bonjour a tous. l'année dernier le 2 mars 2012 mon fiancée et mon beau fils de 11ans avait décider de me faire une ennorme surprise pour fêter ma grossesse (j'étain enceinte de 2 mois). la veille du départ mon fiancée me dit ma cherie il faut qu'on ce couche pas trop tard car demain je te prévoie une surprise et pour cela il faut ce levée au moins a 6h. curieuse comme je susi toute la soirée j'ai pas arreter de lui demander ses quoi ma surpreise bien évidemment il a tenue bon et ne ma rien dit toute la nuit j'ai tournée en rond a me demander quelle été cettee fameuse surprise du cou je n'avait dormi que 5h. le matin le reveil sonna a donc a 6h et j'ai sauter du lit pour me préparé j'avait tellement hate de s'avoir quelle été cette fameuse surprise. une fois préparer nous parton de la maison a 7h pour etre a 7h30 a ma surprise. pendant le trajet il me tant un foulard et me dit de me le mettre sur les yeux et la il sarrette et me dit ses bon tu peux le retirer et je vois sa :
waa!!! je ne croiyer pas mes yeux je me suis mise a pleurée de joie tellement j'étais heureuse le disneyland hotel je ne penser pas qu'un jour j'aurais l'opportunité d'y dormir le voiturier prend en charge nos bagage et gare notre voiture la classe
nous rentrons dans le halle de l’hôtel ( je n'avait jamais osé y rentrée ) et la je me suis sentit comme dans un rêve j'étais émerveillé quelle splendeur cette hôtel
a la réception on nous annonce que notre chambre ne sera pas prétte avant 15h. nous décidons donc d'aller profiter de nos heure de magie en plus direction le parc disneyland.
a suivre ...