| Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Mer 29 Avr 2015 - 0:37 | |
| - jul a écrit:
- Mickey a écrit:
- ça a toujours l'air aussi temporaire, vide et inachevé : depuis l'extérieur, même sans l'arche, avec l'avenue derrière ça ressemble à une entrée, alors que depuis le DV avec les portails des parcs au loin, ça semble être le chemin direct et naturel, et bien sûr toujours cette drôle d'habitude d'ouvrir les grilles pour barrer le passage avec des barrières
a terme la sortie ne sera pas par là mais un peu plus loin... Dans ce cas, cette ancienne sortie deviendrait une entrée? Perso, je ne vois pas trop où pourrait être placé la sortie, à part via une entrée déjà existante. En décalant la sortie vers le WoD, il faut refaire des travaux et en la déplaçant vers Annette, il y a le stand Coca-Cola et la terrasse. jul, tu dois avoir raison, j'ai juste un peu de mal à situer Sinon, espérons que cet aménagement ne s'éternise pas, entre le goudron, la tente verte et le poste en préfabriqué, c'est pas top. Au faite, sait-on si le portail d'entrée existant menant au DL va être remplacé par une copie de celui présent en face des WDS et celui entre le parking Vinvi et le WoD? Cela gagnerait en cohérence "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Mer 29 Avr 2015 - 1:03 | |
| Il y a encore beaucoup de travaille qui les attendent ... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Mer 29 Avr 2015 - 18:27 | |
| Ce qui est dommage, c'est que la barrière de la sortie du DV n'a pas été repeinte pendant les travaux du sol. C'est vraiment pas jolie.
Sinon Jul, je plussoie ! La sortie qui mène au parking devrait (conditionnel) être déplacé dans le futur (celle de la gare devrait rester tel qu'elle, avec une autre entrée/sortie côté parking Vinci).
Je dis bien "devrait" car il s'agit tout de même d'un vieux serpent de mer. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
benben
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Lun 4 Mai 2015 - 16:36 | |
| C'est vrai que c'est un peu disgracieux mais bon les supports pour les spots sont là depuis le début bien avant que Mickey n'arrive ce que je comprends pas c'est pourquoi on a pas fait comme a Hong Kong ou Mickey semble être éclairé de l'intérieur surtout que notre portail en est presque une copie: |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Lun 4 Mai 2015 - 17:00 | |
| - DynastyGo a écrit:
- C'est vrai que c'est un peu disgracieux mais bon les supports pour les spots sont là depuis le début bien avant que Mickey n'arrive ce que je comprends pas c'est pourquoi on a pas fait comme a Hong Kong ou Mickey semble être éclairé de l'intérieur surtout que notre portail en est presque une copie:
Mais le notre aussi sera éclairé de l'intérieur. C'est indiqué sur les plans . Mais entre la Chine et l'Europe,il y a les normes européennes,c'est peut être pour ça. Ma foi ,ça me dérange pas du tout ,c'est beau quand même . |
|
| |
T-Show
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Lun 4 Mai 2015 - 17:01 | |
| Comme les tiges sont présentes depuis le début, l'installation de bandes LED sur ces dernières n'aurait pas été une idée plus judicieuse ?
Enfin, ce n'est pas primordial non plus : ça me rappelle la fois où ils avaient installé la caméra de surveillance sur la façade du Bistrot Chez Rémy (couleur blanche mais finalement devenue invisible aux yeux de tous)... |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Lun 4 Mai 2015 - 17:41 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Ce qui est dommage, c'est que la barrière de la sortie du DV n'a pas été repeinte pendant les travaux du sol. C'est vraiment pas jolie.
Sinon Jul, je plussoie ! La sortie qui mène au parking devrait (conditionnel) être déplacé dans le futur (celle de la gare devrait rester tel qu'elle, avec une autre entrée/sortie côté parking Vinci).
Je dis bien "devrait" car il s'agit tout de même d'un vieux serpent de mer. Pour l'histoire de la propriété de l'esplanade? J'y comprends plus rien, entre les appels, les renvois en cassation et autres: en gros Disney va perdre mais a quand même construit ses entrées qu'il va être obligé de déplacer? |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Mar 5 Mai 2015 - 11:43 | |
| - FishMan a écrit:
- benben a écrit:
- Comment défigurer toute l'arche.
commente être négatif a nouveau.... Bas j'adore ces arches, mais je comprend pas qu'ils se foirent autant sur ce genre de détails. Toute la force de Disneyland/Imagineering c'est de faire oublier la technique et de vivre dans la magie. C'est tout à fait dans leur corde d'éclairer un élément sans qu'on voit une lampe. C'est une peu comme si dans Star Tours, t'avais un vidéo projecteur entre 2 sièges au milieu de la cabine.... |
|
| |
benben
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Lun 18 Mai 2015 - 20:22 | |
| j'ai remarqué ce soir que l'enseigne coté vinci était a moitié allumée......................... Faut il vraiment des millénaires pour pouvoir avoir quelque chose de fonctionnel et éviter de voir ce genre de résultat : ex : "See you soon" allumé 'A Bientôt" éteint "Les étoiles" inachevée ,la moitié n'est pas fonctionnel.... J’espère que tout cela va être résolu,parce que franchement ce n'est pas très chouette,alors que le résultat en relief est super beau |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Lun 18 Mai 2015 - 21:16 | |
| J'espère aussi que ce n'est qu'une phase de test. Car la semaine dernière, l'éclairage de cette enseigne était vraiment nul de chez nul, avec un enchaînement pas de très bon goût: * Écritures qui s'allument et s’éteignent * Mickey qui s'allume et s’éteint * Etoiles qui s'allument et s’éteignent * Pourtour de l'enseigne qui s'allume et s’éteint |
|
| |
HK
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
neon
Messages : 69 Localisation : presque chez mickey Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Ven 29 Mai 2015 - 9:50 | |
| Pour ce que je vois des photos de HK Le Mickey est éclairé via un ou plusieurs projos qui doivent se trouver en hauteur en dehors de la photo Un éclairage LED dans le socle ne pourrait pas éclairer le visage et les oreilles comme cela
Oui en effet les deux portails sont en phase de tests
Un problème de câblage DMX avec panne "mouvante" pose un souci sur  bientôt Mais tout le reste est OK Normalement Lundi c'est réglé et pour le second portail c'est réglé aussi début de semaine
Donc logiquement ça va s'allumer en mode définitif (fixe pour tout sauf les étoiles en mode variation) |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
neon
Messages : 69 Localisation : presque chez mickey Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Dingogo
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015) Ven 29 Mai 2015 - 20:52 | |
| Ils recycleront les portails et les mettrons ailleurs si jamais ils devaient les enlever je pense. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
|