| Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 25 Fév 2008 - 6:36 | |
| Si je me rappelle bien Rox-N avait tendance à être souvent en panne, suintait l'huile, et son discours avait été coupé et ne disait que "Bonjour! Star Tours vous souhaites la bienvenue à l'Astroport" en plusieurs langues puis continuait à bouger sans raison. Perso je préfère qu'elle est été retirée car je trouvais ça plutôt triste. Et puis si ça se trouve, elle est juste partie en vacance dans un centre de thalasso pour droïdes se faire masser les broches et les boulons... :-) |
|
| |
Matttthieu
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 25 Fév 2008 - 6:43 | |
| - Timekeeper a écrit:
- Un stand de pizza intergalactiques au post show de Star Tours avec des tables en mange debout et des chaises - repos pour les mamans qui attendent les familles en sortie d'attractions - Un stand glaces dans l'arcade alpha - Un stand boissons dans l'arcade omega
Autant le stand boisson et glaces sont deux bonnes idées pour les arcades, mais mettre un stand pizza à la sortie d'une attraction qui secoue pas mal je trouve pas ça idéal... Pour moi cette zone doit rester une zone de divertissement mais en beacoup mieux qu'à l'heure actuelle... |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 25 Fév 2008 - 6:48 | |
| Il est vrai que lorsque j'été passé à l'astroport le 19 décembre dernier j'avais vu Roxanne gisante, inanimée et recroquevillée sur elle-même, triste en effet... Je suis repassé le 14 février (avec ma copine, première fois qu'elle allait sur le resort ), et un trou béant été à la place de Roxanne, de plus j'ai remarqué que de décembre à février Star Tours avait bien souffert : Les yeux des droides dans la file d'attente sans leur lumières bleues, Rex avec un seul oeil et une bouche a moitié allumée, presque plus aucune lumière sur le tableau de bord... Pour en revenir à l'astroport, je crois qu'on ne reverra jamais des choses comme "Star Course", "Photomorph", l'ambiance actuelle casse vraiment avec l'esprit Star Wars... Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
nico1810
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 25 Fév 2008 - 10:15 | |
| C'est un problème qui touche disneyland paris en général, avant ils avaient des attractions ou on sortait et on faisait wouaw...maintenant ce n'est plus le cas...
Pour revenir au sujet, les arcades a epcot sont gratuites(bon elles ne le sont peut-être plus ça fait quand même 10 ans que j'ai été).A l'époque je restais 2 heures entières le soir quand mes parents allaient mangé au resto. Il y avait toutes les consoles de jeux et on s'éclaitait bien.Il y avait juste 1 ou 2 choses qui étaient payantes (style simulateur). Le problème de disney est toujours un manque d'entretien et quand les dirigeants doivent prendre une décision oulah...on va demander au imagineer...Walt Disney pensait a tout lui au moins...et si il voyait ça...je pense qu'il se retournerait dans sa tombe... dsl pour le cout de gueule... |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 25 Fév 2008 - 12:25 | |
| - disnalex a écrit:
- [...] Je pense alors qu'un Innoventions style Star Wars (pour continuer le thème) ou, à la limite, un bar très bien thématisé (ècrans, Audio-Animatronics, etc.) seraient des choix meilleurs.
Dans les films StarWars ils y a plusieurs scènes dans des bars, la cantina dans le premier opus, la fin de la scène de la course poursuite au début de Clone Wars qui se termine dans un bar des sports, toujours dans CW la scène ou Obi-Wan rejoint un pote à lui avant d'aller sur kamino. Et si on ce faisait servir par des audio animatronics ? Comment ça je rêve ??? |
|
| |
Jimmy Rigin
Âge : 39 Messages : 53 Localisation : Belgique Inscription : 26/08/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
MICKEY60180
Messages : 15 Localisation : NSO (Oise) Inscription : 28/07/2007
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 5 Mai 2008 - 19:24 | |
| - maureen-aee a écrit:
- En plus ce qu'il reste de l'Astroport d'origine est dans un état ... minable ... Ce serait tellement bien que RoxN soit encore en marche !
Bonne nouvelle puisqu'elle est revenue et qu'elle reparle aux visiteurs depuis quelques jours! For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 5 Mai 2008 - 19:36 | |
| Je me suis toujours poser la question pourquoi Star Tours n'avait pas sa photo on ride? Le flash de la photo pourrait être très bien intégré dans le voyage vers Endor puisqu'il y en a déjà lors des collisions.
Cela permettrait d'occuper l'espace vacant après la disparition de Star course et permettra en plus de faire des profits.
Qu'en pensez vous? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 5 Mai 2008 - 20:25 | |
| Peut-être qu'avec une arrivée possible de Star Tours 2, qui sait ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Lun 5 Mai 2008 - 22:29 | |
| - gasult1 a écrit:
- maureen-aee a écrit:
- En plus ce qu'il reste de l'Astroport d'origine est dans un état ... minable ... Ce serait tellement bien que RoxN soit encore en marche !
Bonne nouvelle puisqu'elle est revenue et qu'elle reparle aux visiteurs depuis quelques jours! Ca c'est au moins une bonne nouvelle. Car même si elle parle désormais dans le vide (plus aucun rapport avec le jeu qui se trouvait sous elle), elle est au moins de retour. Ca fait plaisir. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Mar 6 Mai 2008 - 19:29 | |
| Je bosse aux Arcades que vous haissez tous hahaha Et je suis plutot d'accord avec vous. Disney est en train de renégocier le contrat ou non avec CIRSA, l'entreprise extérieur qui gere les jeux. J'espere qu'on va changer de partenaires ! Les jeux n'ont aucun rapport avec Disney ou bien l'attraction Star Tours, et la plupart ont plus de 10 ans d'ages. A l'heure de la Wii ou de la PS3, j'ai honte de proposer aux guests des jeux aussi pourris, vieux, de mauvaises qualités. J'aimerai moi aussi revoir un Astroport digne de ce nom, avec si possible des activités gratuites, le retour d'un Star Course etc ... |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Mar 6 Mai 2008 - 19:34 | |
| Et pour ce qui estd e l'Asroport, le projet de boutique n'est meme pas a l'etude. J'ai entendu parler qu'ils aimerient mettre un stand de photo comme il y a a l'entrée du Disney Village, en esperant que ce soit dans le theme de Star Wars, ça pourrait bien marcher pour les guests de se faire prendre en photo dans un décor de Star Wars. Mais on en saura plus dans le courant de l'été je crois. Je ne pense pas qu'une pétition aura beaucoup d'impacte sur le sort de l'Astroport et/ou des Arcades Alpha & Beta. Aller ce plaindre au City Hall des Arcades de Jeux, je prend ça limite comme un guest complain !! Mes collegues et moi faisons correctement notre job, mais le "produit" que l'on propose aux guests n'est vraiment pas a la hauteur, ça c'est clair !! Courage, on y croit ! |
|
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Dim 11 Mai 2008 - 17:09 | |
| - Chateauvallon a écrit:
- gasult1 a écrit:
- maureen-aee a écrit:
Bonne nouvelle puisqu'elle est revenue et qu'elle reparle aux visiteurs depuis quelques jours! Ca c'est au moins une bonne nouvelle. Car même si elle parle désormais dans le vide (plus aucun rapport avec le jeu qui se trouvait sous elle), elle est au moins de retour. Ca fait plaisir. Je confirme, j'ai vu Roxane aujourd'hui mais elle parlait dans le vide... Sinon j'ai prit le Starspider 3 et surprise pas de son ! Juste la vidéo ! Heureusement, on nous a proposer de refaire l'attraction immédiatement avec le son ! Parce que sans son c'était vraiment... vide et on entendait tous les grincements du simulateur... Shane |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Dim 11 Mai 2008 - 20:30 | |
| C'est clair que la qualité de ces arcades laisse à désirer... Maintenant, je vois pas en quoi les jeux dits violents n'y ont pas leur place. Ces jeux là concernent un public ado aguerris à ce genre, et n'importe quel parent un tant soit peu responsable éloignera sa progéniture de ces bornes. Et même si ce sont des jeux violents éloignés du thème Disney, y'a sûrement moins de cadavres que dans Phantom Manor, et les enfants en sortent moins traumatisés que dans Blanche-Neige. Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Dim 11 Mai 2008 - 20:43 | |
| Pour Infos, dans House of the Dead III, on peut changer la couleur du sang On peut la mettre en rouge comme le sang basic OU on peut la mettre en vert, comme c'est le cas actuellement pour moins choqué les gens justement. En voyant du "sang" vert, il spensent que c'est normal vu que tu tire sur des zombies, donc quils sont dea mort vivants, c'est moins choquant visuellement, on ne fait pas direct le rapprochement avec le vrai sang. mais bon, on pourrait avoir des jeux BIIIIIIEN meilleurs, pas que des jeux de tirs, ou de courses, un petit coin de jeu d'enfants aussi... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lunéo
| Sujet: L'Astroport Services Interstellaires - Changement depuis son ouverture Ven 18 Sep 2009 - 18:45 | |
| Bonjour à tous ! Vous devez surement connaitre l'Astroport Services Interstellaires , les arcades de jeux situés à la sortie de Star tours et bien dans ce topic je proposes qu'on parle de ca , car en effet il ya des choses on l'on peut bien discuter. Les Jeux ont changés , on retrouvait au par avant des machines high tech pour déformer des visages mixer les voix et d'autres trucs comme ca , mais depuis genre 5 ans ils ont remplacés tout ca par des jeux d'arcades totalement basique comme dans les arcades Alpha et Beta. Et puis le jeu , dans lequel on pouvait jouer à plusieurs devant un écran géant , pourquoi a til disparu soudainement ? Désolé si beaucoup savent comment et pourquoi et je m'interroge voila Merci |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Ven 18 Sep 2009 - 19:00 | |
| Le jeu s'appelle Star Course. J'ai travaillé à Star Tours et j'ai posé la question. A ce qu'on m'a dit il a été viré car il était (à la fin) dans un très mauvais état (beaucoup de bugs au niveaux des "scooters" sur lesquels les guests s'installaient). On peut voir la preuve qu'il fonctionnait mal, car à côté de l'intercom (téléphone permettant de communiquer avec le reste de l'attraction) qui est caché derrière une petite porte métallique, il y'a une fiche décrivant la procédure à suivre en cas de panne de star course, et on peut voir que cette procédure tient plus du système D que du mode d'emploi original.
Enfin ce jeu prenait une position de plus pour le personnel. L'enlever permet donc d'économiser un Cast Member, ce qui rapporte beaucoup malgré ce que l'on peut penser.
Tout ceci n'est que ce que l'on m'a dit et je ne sais pas du tout si ce sont les véritables raisons. Elles sont par contre tout à fait crédibles selon moi.
En ce qui concerne le reste des jeux, j'imagine (connaissant la maintenance) qu'ils devaient tomber en panne relativement souvent sans être réparés. Les remplacer par des bornes d'arcades permet non seulement une économie de maintenance (financier et en terme de temps) mais en plus un gain d'argent supplémentaire. Et cela rajoute une légitimité au fait d'avoir des bornes d'arcades thématisées sur Star Wars, comme le très bon jeu de courses de podracers, qui ont pas mal de succès. Ça ce ne sont que des hypothèses. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Max
| Sujet: Re: Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA ! Ven 18 Sep 2009 - 19:15 | |
| Star Course, il est évident que c'est budgétaire. Mise a jour technique nécessaire & présence d'employé.
Le reste de le salle, c'est plus compréhensible dans le sens ou n'importe quel téléphone portable d'aujourd'hui ou PC propose les même applications... Maintenant, il y a (avait) toujours moyen de faire évoluer la chose. |
|
| |
|