Je me pouse souvent la question à propos de 1001 trucs à DLP: qui est responsable du design de tel ou tel réaménagement, telle nouvelle pancarte, tel nouveau logo, tel changement de nom... Walt Disney Imagineering â Glendale ou bien la branche française Disneyand Paris Imagineering située à DLP?
J'ai souvent le sentiment que la majorité des ratages artistiques de DLP viennent de DLPI, mais je n'en sais absolument rien à vrai dire. Savoir qui de WDI ou DLPI est responsable est particulièrement difficile. Au mieux, la réponse officielle donnée par DLP est que les projets font 1001 allers-retours entre Paris et Glendale, mais est-ce si vrainque cela? J'ai du mal à croire qu'un projet soit supervisé équitablmenent entre ces deux institutions.
Bref, je me pose cette question sur des projets tels que: SM2, l'intégration de Buzz dans Discoveryland, le look des célébrations annuelles, à peu près tout ce qui a été refait au DV sur les boutiques appartenant à Disney, l'intégration de la ToT et ce mic mac de batiments juste devant, le pavillion des princesses et la rumeur récente de transformtion de Town Square Photography en un magasin vendant du merchandising sur les saisons anniversaire.
Merci!
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com