les story books seront en offre à 32E et qques centimes... j'avais vu cela hier pdt les essais^^
non chris ils ont dû tout éplucher les ventes privées et voir qui avait cliqué en 1è sur l'article un travail de dingue car nous étions des milliers connectés sur leur site...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Tu es sure qu'elles ont toutes été vendues ? (La fille qui a encore une petite lueur d'espoir...) Je trouve ça un peu fort quand même... Ils auraient du bloqué toutes les ventes dès 8h quand ça ne fonctionnait pas. Résultats : plusieurs gens sur la même figurines et d'autres qui ne devaient pas avoir accès aux ventes privées qui ont pu commander... Enfin bref, en espérant que les soldes rattrapent tout ça...
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."
oh oui moi je veux les princesses carrousel, et une bonne promo sur les storybook ... et en même temps un cadeau de Noël de ma belle mère ! vite vite vite vite !!
ID Pinpics : Meliedm
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
c'est clair c'était vraiment stressant , j'étais surexitée par ces soldes d'été (en général ) et résultat pour le moment ça a été bidon tss ; je ne sais pas si parmis vous il y en a qui ont fait les soldes autres que cadeau city, vous avez peut être eu plus de chance que moi
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Ça se pourrait, ça se pourrait ... Trêve de plaisanterie, je suis plus stressée par mes maladies orphelines que de louper une ou plusieurs figurines. Ça n'est pas trop grave, il reste toujours ebay comme terrain de chasse et puis ça met du piment dans l'évolution de sa collection!