Pour le 3eme tour, je vous propose de voter pour votre couple préféré parmis 3 groupe. vous devrez donc voter pour un couple dans chacun des 3 groupes et cela nous donnera nos trois finalistes :
Aurore et Philippe vs Bernard et Bianca vs Lady et Clochard
Duchesse et O'mallet vs Jack et Sally vs Pocahontas et John Smith
Ariel et Eric vs Donald et Daisy vs Belle et la Bête
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Il ne vous reste plus que jusqu'à demain pour voter et pour le moment les 3 couples en tête n'ont qu'une à 2 voix d'avance alors tout peu encore changer
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Je trouve que ce concours est passé un petit peu trop vite. Je n'ai pas toujours eu le temps de voter. Sinon, pour le résultat, il est satisfesant même si j'aurais mis Belle et la Bête en premier et Pocahontas et John Smith en deuxième !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."