| Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Sam 13 Juil 2013 - 16:37 | |
| Le petit écureuil est trop chou ! Et l’œil est d'un réalisme ! C'est pas que j'ai souvent regardé les yeux d'une panthère mais quand même ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Lilo89
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Dim 14 Juil 2013 - 22:07 | |
| Joli ! Par contre je ne sais pas si c'est l'adjectif mignon qui me convient le mieux ^^ - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Lun 15 Juil 2013 - 15:28 | |
| Nautilus ce que je veux dire , c'est que tes commentaires sont empreints de gentillesse , je trouve ça mignon . Voici un dessin d'un tout autre genre , plus proche aussi de l'univers de certains tatouages . Dessin au crayon . Septembre 2012 . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Lun 15 Juil 2013 - 22:36 | |
| Merci C'est... spécial ! Mais bien dessiné quand même. - Spoiler:
|
| |
Lilo89
| |
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Mer 17 Juil 2013 - 0:30 | |
| Waah ! Les roses, comme l'oiseau, sont d'une précision ! - Spoiler:
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Jeu 18 Juil 2013 - 10:14 | |
| Dessin crayon . Catrina . Octobre 2012 . Dessin crayon . Religieux . Novembre 2012 . Ce dernier basé sur un tatouage que porte le frère de la miss , en hommage à leur grand père décédé . Dans le tatouage , le prénom de celui -ci est écrit sur le bandeau . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Jeu 18 Juil 2013 - 22:47 | |
| Wahou ! C'est vraiment magnifique ! Condoléances pour leur grand-père :/ - Spoiler:
|
| |
Lilo89
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Ven 19 Juil 2013 - 22:55 | |
| Nautilus m'envoie de te dire qu'il s'excuse de ne plus venir car il n' pas accès à internet pour le moment, donc voilà je te fais passer le mot Sinon, je tiens à te féliciter et à t'encourager pour tes dessins, tous vraiment magnifiques. J'aimerais être aussi douée que toi ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Lilo89
| |
| |
Lilo89
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Sam 27 Juil 2013 - 9:56 | |
| Ces crayonnés sont vraiment très bien, il y a plein de détails, ça fait plaisir à voir. J'aime bien aussi l'œil fait aux crayons de couleur, il est très vivant mais ça c'est mon côté qui préfère les dessins en couleurs de façon générale ^^ |
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Sam 27 Juil 2013 - 20:27 | |
| Merci pour la miss , zfin . Comme je crois l'avoir noté , cette dernière année ,miss Océane , a travaillé plus le dessin au crayon , plutôt que l'aquarelle afin de travailler certains détails et mieux se préparer au futur métier qu'elle rêve de faire .La route sera longue mais on espère qu'elle pourra réaliser ce rêve . Ces dernier temps elle a d'ailleurs réalisé un dessin sur la demande d'une amie de mon fils et celle-ci l'ayant mis sur fb , une autre personne a contacté Océane afin qu'elle lui dessine aussi ce qui sera son 1er tatouage . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Dim 28 Juil 2013 - 19:10 | |
| Les derniers sont très jolis, et j'adore comment la fleur ressort en étant colorée contrairement au reste du dessin. Est-ce que ta fille utilise un modèle pour la femme par exemple ou c'est juste son imagination ? Et Hautcoeur, c'est votre nom de famille, ou un pseudo qu'elle utilise ? - Spoiler:
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Dim 28 Juil 2013 - 20:55 | |
| Bonsoir Nautilus , je vois que tu es de retour , j'espère que tu as passé de bonnes vacances . Alors pour répondre à tes questions , celui de la femme est réalisé d'après un modèle , mais Océane modifie souvent les modèles , elle y met sa patte . Elle en fait aussi d'après son imagination comme celui que je poste ce soir et oui elle signe de son nom de famille , pourquoi ? Dessin crayon . Encre et Hibiscus . Décembre 2012 . Format A4 . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Lilo89
| |
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page . Mar 30 Juil 2013 - 11:35 | |
| Oui, j'ai passé de bonnes vacances, merci. Et je repars demain chez mes grands-parents, donc je serais plus là encore une fois. Simple curiosité de ma part Très jolis, les derniers dessins. Avoir le portrait de la femme en format A3 devant les yeux, ça doit être impressionnant ! Encore bravo ! - Spoiler:
|
| |
zfin
| |
| |
Lilo89
| |
| |
Lilo89
| |