Bonjour j'ai vraiement besoin d'aide
Je crois devenir folle !
J'aimerais aller a Disneyland du 15 au 17 septembre.
Nous serrons 3 adultes , 2 enfants de 3 ans et 1 enfant de 4 ans.
C'est une surprise pour ma meilleure amie et sa fille.
On cherche donc des billets 3 jours , pour 3 adultes et 3 enfants..
Je sais pas comment faire pour avoir tout ça a moindre cout ...
J'ai même l'impression que je vais devoir abandonner mon projet et ma surprise...
Je cherche des personnes qui les vendent a moindre cout...
J'ai prévu de réserver au Davy croket ranch , une dame m'a gentillement proposer de donner des billets pour ma meilleure amie et sa fille pour le 15 septembre... mais j'essaie toutes les options possibles car pour 3 jours pour les hôtels disney le 15 septembre , il y a que le newport et sequoia... j'aurais aimé le cheyenne pour une question de budget...
Du coup je me suis dis que si on prend chacuns ses billets et un hôtel appart ça peux le faire en sachant qu'une dame offre les billets pour ma meilleure amie et sa fille reste plus qu'a acheter ceux de mon conjoint et moi et de mes 2 enfants de 4 ans
dès que je crois trouver une solution pour elle , c'est moi qui suit bloqué et vice et versa...
Au pire tampis je paierais le prix fort , je me vois mal annuler une telle surprise elles attende le jour ou elles irons a disney avec tellement d'impatiente il faut le voir !
En sachant qu'on est étudiantes au RSA et jeunes mamans ... alors on fait comme on peux !
Je sais pas si j'ai été très claire mais merci a tous ceux qui pourrons me conseiller et surtout a la dame qui c'est gentillement proposer pour elle et sa fille