Bonjour à tous !
Difficile de trouver des gens autour de moi ayant suffisamment d'intérêt pour Disney pour accepter de partir en vacances "spéciales Disney" !
C'est pourquoi je me tourne vers vous ! Si vous rêvez de passer des vacances de folie, de réaliser vos rêves, d'entrer au cœur de la magie le temps d'un séjour dans l'une des destinations Disney, alors rejoignez-moi pour une aventure unique !
Je cherche en effet un co-voyageur pour partager avec moi une ou plusieurs semaines au mois de
septembre dans n'importe quelle destination Disney du monde (sauf Disneyland Paris parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus exotique
) ! J'ai une préférence pour une croisière avec la Disney Cruise Line, ou un séjour à DisneyWorld en Floride (que je connais déjà bien), mais je suis ouverte à toutes les propositions !
J'ai moi-même eu la chance de me rendre 2 fois à DisneyWorld (Magic Kingdom, Animal Kingdom, EPCOT, Universal Studios) et de faire une croisière à bord du Disney Fantasy aux Caraïbes l'an dernier : un rêve éveillé !
Malgré mon jeune âge (20 ans), je suis super organisée, donc même si septembre n'est pas loin, l'organisation du voyage n'est pas du tout un problème pour moi.
Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresé(e) ou si vous avez des questions !
Elisa.
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."