| Les jaquettes persos de Princess Meg ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Ven 5 Juil 2013 - 19:54 | |
| Franchement... j'adore ! C'est super beau, j'aurai jamais la patience de faire tout ça, en plus, je suis loin d'être manuelle... Si seulement Disney France pouvait sortir des jaquettes comme ça, ça nous changeraient de certaines horreurs sans nom ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Ven 5 Juil 2013 - 20:10 | |
| Merci beaucoup pour tes compliments, et je suis entièrement d'accord avec toi : À chaque fois qu'une Jaquette ne me plaît pas, je la transformé à ma guise, d'autant plus que La Belle au Bois Dormant est un de mes Disney préférés !!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Ven 5 Juil 2013 - 21:38 | |
| ... c'est trop beau !!! moi j'ai jamais eu l'idée de modifier les jaquettes ^^, j'aime bricoler et dessiner mais c'est très très loin de ce que tu fais ! (on peut vraiment appeler ça de l'art, là). Bon, c'est peut être un peut trop doré et brillant pour moi (je préfère l'argenté) mais franchement c'est magnifique ! J'attend avec impatience les prochaines jaquettes ! " /> |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Ven 5 Juil 2013 - 23:24 | |
| Tu me touches beaucoup par tes compliments, Percée ! Après ça, j'appréhende un peu de montrer les suivantes jaquettes, car J'avais commencé par la plus belle (j'aurais dû la garder pour la fin, si j'avais su :-).
En tous cas, merci d'apprécier mon travail ! Ça me fait chaud au cœur ! :-D
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Sam 6 Juil 2013 - 18:07 | |
| Je dois avouer ... je suis fan du boitier que tu as crée C'est là qu'on voit qu'au niveau des éditons françaises des DVD on manque cruellemetn d'imagination ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Mar 16 Juil 2013 - 11:43 | |
| Wahou, c'est juste magnifique, j'adore les images que tu as choisi pour la jaquette, Maléfique de profil est juste sublime, Aurore aussi, et j'aime le fait que les Rois Stéphane et Hubert soient présent également! Et l'intérieur c'est juste *_*! Les pierreries, l'or etc on dirait un vrai écrin! Surtout le cadre de pierres précieuses, bravo tu as beaucoup d'imagination et de courage, mais ce qui m'empêche de tenter, c'est surtout que j'ai peur d'abimer et de ne pas au final être satisfaite du résultat. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Mar 16 Juil 2013 - 13:58 | |
| Merci beaucoup pour tes compliments, Scarlyn ! C'est vrai que c'est un travail minutieux et précis, mais je bricole et dessine depuis toujours alors pour moi ça ne me pose pas de problème ! PS: Tu sais, je ne sais plus qui m'a dis un jour qu'il ne faut jamais avoir honte du travail qu'on à fait, mais plutôt de celui qu'on à pas fait ! Alors tu devrais te laisser tente ! Et si tu veux un conseil, plus te créera de choses et plus tu t'améliorera ! Et de toutes façon, un artiste n'est jamais satisfait de son œuvre ! Mais si tu crois en ce que tu fais, tu réussira ! (Je m'arretes là, j'ai l'impression de faire une pub !) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Mer 22 Avr 2015 - 11:59 | |
| Bonjour à tous ! Je montrais mes jaquettes persos à quelqu'un du forum tout à l'heure et ça m'a donné envie de les poster ici également, histoire de dépoussiérer un peu ce vieux topic ! Voici déjà ma plus belle création (même si elle n'est pas complètement finalisée). Il s'agit d'une reproduction du livre de Blanche Neige qui apparaît au début du film. Il fait office de boîtier pour mon DVD de fans ! Voici donc quelques photos (même si la piètre qualité des photos prises par mon portable ne lui rendent pas vraiment justice... :/) : Avant du livre : Arrière du livre : Quand on ouvre le livre on découvre les premières pages qui racontent l'histoire (celles qu'on voit apparaître dans le film). Je les ai dessiné moi-même. : Après on découvre le miroir (le trou est recouvert d'une feuille plastique), qui laisse entrevoir le DVD de fans qui est derrière : Ces photos montrent la 1ère version du DVD de fans (dessiné par moi) : Voici maintenant les mêmes photos mais avec la version définitive du DVD de fans (dont le visuel est simplement photocopié d'une "vraie" illustration, même si j'ai par la suite fait le montage moi-même) : Voici l'arrière du fourreau et de la jaquette : Et l'intérieur du DVD (avec un livret même si je n'ai pas encore eu le temps de le remplir...) : Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Je mettrais peut-être des photos de d'autres jaquettes, même si comparé au coffret de Blanche Neige ils feront pâle figure ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Mer 22 Avr 2015 - 13:12 | |
| Merci ! Bon il n'est pas encore parfait (j'ai notamment prévu de rajouter un marque-page en tissu bleu brillant comme dans le livre du film), mais bon je suis quand même plutôt satisfait du résultat ! ^^ J'aimerais beaucoup créer le même genre de livre pour La Belle au Bois Dormant mais ça risque de demander pas mal de travail ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Mer 22 Avr 2015 - 13:21 | |
| Bonne idée ^^ Celui de La Belle au Bois Dormant serait compliqué vu toutes les pierres précieuses qu'il y a dessus xD Celui de Cendrillon doit être plus facile ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes persos de Princess Meg ! Mer 22 Avr 2015 - 13:27 | |
| Oui voilà ! ^^ Et même pour faire les pages à l'intérieur ça me prendrais un temps fou ! Ah oui celui de Cendrillon serait plus simple en effet ! Je vais peut-être tenté de le faire un jour (un tel coffret serait parfait pour mon DVD de fans ! ) Dommage qu'il n'y ait pas de livre pour La Petite Sirène et La Belle et la Bête ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|