y a des cabanas qui coutent entre $250 et $350 la journee en fonction de la saison, avec un cm a disposition. ce prix est pour 6 personnes max et comprend les serviettes pour 6, boissons a volonte (mug), une glaciere avec glace et bouteille d'eau et le mobilier table chaise et chaise longue et casier privé on peut ajouter des guests pour $25 par guest (6 guests sont deja inclus dans le prix)
ca se reserve jusqu'a 180 jours
il y a aussi reservation possibe d'une table deux chaises longues deux serviettes et parasol , max 4 personnes, ca coute enviiron $50 il faut reserver
|
| | | Mamadi
Âge : 40 Messages : 159 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2013
| | | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 11:41 | |
| Ca y est tous les documents de voyage ont été reçus pour les 3 hôtels et pour la croisière ainsi que les brochures des parcs que nous avions demandé. On trépigne d'impatience les jours sont longs surtout qu'on a enfin finalisé nos achats de crème solaire et pochette étanche pour les parcs donc il ne nous manque plu rien du tout ! Par contre on pense modifier notre planning comme suit : Le 14 au lieu de faire la journée au Blizzard nous irions à AK. Le 21 au lieu de faire la journée à AK nous irions faire le shopping au Florida Mall Le 26 en revenant de croisière plutôt que de faire le shopping au Mall nous irons au Blizzard. Les 3 soirs restent inchangés puisqu'ils collent toujours et qu'on a des réservations. En fait on s'est dit que faire le shopping en revenant de croisière n'était pas top top et qu'il fallait mieux le faire la veille en meme temps que le shopping dans les parcs histoire de pouvoir déjà répartir dans la première valise des trucs vu qu'on en fermera une avant la croisière pour être tranquille. Mais du coup ça oblige à faire le AK le premier jour vu qu'il est en parc recommandé ( et donc à se lever ) et de faire le Blizzard en revenant de croisière vers 11h ou midi. Il n'y a pas de bus qui vont au Florida Mall il faut impérativement prendre le taxi? |
| | | Hidden
Âge : 48 Messages : 277 Localisation : Roubaix Inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Non il n'y a plus de bus public Lynx au départ du TTC qui vont au Florida Mall ( je l'ai fait en 2008 ) maintenant il faut prendre le bus Lynx 50 au départ de DTD ou du TTC et faire une correspondance mais je sais pas ou et quel bus prendre , il vaut mieu prendre le taxi je pense.
Seb. De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014 |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 13:14 | |
| - Alf_Hathor a écrit:
Mais du coup ça oblige à faire le AK le premier jour vu qu'il est en parc recommandé ( et donc à se lever ) et de faire le Blizzard en revenant de croisière vers 11h ou midi. comme deja dit dans d'autres topics (je sais pas si on l'a dit sur le tien) le premier jour on se leve tot de toute facon a cause du jet lag. 90% des guests sont debout a 5h du mat le premier jour. Il y a donc peu de chance que ca pose un probleme par contre BB si tu ne rentres sur orlando que vers midi, ca risque d'etre short, le temps de se poser a l'hotel et d'aller a BB, n'oublie pas que ca ferme a 17h - Citation :
Il n'y a pas de bus qui vont au Florida Mall il faut impérativement prendre le taxi? tu dois prendre le Lynx 50 a DTD, descendre a sea harbor drive (seaworld) et prendre le 111 jusqu'au Florida Mall (il vaut mieux verifier les itineraires et les horaires sur le site du lynx par contre, il n'y a que deux bus par heure (ligne 111) et les correspondances ne se goupillent pas bien (en general) entre DTD et le Florida Mall compte au moins 1h30 pour le trajet (pareil pour le retour), et ce temps tu devras l'ajouter au temps necessaire pour te rendre de ton hotel a DTD bref c'est un coup de 4h dans les transports pour faire l'aller et retour un taxi est plus cher, mais tu mettras environ 30 minutes de ton hotel au florida mall (45 min en cas de forte circulation) on arrive a des tarifs qui justifient souvent la location d'une voiture pour la journée, car cela revient moins cher que le taxi |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Oui oui on a déjà parlé du jet lag mais ça ne nous posait pas trop de probléme.
J'avais compté qu'on serait sur l'hôtel vers 11h en revenant de croisière et donc vers 12h dans le parc si les chambres ne sont pas prête, ca ne suffit pas pour tout faire tranquillement jusque 17h ?
Ok donc le bus j'oublie comme pour Universal ça sera taxi. Parce que si on loue une voiture pour la journée il va falloir aller en dehors du resort l'a récupérer et la rendre j'imagine qu'ils la laissent pas direct à l'hotel? Sinon c'est sur que ca serait top pour les paquets et ca nous permettrait de nous arrêter à la boutique Converses pas trop loin vu qu'il n'y en a pas dans le Mall |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 14:07 | |
| - Alf_Hathor a écrit:
- et donc vers 12h dans le parc si les chambres ne sont pas prête, ca ne suffit pas pour tout faire tranquillement jusque 17h ?
si, c'est suffisant, c'est juste qu'il y aura plus de monde qu'a l'ouverture, mais sinon ca ne pose pas plus de probleme que ca par contre prevois un plan de repli pour le cas ou il ne fasse pas beau. - Citation :
Parce que si on loue une voiture pour la journée il va falloir aller en dehors du resort l'a récupérer et la rendre j'imagine qu'ils la laissent pas direct à l'hotel? si tu loues par Alamo, ils ont une agence sur le resort juste a la sortie de TTC. Tu peux les appeler 24h avant pour qu'ils viennent te chercher en navette (gratuite) jusqu'a l'agence de location (sinon taxi pour y aller) Comme dit plus haut cette agence de location est juste a la sortie de MK/TTC, donc c'est un gros 10 ou 15 minutes pour y aller Pour rendre la voiture, soit tu la rend au meme centre de location, et dans ce cas ils te rammenent a ton hotel, soit tu peux chosir de la rendre a l'aeroport pour selectionner le centre de location qui se trouve a TTC, lorsque tu es sur le site d'Alamo -> lien avec 10% de reduc ( http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/FR/alfr_carhireusasw ) dans le "type d'agence" selectionne "ville" au lieu de "aeroport", et tu trouveras le "Orlando, Orl Disney Car Care", c'est cette agence qu'il faut selectionner pour recuperer la voiture a l'interieur du resort il y a aussi une agence au Dolphin mais je prefere celle de TTC (disney car care center) je vois que tu as 24 ans, si ton mari a moins de 25 ou si c'est toi qui conduis, il y aura une forte surprime pour "jeune conducteur" (bien sur c'est l'age a la date de la prise du vehicule qui compte) il faut egalement plus d'un an de permis. pour la boutique converse tu en as une en outlet en haut de international drive (tout pres d'universal) n'oublie pas par contre que les parkings seront payants a universal ou dans d'autres parcs, meme si tu loges en hotel universal les parkings disney (parcs) sont gratuits pour ceux qui logent chez disney si tu loues une voiture, indique que tu en as une (meme si tu l'as pas au debut) lors de ton check in a l'hotel pour que l'on te delivre un permis de parking qui te permettra d'entrer sans payer dans l'ensemble des parkings des parcs disney |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 14:31 | |
| Je viens de faire une simul pour une journée donc le 21 ca serait un peu moins de 30€, pour une petite mais bon pour aller faire du shopping pas trop loin ca suffit largement. Du coup à ça il faut ajouter l'essence qui est pas trop chère la haut si j'ai bien regardé, et le parking dans le mall. Le taxi ca me donne environ 80-85 dollars aller retour c'est vrai que la voiture est vite plus avantageuse. Faut voir si j'arrive à motiver z'hom de rouler Il a 28 ans donc aucun soucis pour la surprime moi je ne roulerai pas C'est faisable à pied la boutique en haut de international drive depuis universal ou il faut une voiture impérativement? Après j'en prendrai pas pour circuler au sein de Disney on utilisera le service bus donc la dessus pas de soucis, pour universal je vais aller regarder le prix du parking voir si c'est rentable. Ca marche comment pour l'essence ils en mettent un peu quand on l'a et on doit rendre avec le plein complet ou il y en a pas et on la rends vide? Parce que la pour le peu de km qu'on va faire bon on devrait pas en utiliser des masses. 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 14:49 | |
| - Alf_Hathor a écrit:
- Du coup à ça il faut ajouter l'essence qui est pas trop chère la haut si j'ai bien regardé,
l'essence est a $3.43 pour un gallon ( = 3.8 litres ) soit grosso modo 78 centimes d'euro le litre. - Citation :
- et le parking dans le mall.
le parking est gratuit dans les malls - Citation :
- C'est faisable à pied la boutique en haut de international drive depuis universal ou il faut une voiture impérativement?
il me semble que c'est faisable a pied en allant de universal jusqu'a Idrive (wet&wild) et ensuite en remontant jusqu'aux outlets, mais c'est tres long, car il faut contourner et passer au dessus de l'autoroute. Je de deconseille vivement de le tenter a pied, surtout apres une journée de parc, et surtout qu'il faudra se refaire les 5 bornes a pied apres les boutiques ...(je viens de mesurer sur google earth, c'est 5 bornes, donc en gros 1h a pied dans chaque sens) - Citation :
- pour universal je vais aller regarder le prix du parking voir si c'est rentable.
$18 la journée - Citation :
- Ca marche comment pour l'essence ils en mettent un peu quand on l'a et on doit rendre avec le plein complet ou il y en a pas et on la rends vide? Parce que la pour le peu de km qu'on va faire bon on devrait pas en utiliser des masses.
les voitures sont toujours fournies avec le plein d'essence a la location tu as le choix entre deux options : - return at any level : on te facture le plein de carburant et tu rend la voiture vide si tu veux, il n'y a pas de remboursement pour l'essence non utilisée. - return full : tu refais le plein avant de rendre la voiture, et donc tu ne payes (a la pompe) que ce que tu as consommé. (il y a une station service dans le car care center, la ou il y a l'agence de location) la jauge d'essence doit etre sur F (full) quand tu rend la voiture les locations faites depuis la france sont tout compris (assurance) sur place on essayera de te vendre un upgrade ou une assistance. Ca n'est pas necessaire, dit non a tout, et pour l'essence je pense que dans ton cas il faut refuser le plein et dire que tu rendras la voiture avec le plein sauf si bien sur tu la garde pour universal. Tu verras que les distances sont tres grandes. Entre ton hotel et universal par exemple, tu feras facilement 40 km (aller/retour) et 50km aller/retour pour aller au Florida Mall (en comptant les petits detours, facile 70/80km pour cette "excursion") |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Oki merci je vais voir avec z'hom pour tout ça. Effectivement si on prends la voiture ca sera en return full. Et on ira clairement pas à pied au magasin de Converses ^^ 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 11:27 | |
| Alors les petites modifs de dernière minute: - Finalement on laisse le planning comme ça on n'inverse pas parc aquatique/ak/shopping on fera le shopping comme prévut en revenant de la croisière car on a peur dep as avoir assez de temps dans le parc aquatique si on inverse. - Z'hom a dit non pour la voiture il ne veut pas rouler aux US (bon l'année prochaine il n'aura pas le choix vu qu'on fera un road trip m'enfin) pour les 10€ qu'on gagnerait il veut pas s'embêter. Donc pour Universal ca sera taxi depuis l'hotel et pour le florida mall ca sera taxi depuis downtown et on s'arrêtera au magasin converses dans le mall pas loin du resort en y allant. - Sinon on a eut notre résa pour le California Grill pour le 26 septembre à 20h50, aprés 45min de bataille sur leur site. Question est ce qu'on peut bien voir Wishes depuis le California Grill ou pas trop? - On a tjs pas finit notre planning pour Universal et on a pas encore commandé les billets on est un peu à la bourre la dessus 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 13:05 | |
| Ca y est billets universal commandés et imprimés à domicile comme ça c'est fait aussi. Pour les attractions nous avons présélectionné:
IoA: comme prévut commencer dés l'ouverture à 9h avec Harry Potter et le tour du chateau, puis enchainer sur l'hypogriffe et faire toutes les boutiques hp. Ensuite dans ce parc nous avons sélectionné Dudley, Popeye et Jurrassic Park ainsi que la boutique des Marvel. Sachant que ces trois attractions seront conditionnées par le monde et par le temps restant aprés le temps qu'on aura passé dans le land Harry Potter (et qui risque d'etre considérable) pour revenir manger vers midi et demi aux Trois Balais.
L'aprés midi nous serons à Universal Studios de 14 à 18h car le parc ferme tôt et nous avons noté: ET, Men in Black, le Disaster pour z'hom et la Momie pour moi, la boutique des tranformers. Et au niveau des shows z'hom veut absoluement voir les Blues Brothers et si on a encore le temps le Horror Make Up.
Le soir nous allons manger au Hard Rock Café en dehors du parc
Est ce que vous pensez que ça peut tenir ? Sachant que j'ai cru comprendre que le mercredi était le jour le moins chargé et qu'on devrait pas avoir trop de monde.
Combien de temps faut il prévoir pour changer de parc ? 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 15:21 | |
| - Alf_Hathor a écrit:
Est ce que vous pensez que ça peut tenir ? Sachant que j'ai cru comprendre que le mercredi était le jour le moins chargé et qu'on devrait pas avoir trop de monde. on ne fait jamais entierement ce qu'on a prevu de faire. ton planning est faisable mais ne raisonne pas dans ces termes. Tu feras ce que tu auras le temps de faire, de toute facon tu n'auras pas le temps de tout faire. c'est bien d'avoir une petite liste de choses que l'on veut faire en priorité, mais laisse les choses venir a toi, au moins tu ne seras pas decue si tu n'as pas le temps de tout faire la question n'est donc pas de savoir si tu auras le temps de faire toutes ces attractions en une journée ou si l'affluence te permettra de le faire si tu veux etre sure, prend un unlimited express, ou un universal express pour faire une fois chaque ride en front of the line. Mais je doute que tu en ai besoin a l'epoque de ton sejour bref ce que j'essaye de te dire c'est d'y aller zen. aujourd'hui, mardi 3/09 9h15 du mat local, toutes les attractions a IoA sont a 0 minutes d'attente sauf : ollivander (acheter une baguette) : 29 min hippogriff : 15 min forbidden journey : 39 min a USO 4 min a transformers 5 min a despicable me le reste c'est 0 min pour le moment d'un autre coté le park vient d'ouvrir, j'essayerais de faire un update en cours de journée (heure de floride) ou alors tu peux retrouver ca sur touring plans en t'abonnant il y a une appli pour USF - Citation :
- Combien de temps faut il prévoir pour changer de parc ?
ca depend de l'endroit ou tu te trouves au moment ou tu veux changer de parc ... c'est comme si tu demandais le temps pour aller de DLP a WDS, c'est pas la meme chose de l'entrée a l'entrée que de Space mountain a RnRC en gros imagine que ca ressemble "a peu pres" a la transition entre les deux parcs parisiens en terme de distance. |
| | | Alf_Hathor
| Sujet: Re: Pré TR - Orlando Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 16:21 | |
| - tarf a écrit:
- on ne fait jamais entierement ce qu'on a prevu de faire.
ton planning est faisable mais ne raisonne pas dans ces termes. Tu feras ce que tu auras le temps de faire, de toute facon tu n'auras pas le temps de tout faire. c'est bien d'avoir une petite liste de choses que l'on veut faire en priorité, mais laisse les choses venir a toi, au moins tu ne seras pas decue si tu n'as pas le temps de tout faire
la question n'est donc pas de savoir si tu auras le temps de faire toutes ces attractions en une journée ou si l'affluence te permettra de le faire si tu veux etre sure, prend un unlimited express, ou un universal express pour faire une fois chaque ride en front of the line. Mais je doute que tu en ai besoin a l'epoque de ton sejour
bref ce que j'essaye de te dire c'est d'y aller zen.
aujourd'hui, mardi 3/09 9h15 du mat local, toutes les attractions a IoA sont a 0 minutes d'attente sauf : ollivander (acheter une baguette) : 29 min hippogriff : 15 min forbidden journey : 39 min
a USO 4 min a transformers 5 min a despicable me le reste c'est 0 min pour le moment
d'un autre coté le park vient d'ouvrir, j'essayerais de faire un update en cours de journée (heure de floride)
ou alors tu peux retrouver ca sur touring plans en t'abonnant il y a une appli pour USF
Oki on ne souhaite pas prendre le express pass parce qu'on trouve que c'est hors de prix pour ce que c'est , deja les billets d'entrées c'est un peu du vol pour le nombre d'attractions je trouve. On souhaite vraiment faire Harry Potter et on commencera par ça aprés le reste c'est des souhaits mais c'est pas grave si on a pas trop le temps tant qu'on peut faire tout le land Harry Potter et quelques boutiques. Enfin si les temps d'attente sont proches de ceux d'aujourd'hui on devrait pas avoir de soucis Par contre Olivander c'est une attraction? Je croyais que c'était un magasin comment il peut avoir 29min à ça ? - tarf a écrit:
ca depend de l'endroit ou tu te trouves au moment ou tu veux changer de parc ... c'est comme si tu demandais le temps pour aller de DLP a WDS, c'est pas la meme chose de l'entrée a l'entrée que de Space mountain a RnRC
en gros imagine que ca ressemble "a peu pres" a la transition entre les deux parcs parisiens en terme de distance. Je pensais la distance porte à porte aprés au sein du parc je peux estimer quand j'y suis, mais si c'est comme DLP ca va c'est négligeable |
| | | |