| Make-up : le maquillage Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Ven 28 Sep 2012 - 22:58 | |
| Cette collection est très jolie ! De vraies pièces artistiques The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Sam 29 Sep 2012 - 15:49 | |
| Oooooh Cendrillon en plus j'adoore "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mar 9 Avr 2013 - 22:53 | |
| OH MON DIEU !!!! Je veux la gamme de Maléfice ABSOLUMENT ! Pitié, faites que ce soit encore en vente, quitte à le faire importer J'ai carrément eu le coeur serré en voyant les produits Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mar 9 Avr 2013 - 23:20 | |
| Très joli ! En tout cas ici on ne l'a pas. On a la collection Jasmine mais pas Cendrillon, dommage. Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 10 Avr 2013 - 9:16 | |
| - Gramy a écrit:
- OH MON DIEU !!!!
Je veux la gamme de Maléfice ABSOLUMENT ! Pitié, faites que ce soit encore en vente, quitte à le faire importer J'ai carrément eu le coeur serré en voyant les produits
Malheureusement cette collection est SOLD OUT depuis un sacré moment, pour info elle a du sortir en octobre / novembre 2010. Après tu vas peut être en trouver sur Ebay mais je doutes, j'avais déjà fait des recherches y a deux ans. Sinon j'ai vu (de temps en temps) des nanas sur FB (hé oui FB est un lieu de vente et de troc de maquillage juste hallucinant) qui vendaient un ou plusieurs produits de cette collection mais les 3/4 du temps, toujours utilisés, ou alors soit juste "swatché". Bref cette collection en édition limitée est juste quasi impossible à retrouver maintenant. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 10 Avr 2013 - 9:56 | |
| On en avait discuté il y a quelques temps avec Philippep62 lors d'un de ses retours de voyages des USA, et pour le moment, non cette collection n'est disponible qu'Outre Atlantique... Par contre nous pouvons nous procurer chez Sephora la collection en édition limitée d'URBAN DECAY sur le thème d'OZ. Deux palettes, deux styles que j'aime beaucoup... source: http://belleetcultivee.com/ Quand à OPI, comme à leur habitude, ils nous ont sortis une collection de vernis... source: http://belleetcultivee.com/ |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Gramy
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 10 Avr 2013 - 15:09 | |
| Oui je m'en suis rendu compte après le post. Quel dommage Il y a trois ans je n'étais pas pro maquillage. Je serais plus à l'affut pour les prochaines fois Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Gramy
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 10 Avr 2013 - 15:14 | |
| J'ai fait mes recherche hier et sur notre site internet de sephora, on peut voir encore le parfum et la palette 4 couleurs de Cendrillon Il faudrait que j'en profite avant que ça ne disparaisse ! Kimii c'est vraiment nul ça Il n'y aurait pas moyen de se le faire parvenir via le site internet américain ou canadien ? C'est sûr ça risque de coûter cher, mais sait-on jamais Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 10 Avr 2013 - 17:52 | |
| Ben le site américain n'envoie pas en France, et je crois que le site canadien non plus (je viens d'aller voir et je n'ai pas trouvé d'envoi en France). Pourquoi les Sephora français ne sont-ils pas foutus d'avoir ces produits ? Parfois je ne comprend vraiment pas xD |
|
| |
Gramy
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 10 Avr 2013 - 18:35 | |
| Oui c'est pas cool du tout ... Viens en vacances et va aux parcs Disney américains par la même occasion XD Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Kimii
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Maquillage Ariel chez Sephora! Mer 17 Juil 2013 - 0:42 | |
| J'en ai rêvé, Sephora l'a fait! Après Jasmine, puis Cendrillon, c'est notre sublime Ariel qui est mise à l'honneur à travers une gamme de mise en beauté, incluant make-up, vernis à ongles, fards à paupières, gloss à lèvres, et même parfum! Voici mes sources... https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151563187694405&set=a.72908389404.73006.16453004404&type=1&theater http://www.sephora.com/disney-ariel-collection?om_mmc=oth-facebook-20130716-Ariel-su&MobileOptOut=2 Et voici ladite collection un peu plus détaillée par une blogueuse... http://www.etreradieuse.com/2013/06/la-petite-sirene-ariel-debarque-chez.html Etant donné qu'apparemment, le "shipping worldwide", on peut l'oublier à priori, je prie très fort pour que ces petites merveilles soient vendues en France! Et à mon avis, ça va partir comme des p'tits pains, donc va falloir activer! ^^ Apparemment, cette collec' sera dispo à partir du mois d'août, à voir... |
|
| |
Luminara
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 17 Juil 2013 - 11:31 | |
| Bonjour PrincessAriel Comme toi j'ai remarqué aussi cette collection. Dès qu'on l'a vu, avec ma meilleure amie, on a envoyé un mail au site sephora.fr pour savoir si cette collection serait dispo en France. Nous attendons toujours la réponse (et c'était il y a plus d'un mois!). Nous étions passée dans une boutique pour demander et les vendeuses ne savaient pas que ça existait aux USA... Donc en France... A voir... J'espère aussi qu'on aura droit à cette collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 17 Juil 2013 - 11:35 | |
| A priori cette collection est destinee aux Usa uniquement en tt cas les precedentes Cendrillon et Jasmine ne sont jamais arrivees en europe |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 17 Juil 2013 - 13:08 | |
| et en plus les annonces Ebay sont bloquées donc pas d'achat possible par ici non plus pour le moment If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 17 Juil 2013 - 13:34 | |
| Ici il y en a un aux enchères http://www.ebay.fr/itm/NIB-Sephora-Limited-Edition-Disney-Ariel-Compact-Mirror-last-princess-release-/161067764436?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2580630ad4#ht_500wt_1414
ou alors http://www.ebay.fr/itm/Sephora-Ariel-compact-mirror-Disney-Princess-Collection-BNIB-/300935200221?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item461122bddd#ht_500wt_1414 |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 17 Juil 2013 - 14:01 | |
| oui il y en a plusieurs mais impossible d'enchérir!
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 17 Juil 2013 - 14:07 | |
| C'est dommage tt ça , c'est bien qu'ebay ai fait appel mais ça risque de prendre du temps avant d'aboutir , si ça abouti ! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Vanellope18
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Mer 24 Juil 2013 - 17:13 | |
| le miroir est vraiment sublime! son prix en revanche est un peu élevé même pour des enchères, c'est dommage il me plaisait beaucoup !!! |
|
| |
Gramy
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Ven 4 Oct 2013 - 19:32 | |
| J'ai les brillants à lèvres et je les adores ! J'aurai voulu la grande palette mais elle a vite disparu du site internet canadien J'espère qu'il en reste encore en magasin Et j'ai senti le parfum....c'est de la drogue xD Il me le faut aussi Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Make-up : le maquillage Disney Dim 20 Oct 2013 - 19:29 | |
| Cette gamme princesse disney sort à quel rythme ? Je veux dire, quand sortira la prochaine princesse ? Pensez vous que c'est fait pour des adultes ? J'ai une tante qui a la quarantaine, elle aime beaucoup LA BELLE ET LA BETE et j'aimerai bien lui offrir la gamme de Belle (si elle sort un jour) pour son anniversaire en janvier. Bon si ça sort pas pour janvier 2014 ça sera pour la prochaine fois ^^ |
|
| |
|