| Le Bal des Princesses et des Pirates (du 13 au 15 septembre 2013) | |
|
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Une soirée princesses et pirates cette année?!(visiblement non, pas encore!!!!) Lun 24 Juin 2013 - 19:16 | |
| Et oui, voici la bonne nouvelle du jour pour tous les princes et princesses. Alors que nombreux nous avons été avec l'annulation de la soirée passée mais compensé ,rappelons-le par un goûter, cette année, Disneyland Paris retente l'expérience et Disney France relaye l'info en produisant un concours. http://bit.ly/1cenjJF Cette fameuse soirée aurait lieu au mois de septembre vu le règlement du concours je suppose le samedi 14 septembre, vite, plus d'infos, amis DCPistes, préparons-nous à ce grand événement.
Dernière édition par isajeanpc le Lun 24 Juin 2013 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal des Princesses et des Pirates (du 13 au 15 septembre 2013) Lun 24 Juin 2013 - 19:24 | |
| Ca n'a rien a voir, il s'agit d'un évent privé organisé par Disney qui a lieu régulièrement. Un peu façon Bal des Débutantes mais pour les plus petites et qui a lieu au Pavillion derrière Star Tours.
On est donc très loin des Party auxquelles tu penses (Pirates&Princesses, Pas-Si-Trouille, Halloween, TN, ...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal des Princesses et des Pirates (du 13 au 15 septembre 2013) Lun 24 Juin 2013 - 19:47 | |
| Bah y a pas grand chose de plus a en dire... De mémoire, il y a eut une édition pour le lancement de la saison de Noël 2007, avec un défilé de robes de princesses re dessinées par de grands couturiers (tiens tiens... Ça me dit quelque chose cette idée... Ah Ben oui ! Ils l'ont refait pour lancer les 20+1 ans !) en guise d'animation centrale.
Évidemment c'était le genre d'événement auquel on accédait que sur invitation VIP. Et on dirait que Disney France fait une redite avec en bonus quelques places a gagner par concours.
Bref, circulez, y a rien a voir pour la "plèbe". Comme d'habitude dès qu'il y a un truc un peu sympa a DLP... |
|
| |
isajeanpc
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Bal des Princesses et des Pirates (du 13 au 15 septembre 2013) Jeu 27 Juin 2013 - 13:16 | |
| Ouais ben moi c'est vite vu je suis à un mariage ce week end là. :(Mais vu l'intitulé "Pirates et princesses" ça me surprend; j'espère juste que ça ne ressemble pas à la soirée de compensation d'il y a deux ans (avec cette musique techno incessante, c'était à se flinguer...)
Autre détail: l'accès audit bal est il réservé au premier prix? Ça fait peu de monde... |
|
| |
isajeanpc
| |
| |
yueamar
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Le Bal des Princesses et des Pirates (du 13 au 15 septembre 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Petite info : il parait que le bal des princesses soit annulé. J'ai effectivement envoyé un courrier à disney pour savoir si il y aurait la possibilité de s'inscrire pour cette soirée et voici leur réponse :
Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu .
Je souhaite vous informer que cet évènement a été annulé. Il s'agissait de la dotation d'un
d’un jeu concours qui aurait permis aux heureux gagnants d’y participer.
Cordialement, |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Bal des Princesses et des Pirates (du 13 au 15 septembre 2013) Ven 2 Aoû 2013 - 15:36 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Bah y a pas grand chose de plus a en dire... De mémoire, il y a eut une édition pour le lancement de la saison de Noël 2007, avec un défilé de robes de princesses re dessinées par de grands couturiers (tiens tiens... Ça me dit quelque chose cette idée... Ah Ben oui ! Ils l'ont refait pour lancer les 20+1 ans !) en guise d'animation centrale.
Évidemment c'était le genre d'événement auquel on accédait que sur invitation VIP. Et on dirait que Disney France fait une redite avec en bonus quelques places a gagner par concours.
Bref, circulez, y a rien a voir pour la "plèbe". Comme d'habitude dès qu'il y a un truc un peu sympa a DLP... - kamtcha a écrit:
- Petite info : il parait que le bal des princesses soit annulé. J'ai effectivement envoyé un courrier à disney pour savoir si il y aurait la possibilité de s'inscrire pour cette soirée et voici leur réponse :
Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu .
Je souhaite vous informer que cet évènement a été annulé. Il s'agissait de la dotation d'un
d’un jeu concours qui aurait permis aux heureux gagnants d’y participer.
Cordialement, Quelques précisions officielles par rapport à ce qui a été dit précédemment pour éviter les confusions : C’est la première fois que Disneyland Paris créé ce type d’événement sur le parc. Il n’y aura pas d’entrée VIP, les personnes présentes seront uniquement les gagnants des concours organisés par leurs partenaires en France et en Europe (donc tout le monde a la possibilité de tenter sa chance et de gagner). En France, on peut encore participer au jeu concours avec TMC http://www.tmc.tv/jeux-concours/gagnez-un-sejour-pour-4-personnes-a-disneyland-paris-et-participez-8098478-848.html Il y aura donc plusieurs gagnants accompagnés de leur famille. Par contre, il est impossible d’acheter des places pour participer à l’événement. L'événement n’est absolument pas annulé ! Il aura bien lieu du 13 au 15 septembre 2013. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
kamtcha
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Bal des Princesses et des Pirates (du 13 au 15 septembre 2013) Ven 2 Aoû 2013 - 16:14 | |
| - kamtcha a écrit:
- Muetto, je t'ai envoyé un MP avec une capture d'écran... J'ai reçu cet info le 1er aout donc peut être qu'ils ont annulé cela il y a quelques jours à peine
Mes infos datent d'aujourd'hui. Communication Visiteurs t'a malheureusement donné une mauvaise information. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
isajeanpc
| |
| |
nath72
| |
| |
kamtcha
| |
| |
isajeanpc
| |
| |
nath72
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
nath72
| |
| |