Accueil[Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared

Jared

Masculin

[Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:27

Disney ce débrouille toujours pour que une attraction reste gravé dans nos mémoires ... Very Happy ces pour cela que l'on aime aussi DISNEY non?!

WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 15:55

ouaaa super une attraction dédié a mulan! c'est trop bien en plus ca a l'air bien cool! Very Happy
winniejess

winniejess

Féminin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 21:42

se serai une excelente attraction pour la floride ou la californie je pense mais pour dlrp le probleme des attraction aquatiques surtout extérieur se pose car c'est un parc ouvert toute l'année et non pas saisonier et vu le temps a paris en hiver je vois mal disney la fermer par temps trop froid et l ouvrir juste en été sa ne rapporterai pas!!! Sad

Mais sinon je dis bravo cette une idée formidable, qui donne vraiment envie rien qu'en l'imaginant en plus accompagné de chouette dessins Smile
kaleo

kaleo

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 21:45

Tu sais on est pas obligé de tremper les gens!! Comme c'est le cas déjà pour BTM on peut regler la puissance des jets d'eau. Ainsi en hiver, les visiteurs ne seraient pas mouiller ce qui permet de laisser l'attraction ouverte!
winniejess

winniejess

Féminin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 21:55

pas bête tu as pensé a tout!!!!! Smile
La fée clochette

La fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 22:07

oui c'est vrai ca serait pas mal!
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 2:45

Pour l instant c est bien mais soft,faut approfondir tout ca Wink.J aime l architecture^^.

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
Sttake

Sttake

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 22:25

En ce moment je me penche sur ce petit projet durant mon temps libre.
Je pense envoyer quelques croquis d'ici peu si mon scanner veut bien marcher.
J'ai quelques idées sur certaines scenes. Je ne remet que peut en cause le scenario de hiro mais je déplace quelques scenes.
Au debut on entre dans une salle ou l'on retrouve la vie de mulan avec une atmosphere de rue de la chine médievale. dans cette piece on voit des anim (un peu comme potc)
On passe dans La deuxieme salle et on rentre dans le temple de la famille FA et on peut apercevoir les esprit des ancetres de Mulan et mushu.On sent des odeurs d'encents.
Ces trois salles se font avec dans le flume et indoor.
On arrive sur l'ascenseur durant ce temps on apercoit les huns avancer vers pekins.
Arrivé en haut on voie une explosion sur la montagne et le wagon part dans un circuit style coaster à travers la montagne et l'avalanche on rentre dans un tunnel de la montagne et par ce chemin on passe dans un temple dont l'entrée est en forme de tete de dragon.... je vous laisse imaginer la suite puis viens la descente final ou la le wagon atterie dans l'eau mouillant les passagers en été et les laissant secs les jours frais.
Apres cette descente on se retrouve dans la cité interdite ou l'on voit des feux d'artifices les personnages du dessin animé...
et retour en gare.
Voila je suis ouvert à toute critiques et j'epere que cxela te plait kaleo
kaleo

kaleo

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 19:28

Et bien écoute je suis déjà assez content que mon projet vous interesse! Par contre j'ai du mal à visualiser les differentes scènes et les liens entre celle-ci nottament entre le temple et la montagne. On s'éloigne un peu du concept original mais pourquoi pas! J'attend avec impatiente les premiers concepts.
Sttake

Sttake

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:37

je ne m'eloigne pas trop en fait, je rajoute juste une partie un peu plus mouvementé qui se fini par une juste de style water coaster comme à europa park.
La montagne c'est une partie plus rapide mais le projet de hiro avec un systeme comme peter pan fly pourrait etre une option aussi...
A voir si tu as des idées en plus dit le moi. Les premiers dessin quand j'aurai reparé, racheté??? un scanner.
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:34

C'est une idée fantastique! J'adore.

Dans les différents parcs du monde, qu'y-a-t-il déjà (eu?) concernant ce grand classique et une atmosphère asiatique?
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 14:39

Désolé,j'arrive un peu tard aprés le début du débat,mais je peux vous dire que je le trouve trés trés interressant!!!

L'idée d'un resto et d'une boutique à l'asiatique est vraiment géniale!!!

Mulan manque un peu au parc Disneyland Paris quand même!!!!!

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 1:10

Ca y est, j'achète cette attraction geek xD
Nan, mais quelle imagination kaleo cyclops Elle est super... Mais ?! scratch Ça reste un rêve.. Razz

[HS] Déso' pour l'up mais je ne pouvais pas m'empêcher de féliciter Seb Wink [/HS]

[Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Ddreamssigndcpk
remi76

remi76

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 23:35

Bonne idée mais il faut adoucir la pente car sur le croquis est elle est un peu trop raide sinon c'est bien [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 795199
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:48

C'est une bonne idée mais je vois très mal le coin chinois à adventureland
kaleo

kaleo

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:51

Non, moi perso ça me choquerai pas trop! Je pense que c'est l'endroit où ce temps aurait le plus sa place.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:07

Je corrige = Je suis tout à fait d'accord pour le coins chinois dans adventureland , après tout on continue dans la " continuité " du coins de l'asie après le restaurant sur le livre de la jungle et Indiana jones ... Le truc c'est que si on met un temple classique chinois les couleurs dominantes seront sans d'oute le rouge et le bleu , ce qui se marirait pas trop avec le reste du land.

Enfin bref on a ca mettre un rocher gris et haut un temple , la chute plongera dans le lac et au moment du splash ( qui sera sous l'eau ) on vera les poissons tortues etc comme dans un aquarium ... Vous en pensez quoi ?
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 0:42

Sa serais génial une attraction sur le thème de Mulan !!! Si elle s'inspire
du water ride : Vilegende Hollander (le hollandais Volant) avec la
storyline de Mulan et une déco du film sa sera trop cool !!!!!!! [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Icon_biggrin
[Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Icon_biggrin
Mais bon faut arrêter de rêver, sa se fera jamais [Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland - Page 2 Icon_sad

[Création] Le Temple de Mulan pour Adventureland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2