- "Ironiser" avec un sujet aussi sensible que manif pour tous sans savoir a qui tu t'adresse, c'est comme ironiser sur l'holocauste en face d'un Juif. Ça ne se fait tout simplement pas !
- Je t'ai invité par 2 fois a passer par notre groupe pour faire tes propositions, tu n'en a fait qu'à ta tête, comme d'habitude, donc normal que nous n'y donnions pas suite. Contrairement aux nombreuses idées de nos 200 et quelques sympathisants sur lesquelles nous planchons ardemment pour les mettre en œuvre. Il y a des procédures, a toi de tu conformer comme tout le monde.
- je t'ai poliment demande en MP d'effectuer un simple changement de formulation suite aux interrogations de certaines personnes. Il est inadmissible d'en faire un débat en place publique, surtout sur un forum n'ayant aucun rapport avec ED92 (et pourquoi le cacher, cette precision est une demande légitime de la part de DCP donc j'obtempère, vu qu'ils ont la gentillesse de proposer et gerer ce forum et de nous laisser parler de nous sans aucune censure).
- si tu avais daigné respecter les procédures, tes compétences en codage et en création de site web seraient déjà entre les mains de notre Responsable Technique pour essayer de te faire participer a notre initiative. Tout projet a une organisation, nous en avons mise une en place pour canaliser toutes les bonnes initiatives, il est donc normal de t'y référer.
Bref, tu fais tout faux sur toute la ligne, je n'ai rien de plus a ajouter.
Donc si tu veux user de ton droit de réponse, ce sera exclusivement par MP.