| [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Mathieu-
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 6 Avr - 8:07 | |
| Si quelqu'un a les vidéos des reportages de rtl9 sa m'arrangerai^^ Sinon la ceremonie avait l'air magnifique, et je suis pour les fumigenes et j'aimerai bien que l'assenceur reste devant ( sa ferait un point photo) merci pour les vidéos! Technicien du spectacle au sein de notre chère parc! |
|
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 6 Avr - 8:56 | |
| - Le groom qui fait peur a écrit:
- Je travaille peu, tu sais, c'est mauvais pour la santé et c'est le moyen le moins efficace de gagner de l'argent !
Si tu savais comme je te plussoie ! Merci pour les vidéos en tous cas, c'est super sympa de ta part ! |
|
| |
horizons83
Âge : 37 Messages : 27 Localisation : Fribourg - CH Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 6 Avr - 12:06 | |
| bonjour bonjour
pour tout ceux qui n'en peuvent plus de ce show nocturne et qui ont envie de le revoir, j'ai créé une playlist à base de vidéos de Disney & more avec les 4 segments (15-18) qui montrent ce show !
Il vous suffit de cliquer sur Lire toutes les vidéos et vous aurez le show quasiment sans coupure.
Je remercie encore Alain Littaye qui est vraiment une personne en or lorsqu'il s'agit d'avoir du neuf sur Disney.
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=96EEB6939B82DABD leonardo_if we can dream it then we can do it |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 6 Avr - 13:06 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Devil a écrit:
- Pour qui travailles tu exactement ?
Je travaille peu, tu sais, c'est mauvais pour la santé et c'est le moyen le moins efficace de gagner de l'argent !
Autrement, pour avoir ce genre de bonus, je couche, et là c'était avec un journaliste ! Mais si tu as besoin d'un fut de treilli ou d'une paire de rangers, n'hésite pas, je fais aussi !
Soit dit en passant ... Aller sur le site presse n'est pas si difficile que ça ... Moi je dis ça , je dis rien |
|
| |
Stitchou
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Maurecourt (78) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
-Mathieu-
| |
| |
plutostitch
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 7 Avr - 10:08 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant MSN messenger, de tomber sur une icone à gauche "stage accéléré de remise en forme" du site officiel de la tour de la terreur à côté des traditionnels MSN divertissements et autres. Belle pub sous forme de jeu (avec le logo disneyland15 en dessous), on se demande ce que c'est quand on ne connait pas! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 7 Avr - 12:43 | |
| - mouetto a écrit:
- Attention,reportage dans 100 % mag sur m6 dans quelques minutes dans l'actualité people et ouverture de la ToT.
Arf, j'ai raté!!! Mouetto, je pense que tu étais sur le coup pour nous numériser ça?! Nico... |
|
| |
Zurg
| |
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 7 Avr - 12:50 | |
| Ma première fois a été hier matin, juste après le ptit-dej' ... C'est vraiment spécial, hum hum ... la seconde fois a été hier soir avant de quitter le parc, mais je n'est pas réussi a ouvrir les n'oeils Nous verrons la prochaine fois !! ¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤ |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Tojedraw
Âge : 33 Messages : 65 Localisation : Montlucon (03) , Auvergne Inscription : 27/03/2008
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 7 Avr - 13:01 | |
| Je viens de voir à TF1 juste après le journal une pub pour la tour de la terreur. C'est celle d'amérique. (la ou il y avait plusieurs version avec des personnages comme par exemple les vieux où après on ne voyait plus que leur dentier). Là c'était celle avec la bande de jeunes. Très sympa de voir ça à la téloche française ! |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 7 Avr - 13:23 | |
| - arnaod a écrit:
- question a ceux ayant été a walibi belgium (ex six flags):le dalton terror fait la même sensation que la ToT?
Oh que non rien à voir ! La DT est beaucoup plus brutale et rapide (et aussi beaucoup plus haute) que la Tot : 80 metres de chute en un peu moins de 3 secondes... C'est genial pour ceux qui cherchent de sensations extremes mais c'est très très court ! Par contre au niveau angoisse et stress avant la chute, même sans decors et effets c'est du même niveau que la ToT : Chute en exterieur Cris Hauteur de la tour Montée Et petit truc en plus : Quand tu arrives tout en haut, tu attends 10 secondes le temps "d'admrirer" la vue et apres tu as un effet tilt, c'est à dire que les nacelles tombent de quelques centimetres et ça se stoppe (le temps que tu te demandes ce qui se passe...) et d'un coup ça lache completement et 3 secondes apres tu te retrouves en bas ! (d'ailleurs les nacelles sont équipés d'harnais). Mais sinon la Tour si tu aditionnes le décor, les effets, les grooms, les chutes et l'atmosphere c'est bien mieux ! Les 2 ne sont pas comparables car ne jouent pas du tout dans la même categorie ! |
|
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 7 Avr - 13:25 | |
| - arnaod a écrit:
- question a ceux ayant été a walibi belgium (ex six flags):le dalton terror fait la même sensation que la ToT?
Je me pose la même question, mais il parait que le dalton est plus hard .. Pourtant la vitesse de chute de la tot est de + de 13 m/s alors que le dalton descent à la vitesse de la gravité donc ici , 9.81 m/s (j'ai bien révisé sciences ) Quelqu'un peut expliquer ? Peut-être que c'est dû à une chute plus grande pour le dalton ? (77 metres) Anciennement FanDeBtm |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 7 Avr - 13:33 | |
| - Trash-tiflet' a écrit:
- arnaod a écrit:
Je me pose la même question, mais il parait que le dalton est plus hard .. Pourtant la vitesse de chute de la tot est de + de 13 m/s alors que le dalton descent à la vitesse de la gravité donc ici , 9.81 m/s (j'ai bien révisé sciences )
Quelqu'un peut expliquer ? Peut-être que c'est dû à une chute plus grande pour le dalton ? (77 metres) En fait les 2 attractions utilisent des technologies différentes procurant des sensations très différentes. La ToT utilise réellement la technologie des ascenseurs dans un système mis au point avec la participation d'OTIS : c'est une vraie cabine tirée soit vers le haut, soit vers le bas par un câble (tu n'as pas de mât central comme sur la Dalton Terror). La Dalton Terror est un free-fall classique : tu es "lâché" puis freiné magnétiquement je crois, c'est une technologie d'Intamin. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
|