AccueilFimer dans les attractions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fimer dans les attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spacecoaster

Masculin

Fimer dans les attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil - 15:33

Ok merci mais je ne vais vraiment pas prendre le risque pour la ToT
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil - 15:34

adoubi a écrit:
spacecoaster a écrit:
oui mais elle est pas lourde et j ai des fixations pour le poignet, la tête etc.

Elle n'est pas lourde dans ta main mais lance la en l'air et tu vera le poid qu'elle fera quand elle te retombera dessus. De toute facons si c'est interdit ce n'est meme pas la peine d'essayer. Je croit que dans la TOT les cast peuvent meme arreter le ride pour une camera sortie.

milhan78 a écrit:
Je pense quand même qu"il y a bien une histoire de magie. Un guest qui n'a pas la chance de venir souvent à DLP et qui, au final, se fait griller l'attraction à cause d'un type qui filme, ou pire, qui prend une photo, il sera dégoûté.
Mais ce n'est pas qu'une histoire de sécurité, mais également de droit.

Oui ok mais la sécurité passe forcement avant la "magie". Va sur YouTube tu verra qu'il y a des vidéos on-ride d'Indi filmées il y a plusieurs années, or, à l’époque Lucas film n'appartenait pas à Disney, il y avait donc des droits d'auteurs (pour la musique par exemple), pourtant il n'a jamais été interdit de filmer.
Les gens qui prennent des photos avec flash pendant Dreams il y en a plein et ça fait chi** tout le monde, pourtant ce n'est pas interdit.

Après, je pense que le fait que la ToT soit un espace clos joue aussi.

Fimer dans les attractions - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil - 15:45

Dans la TOT, il y a d'un côté les problèmes de droits mais il y a aussi les problèmes de sécurité, en effet, dans BTM, si tu fais tomber ta caméra, elle tombe au sol et tant pis pour toi, dans la TOT, avec les périodes de micro-gravité et les chutes accélérées, tu risques fort que ta caméra monte et retombe... L'énergie qu'elle va transférer sur la tête de la personne à côté de toi est dépendante de la masse de ta caméra mais aussi du carrée de la différence de vitesse, autant dire qu'il y a de quoi faire un beau troma crânien...

J'ai fait l'expérience avec ma lanière que j'avais pour une fois oubliée de ranger... elle est montée jusqu'au niveau de mon visage et ensuite est retombée le long de moi (en restant bien derrière le cou), elle a réussi à me faire un marque sur le cou...

Bref, pas de caméra, d'appareil photo (de toute façon, la TOT a le chic pour dérégler les stabilisateurs optiques) ni même de lunettes, lanière de pin's...

Fimer dans les attractions - Page 3 Baniar10
Fimer dans les attractions - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil - 15:47

milhan78 a écrit:
adoubi a écrit:

Elle n'est pas lourde dans ta main mais lance la en l'air et tu vera le poid qu'elle fera quand elle te retombera dessus. De toute facons si c'est interdit ce n'est meme pas la peine d'essayer. Je croit que dans la TOT les cast peuvent meme arreter le ride pour une camera sortie.

Oui ok mais la sécurité passe forcement avant la "magie". Va sur YouTube tu verra qu'il y a des vidéos on-ride d'Indi filmées il y a plusieurs années, or, à l’époque Lucas film n'appartenait pas à Disney, il y avait donc des droits d'auteurs (pour la musique par exemple), pourtant il n'a jamais été interdit de filmer.
Les gens qui prennent des photos avec flash pendant Dreams il y en a plein et ça fait chi** tout le monde, pourtant ce n'est pas interdit.

Après, je pense que le fait que la ToT soit un espace clos joue aussi.

Oui c'est ce que je voulais dire, si la camera glisse elle se heurtera au plafond la nacelle et te retombera dessus Smile
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil - 16:55

Et bien moi j'ai demander à ma sœur de me prêter sa GOPRO car vu les prix Shocked 
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil - 17:25

Et l'interet de filmer le show de tot est moyen

Il pourrait être sympa de garder un souvenir de
l'interaction des grooms par contre
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil - 5:42

Dans startour non plus !! Et stitch live non plus!
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil - 9:02

Oui surtout pas dans Startour... Le système de projection a été prévu pour une vision directe...

Fimer dans les attractions - Page 3 Baniar10
Fimer dans les attractions - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil - 10:10

Si vous filmez dans Star Tours ou The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension, les Cast Members arrêtent l'attraction si nécessaire.

Fimer dans les attractions - Page 3 Banniere-chronique-disney Fimer dans les attractions - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil - 10:53

Oui startour, ils ont arreter l'attraction pour disputer un guest quand j'etais dedans!!

Le guest savai plus ou ce mettre
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil - 15:25

Oui les guests oublient que les cm peuvent perdre leur sourire si besoin!
c'est comme ceux qui essaient de passer dans les files fp sans montrer leur fast pass
ou qui y arrivent à l'avance
spacecoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Ven 12 Juil - 11:26

Pourquoi n'a t-on pas le droit de filmer dans stars tours?
TsFully

TsFully

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Ven 12 Juil - 12:05

spacecoaster a écrit:
Pourquoi n'a t-on pas le droit de filmer dans stars tours?

Une question de droits d'auteur sur le film projeté, entres autres.

C'est comme si tu vas au cinéma et que tu sors ta caméra pour filmer ... le film Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Ven 12 Juil - 12:19

indiana jones a écrit:
Je ne sais pas , j'ai demandé à certains CM de phantom Manor ou It's a small world si il était possible de filmer et on ma dit que oui .
Par contre , dans Big Thunder Mountain , Indy , Space Mountain , c'est interdit .
Je voulais juste dire que dans BTM, aucunes remarques n'est faites si un CM te vois avec une caméra donc je pense que c'est autorisé Smile
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 13 Juil - 9:51

yoyo-DLP a écrit:
indiana jones a écrit:
Je ne sais pas , j'ai demandé à certains CM de phantom Manor ou It's a small world si il était possible de filmer et on ma dit que oui .
Par contre , dans Big Thunder Mountain , Indy , Space Mountain , c'est interdit .
Je voulais juste dire que dans BTM, aucunes remarques n'est faites si un CM te vois avec une caméra donc je pense que c'est autorisé Smile

Euh moi si on m'avait fait la remarque au démarrage sur BTM Rolling Eyes 

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Fimer dans les attractions - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 13 Juil - 12:59

SweetPeps a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Je pense que ça dépend vraiment des CM.
Moi non plus, sur BTM, on ne m'a jamais fait la remarque.

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Sam 13 Juil - 23:02

SweetPeps a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Ah c'est bizarre, c'est pourtant l'une des seules attractions ou c'est autorisé ... Peut être que tu n'avais pas ta dragonne et que par précaution ils préfèrent te demander de ranger ton appareil ? scratch 
TsFully

TsFully

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 0:29

yoyo-DLP a écrit:
SweetPeps a écrit:

Ah c'est bizarre, c'est pourtant l'une des seules attractions ou c'est autorisé ... Peut être que tu n'avais pas ta dragonne et que par précaution ils préfèrent te demander de ranger ton appareil ? scratch 

Quelle est ta source indiquant que c'est autorisé ?
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 0:31

yoyo-DLP a écrit:
SweetPeps a écrit:

Moi j'avais filmé avec mon portable. Comme quoi, ça dépend des CM !

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 9:21

TsFully a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Pour quoi besoin de source ? je l'ai dit juste au dessus qu'on ne m'a rien dit a chaque fois que je filme ...
TsFully

TsFully

Masculin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 17:44

yoyo-DLP a écrit:
TsFully a écrit:

Pour quoi besoin de source ? je l'ai dit juste au dessus qu'on ne m'a rien dit a chaque fois que je filme ...

C'est pas parce qu'on t'as rien dit que c'est autorisé comme c'est pas parce qu'on ne t'arrête pas parce que tu roule sur le trottoir en vélo que tu as le droit; un jour tu tombera peut être sur un policier moins compréhensif ...
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 18:53

Pour info c'était un petit caméscope Sony Handycam qui se tient dans la main Smile Je ne savais pas non plus qu'on ne pouvait pas avant qu'on me le dise ! Smile

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Fimer dans les attractions - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 19:35

TsFully a écrit:
C'est pas parce qu'on t'as rien dit que c'est autorisé comme c'est pas parce qu'on ne t'arrête pas parce que tu roule sur le trottoir en vélo que tu as le droit; un jour tu tombera peut être sur un policier moins compréhensif ...
C'est dit nul part donc pour moi c'est autorisé tant que ce n'est pas clairement dit dans un spiel ou écrit sur un panneau ...
Peut être que les CM qui refusent ne veulent pas avoir d'ennuis donc refuse d'office mais moi je n'ai jamais eu de problèmes, et crois moi que j'en ai vu défiler des CM à BTM
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 19:48

Dans la tour de la terreur c'est par mesure de securité surtout, car avec les chutes et remontées, un objet meme leger en temps normal peut faire trés mal en retombant sur quelqu'un.
En tout cas, c'est ce que m'a dis un des CM de la TOT un jour ou justement je voulais filmer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fimer dans les attractions Fimer dans les attractions - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil - 19:54

Oui pour la ToT, dans leur spiel il est indiqué qu'il est interdit de prendre des photos et de filmer,mais pas dans BTM Langue

Fimer dans les attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant