AccueilSOLDES CADEAU CITY - Page 13 VideSOLDES CADEAU CITY - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOLDES CADEAU CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:23

c'est clair c'est stressant puis tout le monde voulait quelque chose ça doit être très difficile pour eux car ils savent que certaines personnes sont déçues, d'ailleurs ils ont dit sur leur facebook qu'ils ne retenteraient pas l'expérience car des personnes ont été agressives envers eux sur la quantité très très limitée du stock.
Les gens ont leur dit il y a des sold out il pensent qu'ils va y en avoir 20 par modèle, c'est dommage de s'arrêter c'etait vraiment une bonne idée mais voilà ça soulève trop de virulence...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:30

pffff c'est vraiment grâve que les gens en arrive aux insultes c'est limite navrant....

sold out veut bien dire quantité très très limitée!

les autres sites ne nous en propose pas autant! les clients devraient faire la part des choses et réfléchir avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 34
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:36

En regardant mes mails j'ai constaté que je n'ai pas eu de mail de confirmation de ma commande. J'ai commandé à 10h20. J'espère qu'elle ne sera pas annulée
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:52

Il y'avait je crois plusieurs Belle robe de bal sans boite (la mise en ligne s'est bien faite à 10h mais sans réduction, à 10h15 elles étaient soldées), je ne l'ai pas prise car la mienne arrive bientôt. SOLDES CADEAU CITY - Page 13 904185
J'hésitais pour l'horloge Cendrillon, aujourd'hui j'avais accès aux ventes privées mais finalement rien de spécial, il n'y avait que Lucifer et Ursula qui me plaisaient. Sinon je n'ai rencontré aucun problème de commande/paiement, j'espère que tout va s'arranger pour vous et que vous vous êtes tous fait plaisir. SOLDES CADEAU CITY - Page 13 1538264478


Dernière édition par Elinora le Jeu 27 Juin 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:52

Kimyko a écrit:
Je viens de recevoir un appel de CadeauCity suite à un mail que j'ai envoyé (concernant la différence de prix), de deux choses l'une, j'ai bien la Belle en robe de Bal et il me rembourse la différence entre les anciens prix et les nouveaux en bons d'achats ! Vive Cadeau City ! cheers

Quelqu'un peut-il me dire à quelle adresse mail on peut les joindre?
Je suis encore nouvelle sur ce site et je n'ai trouvé que le numéro d'appel pour les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 34
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:56

Voilà le mail contact@cadeaucity.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:58

Franchement il pourront toujours me compter parmi leur fidèle clientèle, c'est un site extra qui ne nous a jamais déçu, plein de personne de ce forum ont toujours vanté les mérites de leur service clientèle impeccable.

J'ai été assez déçue et choqué de lire quelques commentaires assez agressif sur ce forum, ne leur laissant aucune chance face à leur énorme souci informatique qui les a plus pénalisé eux que nous, parce qu'il ont perdu combien de ventes hier, avec toutes les personnes qui sont allé sur Cherriz ou Candifairy. Et je tiens juste a rappeler qu'ils sont dans les alpes maritimes et que dans ce département les soldes ne commencent que mercredi prochain, après c'est vrai c'est un site internet donc il commence les soldes au Niveau National.
Au sujet des ventes privées, elles ont été ouvertes aux personnes ayant acheté 100 euros de marchandises en deux ans, mais c'est rien. Et puis c'est le principe de la vente privée, si tu n'as rien acheté dans un magasin de luxe et que tu n'es pas dans leur fichier client, il ne vont pas t'envoyer leur soldes privées non plus!!??

Pour moi et beaucoup de personnes de mon entourage il reste un site extraordinaire, je leur fait une confiance absolue et je les remercie pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:08

kairi a écrit:
Voilà le mail contact@cadeaucity.com Wink

Merci Kairi, c'est gentil. Wink
Je vais leur envoyer un mail de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:08

* Et leur SAV est à tomber, je tombe toujours sur ce même Monsieur avec un fort accent, très aimable. Il a eu ce matin 15 min pour me renvoyer mon MP oublié avant les soldes, il s'est démené pour appeler les informaticiens qu'ils forcent le système pour m'en renvoyer un. Chaque coup de téléphone est une véritable mission pour lui, je salue son professionnalisme à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:08

Vous commencez a me faire flipper avec toutes ces histoires de commandes validées puis annulées... Oh non je veux trop ma Jim Shore, j'espère que je vais l'avoir sincèrement...

Il faut y croire sinon je déprime !!!


SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Captai14       SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:08

Tout à fait d'accord avec MéganeBel , c'est vrai qu'hier il y a eu un couac mais bon l'informatique et les hommes ne sont pas infaillibles, bien sûr on peut être déçu ou enervé ( moi même je suis partie faire les soldes dans les magasins parce que j'en avais marre d'attendre pour rien ) mais bon ils ont communiqué  comme quoi ils reglaient le problème ; certains sites nous auraient balancé " Suite à une erreur technique les ventes privées ont été ouvertes à tout le monde , dès que le soucis sera réglè nous re-ouvrirons le site" et on aurait pas eu de report au lendemain , puis il faut se dire que cadeau city est très sérieux : envoi rapide , soigné, remboursement ou échange en cas de casse et sont toujours à l'écoute des acheteurs donc bon les gens qui les ont insultés sur facebook ( je ne parle pas des forumeurs qui étaient justes stressés par l'attente) doivent pas souvent commander chez eux ou alors ont la mémoire courte..
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:11

Elinora a écrit:
* Et leur SAV est à tomber, je tombe toujours sur ce même Monsieur avec un fort accent, très aimable. Il a eu ce matin 15 min pour me renvoyer mon MP oublié avant les soldes, il s'est démené pour appeler les informaticiens qu'ils forcent le système pour m'en renvoyer un. Chaque coup de téléphone est une véritable mission pour lui, je salue son professionnalisme à toute épreuve.

Je pense avoir eu le même Monsieur ce matin (un fort accent aussi ~) et il était super gentil ! J'ai rarement eu une personne de SAV aussi sympathique ! Rien que pour sa gentillesse ça donne envie de continuer à acheter chez eux ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:20

moi aussi je l'a eu au téléphone ce matin il est génial
mon code de réduction s'affichait mais ne se déduisait pas du montant total
et il a gentiment régler le problème
même si je n'ai pas eu accès au vente privée ( je n'avais encore commander que pour 60€ chez eux il y a un mois ), j'aime bien cadeaucity
mais j'avais encore une dette a régler avec cadeau des fées
qui d'ailleurs n'assurent plus du tout
il a même prévu de ne plus recommander de jim shore
je doit lui solder une dernière commande et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:23

Pareillement Kimyko, je l'ai eu trois fois au téléphone, il est particulièrement soucieux de la clientèle cadeaucity et résout tous les problèmes possibles et imaginables. Son sérieux motive à recommander et je pense que tout ceux qui y travaillent le sont également, quand on voit la rapidité par laquelle nous recevons nos commandes...

Edit: Amélie> Mince! A voir le visuel de leur site en même temps... http://www.cadeaux-des-fees.fr/ ça fait plus fuir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:30

Mon mari qui travaille dans le ecommerce m'a explique a quel point un site comme ça est complexe a gérer , les clients se rendent pas compte , c'est beaucoup de pression sur les informaticiens quand il y a un bug .
Malheureusement on vit dans une societe ou les gens sont vite agressif ou désagréables quand ca ne va pas comme ils veulent . Qd je bossais comme infirmière , j'ai pu le constater aussi

Quand au sold out , parfois on gagne , parfois pas , c'est un peu ça aussi collectionner , puis il faut relativiser , il y a pire dans la vie quand même
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:32

Ca pour être agressif les gens sont agressifs , surtout dans le domaine commercial ils veulent tout , tout de suite et pour une poignée de pain !


SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:38

c'est sur apparemment cadeaucity faisait trop de concurrence et il n'a pas réussi a suivre
mais bon je lui ai réserver des figurines donc .....
on doit bien payer ces dettes
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:44

je suis entrain de reflechir pour le lot de trois story book! je l'ai mis dans mon panier a 108€ au lieu de 135€ et le j'ai actualiser mon panier car j'ai rajouter autre chose et je vois qu'ils sont passer a 94.50€!!!

si j'attend encore vous penser que sa va encore descendre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:49

C'est la 3e fois que je commande chez eux et j'ai toujours apprécié leur service.

Lilliapearl, le danger c'est que ça disparaisse surtout ! Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:01

Commande passée ce midi
Belle automne ( dernière qui manquait de la série) Peter Pan et Belle assise
Maintenant plus qu a attendre le colis

En ce qui concerne cadeaucity moi j ai fait partie des gens déçus car je n avais qu une envie avoir les figurines en solde donc l énervement l a emporté mais jamais je ne me serais permise de les innonder de commentaires negatifs comme certains l ont fait sur FB...
J ai trouvé qu ils étaient gentils et professionnels des personnes devraient e prendre de la graine...


SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:02

Sa vaut vraiment le coup pour les storybook, le prix est plus avantageux que si tu prend les 3 séparés ...


SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Captai14       SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:07

J'ai eu ce fameux monsieur hier quand j'ai appelé après l'erreur de paiement, il est très aimable, il m'a rappeler ce matin encore une fois pour dire que ma commande avait été annulé ( pour la seconde fois décidément le sort s'acharne mdr) il m'a dit que c'était à quelques secondes, qu'il est déçu pour moi etc... Il m'a même dit que si il a l'occasion d'en avoir une autre il me contacterai, il a noté et tout.

Après c'est vrai hier j'étais un peu énervée je le reconnais, j'ai été dure mais je n'ai insulté personne et quand je l'ai appelé je suis restée polie, ( je me suis défoulée sur le forum en fait mdr, parce au au fond les pauvres ils y sont pour rien).

J'étais très triste d'avoir aucune sold out mais ce monsieur m'a donné le sourire. Donc tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:33

On était tous un peu sur les nerfs ne t'inquiètes pas sisia, je n'ai pas vu de messages d'insultes par contre o_O
Bon moi je me la suis jouée taquine comme à mon habitude mais bon c'est déjà oublié tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:53

c'est bon!!! j'ai pris les trois storybook et bambi!!
trop contente! c'est mes premiers jimshore! je debute la collection!

103€ quand meme mais bon faut ce faire plaisir dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 15:11

Pour ma part j'ai craqué sur les Storybooks de "La petite sirène" et "La belle et la bête"... Je suis faible.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES CADEAU CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus)
» Disney Bounding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-