Accueilils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû - 9:55

Oui je peux comprendre!! C'est vrai que tu n'y perds pas grand chose finalement! Ben tant mieux!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû - 15:31

ça reste pas cher, c'est pour quel hotel et quels jours?

cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 153419
ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 892973
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû - 15:13

Hum, c'est intéressant (bon j'avoue j'ai pas lu toutes les pages) mais ça vaut la peine de regarder sur d'autres site et prendre les nuits en forfait pour 1 personne plutôt que de prendre une nuit sèche alors Wink

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Reglette-327581
Marcharlie

Masculin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû - 10:43

Bonjour,j'ai réservé sur le site anglais pour un séjour 4n/5j en mars/avril, j'ai économisé 54 euros, tout compris , c'est toujours ça de pris pour mettre dans un resto ou un cadeau et aucun problème pour faire la resa ni pour le paiement ( pas de frais bancaire non plus)
marionbell

marionbell

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû - 12:39

du coup on part du 10 au 14 mars, au santa fé, pour 1 adulte et 2 enfants car moi j'ai un pass donc je me rajoute !!!

Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 11:14

Marcharlie a écrit:
Bonjour,j'ai réservé sur le site anglais pour un séjour 4n/5j en mars/avril, j'ai économisé 54 euros, tout compris , c'est toujours ça de pris pour mettre dans un resto ou un cadeau et aucun problème pour faire la resa ni pour le paiement ( pas de frais bancaire non plus)
Je pensais que la différence de prix était plus importante vu que sur le site anglais il y a 2 jours 2 nuits gratuits Mad 

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 19397
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:35

bonjour

je souhaite me rendre au parc le 01 et 02 février 2014.
j'ai fais une simulation sur le site le 05 janvier et pour l'hôtel cheyenne (2 enfants 2 adultes) c'était 280 euros.
je refais la simulation ce matin, même hôtel, même catégorie de chambre, même date .. 325 euros  scratch 

je ne suis pas une habituée donc je ne sais pas trop mais quand même, ils augmentent les prix en fonction du nombre de chambres qui restent?
on est dans l'offre 40 jours magique je pensais que les prix étaient "figé" pour la durée de l'offre

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  

Dernière édition par tartine57 le Jeu 9 Jan - 12:49, édité 1 fois
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:43

aucune idée du pourquoi, mais moi aussi ça m'est déjà arriver de voir les tarifs et une semaine après lorsque je réserve les prix ont augmenter.
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:49

c'est fou quand même  No 

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 795199 

doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:51

je sais pas si c'est lié au taux de remplissage ou autre, mais c'est assez chiant que les tarifs ne sont pas fixe pour une période bien précise.
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:54

oui exactement. je finalise actuellement mon séjour, donc je fais mes comptes, je calcule et au final les tarifs changent.
je voulais réserver le plus tard possible pour ne pas prendre l'assurance annulation qui coûte assez cher et attendre au maximum mais bon si ils augmentent les prix tout le temps je vais devoir me décider rapidement

lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 12:58

Tartine, regarde bien si c'est la même catégorie de chambre dans tes deux devis  study

tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:00

oui lilo j'ai vérifié, même catégorie de chambre

doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:03

a mon avis tarde pas trop a réserver
parce que si les tarifs augmente encore, ça risque de faire cher à la fin
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:03

A ta place , j'appellerai pour demander des explications   ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 458193

tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 13:09

j'avais fais une simulation pour le sequoia et le cheyenne . mon coeur (et mon porte monnaie) balance entre les deux
le sequoia est à 376 euros actuellement. j'espère que ça ne va pas augmenter !

tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 14:07

ok je viens de comprendre en fait c'est l'offre qui a changé!
le 05 janvier j'étais à "offre de début d'année et train offert"
et là l'offre est passé à " - 10% sur le sejour et enfants gratuit"

l'offre est moins intéressante donc. en gros ils changent les offres comme ils le veulent  Rolling Eyes 

doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan - 14:15

ok effectivement ils changent tout a leur avantages
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Sam 11 Jan - 12:40

Bonjour à tous Wink et bonne année également
Voilà je viens de lire ce topic et je suis  affraid 
C'est fous comme certains d'entres vous l'ont si bien dit, "on nous prend pour des pigeons!"
Enfin bref sur les autres sites étrangers on peut déjà réserver pour le mois de décembre (je sais c'est loin  Very Happy ) mais on voulait se faire une idée de prix avec chéri, mes questions sont les suivantes:
pour ceux qui ont réservé via les sites étrangers, comment cela s'est passé une fois arrivé à l'hôtel?
Il n'y a pas eu de soucis du fait que vous étiez français et non néerlandais (par exemple)?
Et enfin avez vous payez via le site ou appelé la centrale de réservation?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée des questions mais ça me turlupine Wink

Sejours Wink:

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
taarna

taarna

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Sam 11 Jan - 17:52

moi aussi je voudrais reserver un séjour a disney pour le mois de mai si possible mais quand j'ai vu les prix sur le site français impossible sa reste trop cher
comment sa se passe si on veut reserver par un site étranger ? je me pose aussi les même questions que précédemment
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Sam 11 Jan - 19:16

ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Sam 11 Jan - 19:43

Ha merci beaucoup j'ai du mal chercher Wink

Sejours Wink:

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar - 0:58

Alors là! Incroyable! C'est du délire complet... Mais est-ce seulement légale? Une gentille petite association de protection des consommateurs ne pourrait-elle pas mettre son nez là-dedans? En tout cas si ces réservations aux tarifs étrangers sont possibles.. Je prends!
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Mar 25 Mar - 11:22

Complètement fou, il faut juste avoir du bol c'est ça le plus malheureux .... No 

Par ex : notre séjour au DLH 786€ au moment de la résa... passé à 910 € 2 semaines plus tard... maintenant 1198 €... soit juste une infime différence de 412€... normal quoi !! Laughing 

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 V22-19-3-2015-tot-fr
ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Best-u
titiguizmo55

MessageSujet: Re: ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai - 16:16

est ce que vous savez si en appellant la cro francaise on peu demander a avoir la tarif  anglais ?

et surtout peut ton payer en plusieurs ou au pire en deux fois un accompte a la resa et le reste en integralite kelke mois plsu tard ?

ils se moquent de qui chez disney ( tarif des reservations)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant